Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela fait 6 mois que je les est ,et aucun probleme...ils sont comme au premier jour .miss karine, ca fait longtemps que tu utilise les artclub ? c pour savoir si tu as aussi u ses probleme d'épaississement du vernis...
cela fait 6 mois que je les est ,et aucun probleme...ils sont comme au premier jour .
moi je les achete sur ebay les fraulein, les derniers que j'ai recomandé c'est ceux la : 12 Vernis FRAULEIN38® polish couleur mix pinceau fin en vente sur eBay.fr (fin le 15-avr.-11 10:40:33 Paris)
livré en 1 semaine, super liner, et vraiment pas cher, le violet et le vert sont un peu trop pastel mais les autres couleur sont tres bien et le pinceau super fin
merci pour le lien !
dis moi, sur les photos de ta galerie, tes decos sont faites avec c liners ?
j'ai pas beaucoup de photos ,qu'on voici quelques capsules avec les liners noir,blanc , gris.( mes déco de l 'hiver )ok ! as tu par hasard des photos de déco que tu as fait avec ?
nizoux, si tu peux juste me mettre une petite photo avec tes nouveaux liners ce serait super sympa !