voila les photos de Emmy59139 du forum!

Re : voila les photos de Emmy59139 du forum!

Merci les filles pour vos coms,alors Nails00 pas de problème pour un rdv,n'hésites pas a me contacter je me ferai un plaisir de te poser tes extensions.
yasmine207 j'ai effectivement du 613 et du 22 toute la nuque est en 613 et le dessus et en 22, les cotés un méché de 22 et de 613 le tout avec quelques meches 8.
Je n'ai pas choisie les couleurs et le 22 se rapprocher plus de sa base donc j'ai préféré les mettres sur le dessus pour un effet plus naturel et rappeler sa racine ,mais il ni a vraiment pas grande différence de couleur entre les 2.
Yasmine l'idéal quand tu fait un effet méché c'est de faire 1 meche sur 3
je sais pas si tu me comprendra lol

Je t'envoie un mp de suite pour une rdv alors enfin quelqu'un de compétente dans ce domaine cool !!!!

Merci Karen oui j ai compris le 1 sur 3 je pense que je vais faire comme ça encore bravo en tt cas

waouuu je ne savais pas qu'on pouvait avoir si chaud avec des cheveux longs!!:4-astonished:

lolll bienvenue dans le club des extensions qui transpire MDRRRR

Je suis allée faire une patine ( je ne sais pas si on dit bien comme ça...) auj , ils sont plus platine, ca fait plus naturel sur moi je trouve ! perso j'adore!
Et après le 1er Shampooing mes extensions sont très jolies! plus de volume! pourvu qu'ca dure!

aah moi j'ai envie d'en faire une patine mais je sais pas trop en fait le resultat que ca donne, tu as des photos ?

désolée! je me lave les cheveux etje vous montre après !

Par contre comment faites vous pour vous laver les cheveux 1 à 2 fois par semaine en ayant des extensions?:4-astonished:
Moi c'est tous les 2 jours maxi! mes raines graissent très vite et ca me gratte! je me sens sale!
Ca risque d'abimer mes extensions mais je peux vraiment pas faire autrement...:mad:

je suis pareille que toi je peux pas je me les lave un peu plus la keratine quand je la touche est grasse j'aime po ca lol

j'emploie un shamppoing neutre et je ne met pas de soins à racines, ça graisse moins vite du coup ;)

je ne mets absolument rien en racine non plus, tu te doute ;) lol

mais quand on a les racines a tendance grasse c'est un peu la galere avec la keratine

je ne mets absolument rien en racine non plus, tu te doute ;) lol

mais quand on a les racines a tendance grasse c'est un peu la galere avec la keratine

bien sur je disait ça "en générale" :)

moi quand je commence non seulement je dois laver les extensions mais en plus je lave aussi mes clips ( puisque je dois en mettre un bande sur le dessus ) je ne te raconte pas le boulot lolll

Retour