j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

oui et les pruneaux aussi c est pas mauvais pour ... strass33 je le fais moi des fois quand j ai mal au ventre boire un grand verre d eau froide

Demain,
c'est la journée mondiale des toilettes !!!
Faisons une minute de silence pour tous ceux qui nous font chi***+ une minute supplémentaire pour tous ceux que j'emm**** profondément!

:)

oui tu as raison il ne faut pas parler de nos flatulences bhaaa pas beau mais on peu sinon parler de tout de suis tres ouverte d esprit bha toi tu me fais rire je t assure tu es phénoménale mouhaaaa un bisou

La preuve que tu n'as pas compris mon intervention... Je n'ai rien contre le fait de parler de prout et tout ce qui va avec. Sauf erreur de ma part, ce post a été créer pour se foutre légèrement de la tête de celles qui postent dans la rubrique santé et je dis juste que c'est pas bien de se moquer et qu'il faut respecter tout le monde !

oui c'est la salsa du démon... tralalalala.. mdr

Nini ne change pas... tu nous fais bien rire...

et anonyme, passe ton chemin si le post ne te conviens pas...

Xanailssssssssssssssssssssssssssssssss....

tu es revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bissssssss
OOOUUUIIII !!!!!! je vais me tenir tranquille du coup ou je redeviendrais cendrillon ! :33-lol:

lol moi hier c'était dulcolax, ça faisait plusieurs jours que j'avais pas fait popo, et ben c'est du tonnerre dulcolax... J'me suis vidée, j'avais mangé une salade qui n'a même pas eu le temps d'être digérée lol...

Quel est le comble de la confiance en soit... ? C'est d'essayer de péter quand tu as la gastro !!! :fool:

oui et les pruneaux aussi c est pas mauvais pour ... strass33 je le fais moi des fois quand j ai mal au ventre boire un grand verre d eau froide
Le verre d'eau froide ca crispe les intestins donc quand ca se relâche réaction assuré mdr

mais arrête de penser sa on dirai que tu te sent agresser par ce post c est dommage car je ne pense pas que se soit le but... juste un petit quart heure de folies c est tout il faut aussi savoir se lâcher tu ne penses pas

il faut pouvoir prendre un peu de recul sur nos petit malheur aussi..... :)

mais arrête de penser sa on dirai que tu te sent agresser par ce post c est dommage car je ne pense pas que se soit le but... juste un petit quart heure de folies c est tout il faut aussi savoir se lâcher tu ne penses pas

Oui se lâcher fais un bien fou mais pourquoi se lâcher en se foutant de la tête des autres ??? Tu sais, l'auto-dérision fait beaucoup de bien aussi. A méditer :yes:

question auto dérision j'ai donner il n'y à qu'a regarder mes photos sur le post "votre ^tête au réveil" !! :)

alors si tu aimes l auto dérision je ne vois pas pourquoi tu penses que ce post est agressif envers les post ou l on sait très bien que c est du sérieux et ou si l on peut aider on le fait avec notre vécue

GRAND MOMENT DE SOLITUDE

HISTOIRE D'UNE BLONDE, ENCORE UNE ! qui raconte à sa copine...

J'étais au Bar, hier, quand j'ai réalisé qu'il fallait désespérément que je pète.
La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets aux sons de la musique.
Après deux chansons je commençais à me sentir mieux.

Tout en finissant mon café, j'ai remarqué que tout le monde me regardait.

Puis je me suis souvenue que j'écoutais mon MP3 ...

alors si tu aimes l auto dérision je ne vois pas pourquoi tu penses que ce post est agressif envers les post ou l on sait très bien que c est du sérieux et ou si l on peut aider on le fait avec notre vécue

L'auto-dérision c'est le fait de se moquer gentillement de soi même. Non pas des autres.

ok je laisse tomber ça va encore partir en sucette ! dommage!! :/

Retour