A la dérive!!

ongles soso

Nouveau Membre
Coucou les filles!!:wink:
Voilà je viens de finir ma formation avec OPI, mais je ne peut pas assumer financièrement l'investissement stock car ils sont chers!
Alors voilà je n'ai aucune idée de marque avec laquelle travailler du coup!! Je sais qu'il y as plein de post sur ce sujet mais à chaque fois pas de réponse concrète.
J'aimerais savoir avec quelles marque vous travaillez et si vous en êtes contente? Les frais de port et les petits "plus"...
Je vais travailler en salon.
Merci d'avance pour vos réponses!!:dwink:

Re : A la dérive!!

bonsoir, alors pour moi c'est le meme problème que toi !!!

ne sait pas quel marque de gel utiliser ??!!

Monophase ou méthode traditionnelle (base, construction finition) !!!

dsl de ne pouvoir t'aider

Coucou les filles!!:wink:
Voilà je viens de finir ma formation avec OPI, mais je ne peut pas assumer financièrement l'investissement stock car ils sont chers!
Alors voilà je n'ai aucune idée de marque avec laquelle travailler du coup!! Je sais qu'il y as plein de post sur ce sujet mais à chaque fois pas de réponse concrète.
J'aimerais savoir avec quelles marque vous travaillez et si vous en êtes contente? Les frais de port et les petits "plus"...
Je vais travailler en salon.
Merci d'avance pour vos réponses!!:dwink:

tu as fais ta formation où ? il ne t'on pas proposé un kit a un prix préférentiel ?

.Le forum est une mine d'infos ;-)
Tu trouvera plein d'avis sur différentes marques.

Bonne recherche ;-)

Tu peux aller visiter ma boutique www.boutiknails.com. Tu y trouveras des produits de qualité à prix très abordable.

Je distribue aussi la marque IBD qui est très appréciée par les professionnels.

Concernant les frais de port, ils sont gratuits en tarif lettre sinon tu peux prendre le colissimo. Les colis sont envoyés le lendemain de la commande.

Tu trouveras des posts concernant les avis de clientes de ma boutique sur ce forum.

Tu peux me contacter en MP si besoin.

coucou,
l'idéal pour moi est de garder OPI en produits techniques mais pas pour les outils qui sont beaucoup trop chers, ainsi que les capsules.
Les filles du fofo qui ont des boutiques sont très sérieuses.
Avec notre grossiste nous avons monté un kit de démarrage avec les produits techniques OPI et une autre gamme beaucoup moins chère et de qualité pour ne pas payer la marque, après tout dépend de ton budget, nous pouvons t'envoyer la proposition par mail, bises et bonne chance dans le démarrage de ton projet.

si sa peut t'aporter de l'aide , moi je suis fan des gels de chez CND pour leurs qualité et facilité d'aplication! voila , par contre le tarif n'ai pas donné , je pence donc que tu peut trouver des bons produits a moin chere .

coucou,
l'idéal pour moi est de garder OPI en produits techniques mais pas pour les outils qui sont beaucoup trop chers, ainsi que les capsules.
Les filles du fofo qui ont des boutiques sont très sérieuses.
Avec notre grossiste nous avons monté un kit de démarrage avec les produits techniques OPI et une autre gamme beaucoup moins chère et de qualité pour ne pas payer la marque, après tout dépend de ton budget, nous pouvons t'envoyer la proposition par mail, bises et bonne chance dans le démarrage de ton projet.

:oster:
Merci pour ton aide, c'est vrai que j'aimerais bien avoir un autre devis, parce-que le devis qu'on m'a présenté s'élevé à environ 1000€, compris dedans les 10 % de remise, alors qu'il ne comprends pas de lampe, d'aspirateur, de ponceuse, de kits résine couleur, de vernis....
C'est sur que le mieux c'est de me lancer avec un poduit que je sais travailler mais pour l'instant je peut pas!
Dans un autre post tu me dis que c'est à peine plus cher que peggy sage mais quand je regarde un peu sur le fofo, on est pas sur la même ligne de prix! :hmmm:

et merci les filles pour vos réponse!!:)

:oster:
Merci pour ton aide, c'est vrai que j'aimerais bien avoir un autre devis, parce-que le devis qu'on m'a présenté s'élevé à environ 1000€, compris dedans les 10 % de remise, alors qu'il ne comprends pas de lampe, d'aspirateur, de ponceuse, de kits résine couleur, de vernis....
C'est sur que le mieux c'est de me lancer avec un poduit que je sais travailler mais pour l'instant je peut pas!
Dans un autre post tu me dis que c'est à peine plus cher que peggy sage mais quand je regarde un peu sur le fofo, on est pas sur la même ligne de prix! :hmmm:

et merci les filles pour vos réponse!!:)

1000€ sans lampe, aspi et ponceuse. C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons (ce n'est que mon avis hein)

Hey soso tu l'as faite ou ta formation ? On n'habite pas loin hihi

écoute, si tu veux m'envoyer ton adresse mail en mp je peux te faire passer une proposition de kit avec les produits opi au prix ou je les ai (à peine plus cher que peggy) et pour les outils et capsules, une autre gamme pas chère et de très bonne qualité
je déconseille d'acheter tout OPI car par exemple une pince guillotine c'est une pince guillotine, pas besoin de la marque

bisous

1000€ sans lampe, aspi et ponceuse. C'est vraiment prendre les gens pour des pigeons (ce n'est que mon avis hein)

Ha merci parce que franchement je suis toute nouvelle dans ce secteur et on en entends tellement!!!
Alors forcement j'avais pas compté autant!! donc obligée d'aller voir ailleur!! :(
Ca m'ennuie parce que OPI ben... c'est OPI!! lol

écoute, si tu veux m'envoyer ton adresse mail en mp je peux te faire passer une proposition de kit avec les produits opi au prix ou je les ai (à peine plus cher que peggy) et pour les outils et capsules, une autre gamme pas chère et de très bonne qualité
je déconseille d'acheter tout OPI car par exemple une pince guillotine c'est une pince guillotine, pas besoin de la marque

bisous

Oui... parce-que la pince guillotine 47.26 HT!!! lol
Ben d'accord je t'envoie ca de suite;
Merci beaucoup:yeah:

alors moi je suis fan de CND, masi une marque très honorable que j'adore c'est naility là : Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d ils auront bientot leur propre site si j'ai bien compris.
leurs gels sont de qualité, ainsi que tous leurs autres produits que j'ai testé (colle, limes, resine, etc). c'est un super rapport qualité-prix et tu peux travailler avec en clientèle, tu n'auras aucune des mauvaises surprises que tu peux avoir avec des site vraiment "discount". je dirais que c'est l'equivalent d'une marque, sans la notoriété. je travaille encore avec pas mal de leurs produits, meme si le gros de mes produits reste cnd. vraiment, en tant que pro, je te le dis : naility les yeux fermés !!

coucou tiphaine, dit moi as tu un lien pour cnd?? Est ce que tu c'est si tout les gels sont monophase cher Naility ?? et si les gels ne coulent pas des pots??!! et ne brule pas trop ss la lampe merci d'avance...

c'est bien de toute facon c'est le meilleur moyen d'apprendre! Il n'y a qu'en forgeant qu'on deviens forgeron ;)

C'est clair ! Contente de ta formation ?

Oui et non... pas eu assez de clientes mais bon moi aussi je vais me perfectionné sur les copines avant d'ouvrir...

Retour