gel uv discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cha54
  • Date de début Date de début

cha54

Membre récent
bonjour à toutes!

voilà après avoir lu les posts sur les gels uv discount, je pensais passer ma commande chez eux!

mais j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ces gels?
je pense prendre:
- le gel monophase mais j'aurais voulu savoir sa composition? fluide, épais?
- le gel mask aussi. comment est-il? et pareil, sa composition?
- les gels néon glow? plutôt style vitrail? composition?
- et pour finir j'ai lu certaines choses sur le gel french blanc.... je pensais prendre le soft white... alors qu'en pensez-vous et pareil.... lol :) sa composition...

pour le moment j'ai des gels de chez ongles24 mais n'ayant pas un gros revenu.. je me tourne vers ces prix attractifs :)

merci à vous pour vos réponses!! :) :)

bisous

Re : gel uv discount

ok donc entre liquide et épais? et il s'applique en fine couche apres le gel de base?
tu n'as pas d'autres gels de chez eux?
merci pour ta réponse en tout cas :)

il est ni liquide ni epais il est bien ben si je lapplik en fine couche il se voi pas trop donc un pe plu epais et j'ai le base le constru rose et le finition et le french tous tres bien et qui sapplik bien

Les gels sont de viscosité moyenne, sauf si c'est précisé Thick viscous (viscosité épaisse).
Pour le gel french heavenly white, il permet une construction directe sur chablon.

Si tu préfères les gels épais il faut que tu commandes directement sur le site NED
Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails épais-visqueux 30ml - NailDesignEuroDiscount

En tout cas les gels sont de bonne qualité. Mais je n'aime pas le gel de finition qui ne brille pas assez à mon gout. Il vaut mieux le sealer.

il est ni liquide ni epais il est bien ben si je lapplik en fine couche il se voi pas trop donc un pe plu epais et j'ai le base le constru rose et le finition et le french tous tres bien et qui sapplik bien

ok ok ben si je prend le monophase je le mets juste apres la couche qui sert de base donc? ok ok c'est une grande première le gel mask alors ce sera le test lol... sinon la french tu a le soft whit? si oui il est bien?

Les gels sont de viscosité moyenne, sauf si c'est précisé Thick viscous (viscosité épaisse).
Pour le gel french heavenly white, il permet une construction directe sur chablon.

Si tu préfères les gels épais il faut que tu commandes directement sur le site NED
Ongle design 2 phases de gel | Nailart - nail design - Nails épais-visqueux 30ml - NailDesignEuroDiscount

En tout cas les gels sont de bonne qualité. Mais je n'aime pas le gel de finition qui ne brille pas assez à mon gout. Il vaut mieux le sealer.

ils sont donc faciles à appliquer? car mon gel construction de chez ongles24 est de viscosité moyenne (soit disant...) et je le trouve super liquide.......
donc j'ai peur que le monophase soit pareil...et j'espere qu'il fait un effet brillant en finition...
sinon je ne fais pas de poses chablon, juste capsules ou gainage. mais pour le soft white, il parait qu'il est trop épais et dur à manipulais... (chez ongle24, il est trop liquide lol)

dur dur de trouver les bons gels avec lesquels on arrive à travailler... :)

merci de ta réponse :)

ben pour le french je sais pas j'ai celui du kit mais il sapplik bien pour le monophase il doit faire les 3 couches mais vo mieu avoir les 3 different

ben pour le french je sais pas j'ai celui du kit mais il sapplik bien pour le monophase il doit faire les 3 couches mais vo mieu avoir les 3 different

ok ben je vais attendre les autres avis pour le gel french
sinon ben je voulais tester le monophase... on m'a dis que c'était pas mal lol
donc je suis un peu perdu là lol

J ai pris le monophase est j en suis tres decu....
Beaucoup trop liquide a mon gout....
Qualité pas tip top comparé a certaine marque, tenu dans le temp bof bof et pour couronné le tout des pots qui coule de partout, sa degouline dans tout les sens vraiment pas tip top!!!!!!!!

