Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut
Desolée pour toi ,c'est penible d'avoir le nez bouché.J'ai horreur de ça ,alors je compatis.
Prends un antistaminique et si ça se calme c'est que c'est bien une allergie.
Soigne toi bien
Coucou a toutes
Merci ma cristal oui le petit va bien mais toujours dans la platre
Trop belle pink :wub: j'aime beaucoup et Anne laure aussi tres jolie :wub:
Comment ca va les poupees ?
Moi aussi du a une allergie j'ai laissé respiré ma peau correctement et je vais voir en pharmacie un demaquillant pour peau sensible pour le moment meme si elle est pas sensible a la base, mais la peut plus me maquillé![]()
ARF galère ça aussi :s
Hey au fait aujourd'hui j'ai été voir Sucker Punch yaya et ça c'était un bon film de meuf... bon aussi d'hommes mais plus de nana lol
ah oui ma belle, t'aurai pas pu m'emmener avec toi mdr !!
Bon je retiens vais aller voir ca lool !!
Marre des panpanpan :9-blush:
Non attention y'a du panpanpan, mais du panpanpan féminin mdr
Très joli miss, par contre je trouve que tu devrais affiner la "queue" de tes sourcils lolHello les girls!
make up au bureau aujourdhui..
+Ral nude
bisous
SUper ton MU en plus je sais pas pourquoi mais je trouve que ça fait super naturel, pourtant c'est du noir ....Bonjour les filles
un moment que je suis pas venue mais je suis quand même le post des que je peux.
Voici mon make up du jour
coucou ! j'adore ton avatar ça fait SO romantic ! ça fait plaisir de voir ta bouilledes bisous xoxo
euh c'esst quoi le panpanpan femininmdrrrrrrrrrrrr
Moi il me dit rien ce film =S
Je veux le voir quand même histoire de le voir mais je le regarderai en streaming. Parce que d'après ce qu'on m'a dit le sénar est a chier =S Il est juste beau au niveau des effets spéciaux et ca s'arrete là. Donc pas envie de dépenser des sous pour ca ahahahahah