Permi de conduire & code , vos expérience

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

les test sur internet son souvent plus dur que le code en realité

Bin moi dans le code a l'auto ecole, j'ai internet avec un supplement, de 15€ pour 60 essai,
comme ca quand pas le temps daller a l'auto ecole c nickel

Hey les girl's
Alors aujourd'hui 32/40 BOF BOF
J'ai tout de même eu ma date , je passe le 6 avril soit dans 11jours

Vouala Vouala
Normalement je devais le passer mardi , mais une petite toutoule a pris ma place :/
J'ai été en colére toute l'apres midi & je regrette de ne pas lui avoir fait connaitre mon poing sans sa tronche !

Hey les girl's
Alors aujourd'hui 32/40 BOF BOF
J'ai tout de même eu ma date , je passe le 6 avril soit dans 11jours

Vouala Vouala
Normalement je devais le passer mardi , mais une petite toutoule a pris ma place :/
J'ai été en colére toute l'apres midi & je regrette de ne pas lui avoir fait connaitre mon poing sans sa tronche !

oh oooooooooooh bientot ;)
courage ca va aller.
Sinon moi ca y est j'ai trouvé une tite voiture, je suis trop contente :dsmile:

oh oooooooooooh bientot ;)
courage ca va aller.
Sinon moi ca y est j'ai trouvé une tite voiture, je suis trop contente :dsmile:

Oui bientôt :D j'espére l'avoir
Normalement sa devrais aller ...

Ah super , c'est quoi comme voiture ?
Moi je suis gourmande je veut une BMW 318 TDS COMPACT
Bon c'est une 90 cheveux donc sava :tongue4:

je n'ai pas tout lu désolé lol trop de pages !! j'ai passé mon code 4fois parc que je ne m'y mettait pas correctement c'était long et ch**** !! donc un conseil frenchement lisez le livre et passez le dès que vous le sentez parc que moi on me poussait trop à le passer et du coup j'apprenais rien ! par contre j'ai eu mon permis du premier coup la semaine dernière :D :D :D

je n'ai pas tout lu désolé lol trop de pages !! j'ai passé mon code 4fois parc que je ne m'y mettait pas correctement c'était long et ch**** !! donc un conseil frenchement lisez le livre et passez le dès que vous le sentez parc que moi on me poussait trop à le passer et du coup j'apprenais rien ! par contre j'ai eu mon permis du premier coup la semaine dernière :D :D :D

Toutes mes félicitation pour ton Permis . :drunk:
Oui pour le code il faut apprendre encore & encore , surtout pour ne pas être un danger pour autrui .
Pas mal de personne l'on d'un coup de bol & une fois le permis en poche ce sont de vrais danger :keep_tidy_outside_0

Felicitations pour ton permis =)
Et t'inquiete pas mon code par internet contient des modules de cours donc quand tu t'y met et que tu lis tout tranquillement apres sa va beaucoup mieux

Ah ouiii c'est cool sa , moi aussi j'avais pris un prépacode
Je te souhaite donc de l'avoir rapidement

Merci normalement dans 15jours je le passe hii hii
Mais mer** a toi pour 6 j'espere que tu vas l'avoir

Moi j'y suis habituée car avant de faire par internet j'allais en salle avec telecommande mais bon peur qui ai un bug :/

Heyy heyy Changement je passe mon code Lundi hahahahahahahaha
J'ai eu 2heure de conduite de 8h00 a 10h peu de fautes

Retour