Qualité pas tip top comparé a certaine marque, tenu dans le temp bof bof et pour couronné le tout des pots qui coule de partout, sa degouline dans tout les sens vraiment pas tip top!!!!!!!!

lol ah ben mince alors.... ca me met un doute aussi tout ce que tu me dis...
arf je suis perdu la.. :( :( :(

je sais pas sur quel site prendre mes gels du coup surtout pour pas trop chers....... :mur:

merci pour ta réponse en tout cas!

ba moi j avais commandé chez eux faute de moyens pour commandé chez mon fournisseur habituelle...qui d ailleur n est pas cher mais la mon budget été au ras des paquerette......

Ba dans le coup, je n est fait aucune economie...car se que j ai paye pour ma commande de chez gel uv ne me sert a rien et je vai etre obligé de refaire une commande chez vero pour avoir de bon gels......

Resultat:
Fausse bonne idée!!!!!!

ba moi j avais commandé chez eux faute de moyens pour commandé chez mon fournisseur habituelle...qui d ailleur n est pas cher mais la mon budget été au ras des paquerette......

Ba dans le coup, je n est fait aucune economie...car se que j ai paye pour ma commande de chez gel uv ne me sert a rien et je vai etre obligé de refaire une commande chez vero pour avoir de bon gels......

Resultat:
Fausse bonne idée!!!!!!

et tu connais des sites pas trop cher?

Resultat:
Fausse bonne idée!!!!!!

Lol !
J'aime l'expression ! :detective:

Coucou moi c'est Cindy j'ai ouvert un post un petit peu plus bas pour une première commande j'hésitais entre gel uv discount et flynails et en ayant passer des nombres d'heures incalculable sur le forum j'ai constater que pas mal de probleme identique revenais chez gel uv discount....

Nosilla a raison, dans de nombreux post les filles parles de gel qui coule dans les trolley et de la qualité pas tip top!

Regarde chez Flynails les prix sont interessant Véro qui s'occupe de Flynails est super donne beaucoup de conseil, n'hésite pas.

:bic:

Coucou moi c'est Cindy j'ai ouvert un post un petit peu plus bas pour une première commande j'hésitais entre gel uv discount et flynails et en ayant passer des nombres d'heures incalculable sur le forum j'ai constater que pas mal de probleme identique revenais chez gel uv discount....

Nosilla a raison, dans de nombreux post les filles parles de gel qui coule dans les trolley et de la qualité pas tip top!

Regarde chez Flynails les prix sont interessant Véro qui s'occupe de Flynails est super donne beaucoup de conseil, n'hésite pas.

:bic:

oui j'ai passé des heures a lire des posts à propos de gel uv discount...
beaucoup sont contentes d'autres moins... c'est pas trés évident tout ca.....
perso mes gels chez ongle24 coulent aussi les pots sont tout collant... mais bon ca ne me derand=ge pas non plus lool donc apres c surtout la matière... mais avec ce que vous me dites j'hésite...
mais faut que je commande rapidement car plus grand chose.... :s

oulala moi par contre je n en suis pas deçue au contraire meme les gels sont bien me convienne le monophase pour moi il est epais par contre je trouve bizarre que tu l ai eu liquide et alors la tenue super ils tiennent bien QUATRE semaines alors bon apres chacune a sa marque favorite avec laquelle elle se sent bien mais moi en aillant essayé pas mal je le trouve bien niveau qualité prix
voila mon avis

Ba avan de commandé une fille du fofo m avais aussi affirmé qu il ete épais et surprise en m en servan pour la premiere fois...tout liquide!!!!

Je comprend pas....
C'est pas des conneries, je post pas juste pour rabaissé tel ou tel fournisseur, mon monophase est tres tres liquide!!!!!!

Retour