quelle marque de liner choisir ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yucki
  • Date de début Date de début

yucki

Nouveau Membre
bonjour les filles !

je voudrais savoir quel liner vous préférez, les artclub ou les flexbrush ??

(le pinceau du artclub m'a l'air plus fin que celui des flex...)

merci d'avance !

Re : quelle marque de liner choisir ?

j'ai lu sur le forum que certaines filles trouvaient que les flex devenaient "pâteux" as tu déjà eu ce genre de problème ?

Moi j'utilise les fraulein 38, j'ai bien, par contre, surtout pour le noir, a trop l'utiliser c'est vrai qu'il devient vite pateux, mais je pense qu'il le font tous, il seche petit a petit le tps qu'on fasse les deco

pour ma part j'utilise les artclub,le pinceau est trés fin mais attention de bien egouté simon gare a la goutte !!!!!
avant j'utilisé les liner d'artisanails ( trés bon ) mais je ne suis pas une pro ,c juste pour mon loisir alors le prix :frown:!!!!un peu cher

alors moi j'en avais acheter sur ebay à mes débuts, et c'était de la grosse m... !! par contre pour les flex j'ai vu qu'il en existait 2 modèles, un en vernis et un à l'eau si je me trompe pas ? lequel est mieux ?
les liners fraulein38 ont l'air pas mal aussi, vous les acheter ou ?

miss karine, ca fait longtemps que tu utilise les artclub ? c pour savoir si tu as aussi u ses probleme d'épaississement du vernis...

miss karine, ca fait longtemps que tu utilise les artclub ? c pour savoir si tu as aussi u ses probleme d'épaississement du vernis...
cela fait 6 mois que je les est ,et aucun probleme...ils sont comme au premier jour .

moi je les achete sur ebay les fraulein, les derniers que j'ai recomandé c'est ceux la : 12 Vernis FRAULEIN38® polish couleur mix pinceau fin en vente sur eBay.fr (fin le 15-avr.-11 10:40:33 Paris)

livré en 1 semaine, super liner, et vraiment pas cher, le violet et le vert sont un peu trop pastel mais les autres couleur sont tres bien et le pinceau super fin

merci pour le lien !
dis moi, sur les photos de ta galerie, tes decos sont faites avec c liners ?

merci pour le lien !
dis moi, sur les photos de ta galerie, tes decos sont faites avec c liners ?

oui elles sont faite avec ces liners, par contre les 1er que j'avais acheter etait par lot de 24 et ils était très pastel, je devais repasser sur le rose et bleu ... ou faire la deco que sur la french pour que ca se voit bien ( tu peux le voir dans ma galerie, je n'ai pas encore mis de photo avec les nouveaux)
les dernier que j'ai commandé, c'est le lien que je t'ai mis, les couleurs sont vraiment bien

le probleme ne serait pas les pinceau apparemment mais plutot sur l'opacité des couleurs...les filles, vous en pensez quoi de la couvrance de vos liners ? font ils de beaux traits net ?

nizoux, si tu peux juste me mettre une petite photo avec tes nouveaux liners ce serait super sympa !

ok ! as tu par hasard des photos de déco que tu as fait avec ?
j'ai pas beaucoup de photos ,qu'on voici quelques capsules avec les liners noir,blanc , gris.( mes déco de l 'hiver )
pour ma main c le liner noir que j'ai utilisé.j'espere que sa aidera!!!

Pièces jointes

• capsule déco 057.jpg
    capsule déco 057.jpg
    34.2 KB · Affichages: 115
  • capsule déco 049.jpg
    capsule déco 049.jpg
    49.6 KB · Affichages: 114

Merci pour tes photos miss karine ! Et merci nizoux ! Ca va me permettre de comparer...c dommage que personne ne se manifeste pour les flexs, j'aurai bien aimé pouvoir comparer !...

Coucou Yucki
Au niveau des liners , j'utilise les liners Art Club que je trouve très bien , j'en vend aussi dans ma boutique en ligne , je n'ai pas eu non plus de mauvais échos de mes clientes sur cette marque.
Les flexbrush sont très bien aussi
j'utilisais aussi avant les liners pronails de chez Professionails qui sont très bien aussi.
Bonne soirée
Isa

coucou,

je t'ai mis quelques couleur sur une capsule, j'en ai une 50aine donc suis pas sure que ce soit les dernière, j'ai pris les plus neuf donc je pense

comme tu vois certaine sont tres pastel, il faudrais mettre 2 couches

moi j'utilise surtout le noir, rouge, blanc, rose et argent ( qui est moins bien par contre ds le lien que je t'ai envoyer, il est tres clair )

Pièces jointes

• 2011-03-28 13.54.12.jpg
    2011-03-28 13.54.12.jpg
    22.8 KB · Affichages: 90
Retour