Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors les loreal rose vitamino ne sont pas conseiller, et ne son pas consideré comme des shapoo post Color.
Il te faut un seul shampoo post Color.
Sache, que tu n'es pas obliger de faire deux shampooing. Un seul suffit.
Quand a un a soin si tu a le temps fait le, mais fait me bien ! (essort les cheveux avec une serviette, applique sur les longeur e pointes et démêle en commenceant par les pointes puis en remontant progressivement).
Bisou
aurelie59450 a dit:coucou, quelle marque conseilles tu alors pour les shampooings?
merci

Un post Color. Celui de chez gouiran convien très bien. Il faut qu'il soi destiné seulement pour fixer la couleur. C'est écrit deriere sur letiquete. Biisou biisou
Chez l'oéral professionnel il y a "pro-classic color" un bidon blanc avec ecrit "post-color" en noir et "classic" en blanc sur un fond rouge.est-ce que tu connais l'équivalent de chez l'Oréal ?
Merci
Coucou!!
Laloum est-ce que tu as aussi été jury pour les 15 minutes d'oral communication??
si oui est-ce que tu peux nous dire comment ça se passe, les choses à faire et à ne pas faire? ou si quelqu'un d'autre peut nous éclairer!^^
MERCIII
Bisousss!
Peut-on faire une couleur à son modèle 1 ou 2 mois avant pour n'avoir que les racines à faire le jour de l'examen ?
ou faut-il faire une couleur complete racines au pointes ?
Chez l'oéral professionnel il y a "pro-classic color" un bidon blanc avec ecrit "post-color" en noir et "classic" en blanc sur un fond rouge.
![]()
![]()
Ok c'est noté RACINE et ALLONGEMENT OBLIGATOIRE.coucou
tu peux lui faire une coloration 1mois avant, mais au cap il faut faire racine et allongement obligatoirement.
bisou bisou
est-ce que tu connais l'équivalent de chez l'Oréal ?
Merci
Les contours (avant et arrière) ont les fait bien en 1er puis on revient dessus quand on a fini les zones ?voici le schemas en esperant que ça marche! lol
![]()
Stephanie63000 a dit:Super le post !!
Merciiiiiii, ça fou le sttress l exemple de l oral communication lol mais bon quand on aime .....
Merci encore![]()
Vush a dit:Ok c'est noté RACINE et ALLONGEMENT OBLIGATOIRE.
Du coup j'ai d'autres question.
cas n°1
Mon modèle a déjà eu une coloration
cas n°2
Mon modèle n'a pas eu de coloration
Dans les 2 cas c'est du ton sur ton.
Cas n°1
Je fait les racine, puis 5 à 10min avant la fin du temps de pause je procède à l'allongement, n'est-ce pas? Avec quel peigne j'allonge? (le démeloire, n'est-ce pas?)
Cas n°2
Là j'ai un problème car entre ce qui est dans mon cours et les conseils des coiffeuses; ça diverge.
Car dans mon cours ça dit de le faire en 2 temps. j'applique la couleur à 1,5cm du cuir chevelu aux pointes puis 15min avant la fin du temps de pause j'applique de la racine à la pointe.(j'emultionne puis je rince).
Alors que les coiffeuses me disent de faire direct de la racine au pointe et d'emultionner 5/10min avant la fin du temps de pause, de laisser pauser le temps restant et rincer.
Quelle procédure suivre? Quelle procédure est accepter à l'examen du cap? Quelle procédure la mieux noté, enfin celle où on peut gratter des points? Quelle procédure suivre en salon?