trop blazée ! mon modele ne vient plus!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début

sanoa

Membre Populaire
bon ben géniale, ll ne manquait plus que ça pour mon moral ! ma seule et unique modèle ne viendra plus! Elle s'est fait péter ma derniere pose; et ça lui a abimé tous les ongles!
Bref, voilà c'est tout ce que j'avais a dire ! je sors...

Re : trop blazée ! mon modele ne vient plus!

t'es gentille tout plain coco, merci pour ton message ! mais ça me tue ! J'essaye de faire les poses du mieux que je peux, j'ai pas de modèle, a part elle qui venait toutes les 3 semaine, je me dis trop bien plus que 3 jours et je fais une pose, et hop en un sms, tout entousiasme s'ecroule ! Je me vois pas progresser à ce rythme !

te décourage pas bichette !
mais je te comprends car c'est pas si simple de trouver cdes personnes qui accèptent de servir de modèle tant que tu es pas une vraie PO et que tu fais du beau boulot !
meme si tes poses sont jolies (suis allée voire ta galerie ^^)
tu peux peut ètre le mettre sur ton profil face book ou mettre des petites annonces

oui margot tu as raison la galerie est mimi !

hé la miss! je suis la moi pour te preter mes mains si ca te dit!Car comme toi jsusi ala rue de modele dc si tu veux qu'on s'entraide ya pas de soucis pour moi!Tfacon jarrive pas a les faire pousser loool!

On habite à coté d'apres ce que j'ai pu comprendre sur un autre post!!!

oh vous etes trop mimi ! c'est trop gentil ! zarounette c'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde ! quand tu veux! je vous bisouille les filles!

Coucou,

Ne te décourage pas....essaie d'en parler le max a coté de toi....

Tu sais, moi j'ai mis une annonce sur le boncoin pendant 1 mois 1/2, j'ai eu beaucoup de modèle. Je l'ai enlevé, et mes modèles reviennent et le bouche a oreille se fait bien....donc tu n'as pas forcement besoin de beaucoup....

Bisous...

ne te décourage pas :) Je te comprends car moi aussi je prends des modèles et au début j'avais peur, puisque je n'ai pas beaucoup de copines ici et pas de famille du tout...mais j'en ai fait sur quelques unes et puis le bouche à l'oreille est bien passé, maintenant je n'ai presque plus de temps pour les prendre hihi, bon courage tu y arrivera :)

Tu sais ma belle, si tu veux des modèles par milliers et vite progresser, y a pas de miracles : Pose gratuite.

Je faisais ça car je voulais vite progresser. J'en avais 2 par jours la folie. Ne t'en fais pas, certaines te donneront des pourboires et ça paye largement l'achat de tes produits ! C'est sûr, 5 euros ça ne paye pas ton temps, mais c'est de l'entrainement !

Et au final si tu calcules, tu n'es pas perdante car avec 5-6 modèles par semaine en quelques mois tu as vite fais ton apprentissage, alors qu'à 1 modèle par quinzaine il te faudra des années.

Tu fais gratuit peut être, mais en 3 mois c'est dans la poche !

C'est mon conseil, ça a bien marché pour moi, même si j'ai transpiré pendant 4 mois. mais je peux te jurer que les decollements, casses, rongeuses et chieuses, j'en ai bouffé ! J'étais vite dans le bain ^^

Moi je veux surtout pas passer d'annonce sur le net pour ça. je suis pas pro donc pas d'annonce. Mais j'habite dans un trou perdu en isère et en general on a pas envie de venir chez moi! et puis je veux surtout pas attiré les foudres des pros qui sont vers chez moi en disant que je fais du black, parceque c'est faux! mais bon y'a telement des viperes. Je prefere posé sur des gens que je connais ou sur des copines des copines.

Tu sais ma belle, si tu veux des modèles par milliers et vite progresser, y a pas de miracles : Pose gratuite.

Je faisais ça car je voulais vite progresser. J'en avais 2 par jours la folie. Ne t'en fais pas, certaines te donneront des pourboires et ça paye largement l'achat de tes produits ! C'est sûr, 5 euros ça ne paye pas ton temps, mais c'est de l'entrainement !

Et au final si tu calcules, tu n'es pas perdante car avec 5-6 modèles par semaine en quelques mois tu as vite fais ton apprentissage, alors qu'à 1 modèle par quinzaine il te faudra des années.

C'est mon conseil, ça a bien marché pour moi, même si j'ai transpiré pendant 4 mois. mais je peux te jurer que les decollements, casses, rongeuses et chieuses, j'en ai bouffé ! J'étais vite dans le bain ^^

Laurie et tu en as pas eu qui ont abusé? je veux dire que elles arrachaient leurs ongles en te disant que ca se décollait (comme elle savait que tu débutait, c'est une bonne excuse), juste pour refaire une pose neuve (et gratuite bien sur)?

ben parce au bout d'1 semaine, y'a un ongles qui s'est fendu et qu'elle à tout enlever, et elle dit que ses ongles sont abimés.

forcement, si elle a tout arracher, c'est abimé...Après, tu aurais du lui dire de t'appeler quand son ongle c'est fendu, tu lui aurais refait....

Merci pour ton témoignages, et je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais gratuit c'est impossible et tu sais pourquoi? après 5 euros la pose c'est clair que ça va se bousculer, mais j'en veux pas non plus 10 / semaine, entre boulot gosses ménage et tout les reste 2 à 3 semaine je trouve que c'est bien. Mais bon faut deja les trouvé...
En tout cas merci pour ton témoignage.

Merci pour ton témoignages, et je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais gratuit c'est impossible et tu sais pourquoi? après 5 euros la pose c'est clair que ça va se bousculer, mais j'en veux pas non plus 10 / semaine, entre boulot gosses ménage et tout les reste 2 à 3 semaine je trouve que c'est bien. Mais bon faut deja les trouvé...
En tout cas merci pour ton témoignage.

Retour