votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les belles vous allez bien ?

Je vous post mon dernier MU et pour le tuto il suffit de passer sur ma chaîne youtube ;) ici YouTube - Chaîne de PinkPoisonAcide

IMG_0971.jpg

Pleins de bisouuuus !!​

Coucou a toutes

Merci ma cristal oui le petit va bien mais toujours dans la platre :confused:

Trop belle pink :wub: j'aime beaucoup et Anne laure aussi tres jolie :wub:

Comment ca va les poupees ?

Coucou les filles! vous allez bien? j'ai pas tout lu j'ai survolé et vos makeup sont très beau j'aime beaucoup!
Pas de makeup pour moi en ce moment je suis malade, je crois que j'ai le rhume des foins un truc dans le genre... la cata, j'aime pas ça c'est chiant et j'ai le nez constamment bouché!! je vous jure ça va me rendre chêvre. Alors en ce moment je fimote quoi...
Gros bisou à toutes! :arwenalia:

salut
Desolée pour toi ,c'est penible d'avoir le nez bouché.J'ai horreur de ça ,alors je compatis.
Prends un antistaminique et si ça se calme c'est que c'est bien une allergie.
Soigne toi bien

Moi aussi du a une allergie j'ai laissé respiré ma peau correctement et je vais voir en pharmacie un demaquillant pour peau sensible pour le moment meme si elle est pas sensible a la base, mais la peut plus me maquillé :confused:

Moi aussi du a une allergie j'ai laissé respiré ma peau correctement et je vais voir en pharmacie un demaquillant pour peau sensible pour le moment meme si elle est pas sensible a la base, mais la peut plus me maquillé :confused:

ARF galère ça aussi :s

Hey au fait aujourd'hui j'ai été voir Sucker Punch yaya et ça c'était un bon film de meuf... bon aussi d'hommes mais plus de nana lol

ARF galère ça aussi :s

Hey au fait aujourd'hui j'ai été voir Sucker Punch yaya et ça c'était un bon film de meuf... bon aussi d'hommes mais plus de nana lol

ah oui ma belle, t'aurai pas pu m'emmener avec toi mdr !!

Bon je retiens vais aller voir ca lool !!

Marre des panpanpan :9-blush:

Moi il me dit rien ce film =S
Je veux le voir quand même histoire de le voir mais je le regarderai en streaming. Parce que d'après ce qu'on m'a dit le sénar est a chier =S Il est juste beau au niveau des effets spéciaux et ca s'arrete là. Donc pas envie de dépenser des sous pour ca ahahahahah​

Hello les girls!
make up au bureau aujourdhui..
+Ral nude

bisous
Très joli miss, par contre je trouve que tu devrais affiner la "queue" de tes sourcils lol
BiZzz
Bonjour les filles
un moment que je suis pas venue mais je suis quand même le post des que je peux.
Voici mon make up du jour
SUper ton MU en plus je sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait super naturel, pourtant c'est du noir ....
l'important c'est que t'es belle ça te va super bien :)
des bisous xoxo
coucou ! j'adore ton avatar ça fait SO romantic ! ça fait plaisir de voir ta bouille ;)
@pink : joli MU ma belle ! ça pète ^^ bisous

@yasmina et anne C : on va monter un club des victimes des allergies !

Pas de MU pour moi today :s c'est pas la joie au réveil en ce moment.
Sinon, je me suis enfin pris un fdp potable. c'est le infaillible de loréal mais alors soit je suis débile soit c'est pas arrivé chez nous mais y avait pas celui avec le pinceau intégré :( . par contre c'est pas ma teinte alors je suis obligé de le mélangé avec un fdt poudre plus foncé ... c'est pas gagné !
grand coucou les filles, pleins de bisous :49-sun:

vous etes trop belles les filles,je bave devant vos MU!!!!!!

bisous et bonne journée!!!!!

SUper ton MU en plus je sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait super naturel, pourtant c'est du noir ....
l'important c'est que t'es belle ça te va super bien :)

Oh merci beaucoup
C'est gentil
Bisous

Bonjour à toutes
Passez une agréable journée
Bisous xxxxxxxxxx

euh c'esst quoi le panpanpan feminin :hmmm: mdrrrrrrrrrrrr

Ah bah je vois pas trop comment t'expliquer... LOL

Moi il me dit rien ce film =S
Je veux le voir quand même histoire de le voir mais je le regarderai en streaming. Parce que d'après ce qu'on m'a dit le sénar est a chier =S Il est juste beau au niveau des effets spéciaux et ca s'arrete là. Donc pas envie de dépenser des sous pour ca ahahahahah​

Ah ba ça ma chère c'est chacun ses goûts donc toi tu n'aimerai sûrement pas mais moi j'adore! et oui tel sont les humains mdr!!
Et je n'ai pas payé puisque on a eu des invitations! haha je l'ai vu au format imax et c'était juste sublime!

Coucou les filles!!!!!!!

Juste un bisous au passage car dans quelques minutes, je pars avec la représentante de la marque Clarins pour qu'elle me présente au maquilleur/visagiste de Thierry Mugler de passage en Suisse!

Yeeaaaaaahhhh!!!! =D'

Retour