mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon frere decedé d'un anevrisme (hemmoragie cerebrale)

kikou desolée de ne pouvoir t'apporter les reponses aux questions que tu te poses mais ton avocat ne peux pas te renseigner?
Si j'ai un de meilleurs avocat dans les affaires du genre (comme mon cas)
mé saulement je doit rappeler mon avocat ke a la fin semaine prochaine il est en vacances!!!c pour ca je stress!!!

Il faut que tu vois avant avec ton avocat, qui j'espère aura le dossier medical de ton frère.
Peux être prendre contact avec l'ordre des médecins!

Tu y vas avec qui ?
toute ma famille,mon avocat j'ai un medecin dans ma tete mais je suis pas sure k'elle viendra avec nous!!j'esseye de chercher sur google des info sur le deroulement et temoignages mais y a rien de clair et bien expliké!!!

Il faut que tu vois avant avec ton avocat, qui j'espère aura le dossier medical de ton frère.
Peux être prendre contact avec l'ordre des médecins!
c le expert ki a deja recuperé tout les dossiers de mon frere!!!c pour ca que on doit aller pour l'expertise voilu

toute ma famille,mon avocat j'ai un medecin dans ma tete mais je suis pas sure k'elle viendra avec nous!!j'esseye de chercher sur google des info sur le deroulement et temoignages mais y a rien de clair et bien expliké!!!

Alors l'Avocat d'est son metier donc ne stress pas, il sait ce qu'il doit faire !!

Le medecin appelle la Lundi pour savoir si elle vient ou pas ?

Ne t'inquiète pas pour l'expert, il est assermenté. Et puis au pire tu as toujours le moyen de faire une requête et de demander une contre expertise

merci les filles je vais me coucher demain je dois allea a l'eglise pour prier (pour mon frere)je vous informe lundi ou je suis!!biz et bonne nuit

me revoila...donc l'expertise a eu lieu a KREMLIN BISETRE (94),donc tout le monde ete la,ils ont ramené le dossier de mon frere et la un veritable choc!!:buggy::buggy::buggy::buggy:
Pleins papiers pleins RADIOS,qu'ont n'as jamais vu!!!des radios en 3D,d'apres l'expert la prise en charge ete correcte,ce qui conserne la communication du dossier ils avai pas le droit de ne pas le communiquer !!!nous on pense que ils ont tout changé,ils avai bien le temps pour tout changer!!
Les doutes de la prise en charge de la part de medecin generaliste!!!!
C'est un Con.....d,je voulais lui cracher decu,mais je me suis retenu,pour l'expert le GROS vien du generaliste,et voila..j'ai tout raconté en pleurant,je pouvais pas me retenir en + de voir les radios de mon frere sa ma brisé encore plus!!
Je ferais pas mon deuil tant que j'ai pas la verité!!!ma famille non plus!!!
le rendu de l'expert on aura ce mois ci!!donc

A SUIVRE...........

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
Je pense qu'ils ne peuvent pas modifier les radios, si tu as un doute et si l'expertise ne vas pas dans ton sens, alors demande une contre expertise, tu peux même écrire au ministre de la justice ( moi je l'ai déjà fait et la juge a été au courant)
Biz Murielle

Courage ma belle

Et les radios oui je pense pas que l'on puisse les modifiees !!

Tiens nous au courant

Bisous

yasmina

Je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
Je pense qu'ils ne peuvent pas modifier les radios, si tu as un doute et si l'expertise ne vas pas dans ton sens, alors demande une contre expertise, tu peux même écrire au ministre de la justice ( moi je l'ai déjà fait et la juge a été au courant)
Biz Murielle
on pense deja a le faire (contre expertise)il fau que o attend le resultat!merci

Courage ma belle

Et les radios oui je pense pas que l'on puisse les modifiees !!

Tiens nous au courant

Bisous

yasmina
merci Yasmina,:54-flower::54-flower::54-flower:je vous tien informé,mais sa m'arrive bizzare ce que nous on a vu a l'hosto et ce que ils ont montré c pas pareil,on peu bien prendre une radio de quelq1 et de mettre un autre nom,prenom a la place!

c est pas possible, ce que tu écris, de mettre les radios de X, contre les radios de ton frere, devant un tribunal en plus........................................il faut etre crédible, parfois

c est pas possible, ce que tu écris, de mettre les radios de X, contre les radios de ton frere, devant un tribunal en plus........................................il faut etre crédible, parfois
imagine toi que par exemple une personne decede d'une erreure medicale a des radios qui peuvent ovrire la verité,et imagine que il ya une personne qui hospitalisé on lui fé les radio,a la place de son nom on tappe le nom de la personne décédé,et ensuite en sort le double avec les vrai coordonnée pour la deuxieme personne qui hospitalisé(sachant bien que cette personne n'as aucune chance de survie et qu'elle doit mourir dans les jours qui vien!!)

mais le tribunal n'as pas a voir les radios!!!en + ils avai plus d'un ans pour reusir leurs truc de m****,encore un plus en 1999 l'hopital a ete comdané pour le meme cas que moi!!!alors?c'est un coinsidence?

c est une imagination débordante,
c est impossible de faire ceci, et si tu as l occasion de bien, regarder, les radios (de ton frere), tu verras je suis navréede te dire ceci, ce sont ses radios, car il y a son nom son prénom sa date de naissance, le nom de son médecin et parfois meme l heure de la radio ? donc pour faire une modification de tout ceci ? et bien, pauvre secrétaire ou X, il va direct en détention.................................................

c est une imagination débordante,
c est impossible de faire ceci, et si tu as l occasion de bien, regarder, les radios (de ton frere), tu verras je suis navréede te dire ceci, ce sont ses radios, car il y a son nom son prénom sa date de naissance, le nom de son médecin et parfois meme l heure de la radio ? donc pour faire une modification de tout ceci ? et bien, pauvre secrétaire ou X, il va direct en détention.................................................et perdre un post de fonctionnaire, juste pour une modification a l heure actuelle, hummmmmmm, je pense pas

nous on pense et on verra bien,de toute facon je vais me battre pour que les battard comme EUX n'arrive plus a toucher des humain!!!PS:j'ai l'impression que tu les defond!?c'est vrai ou c just mon impression?ou peu etre tu connais quelq1 qui travail la bas?

depuis 1999 les battards sont a la retraite, ou changement de service,
je trouve que tu as une imagination plus que débordante, laisse faire la justice, c est beaucoup mieux,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour