Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu as raison il ne faut pas parler de nos flatulences bhaaa pas beau mais on peu sinon parler de tout de suis tres ouverte d esprit bha toi tu me fais rire je t assure tu es phénoménale mouhaaaa un bisou
OOOUUUIIII !!!!!! je vais me tenir tranquille du coup ou je redeviendrais cendrillon ! :33-lol:oui c'est la salsa du démon... tralalalala.. mdr
Nini ne change pas... tu nous fais bien rire...
et anonyme, passe ton chemin si le post ne te conviens pas...
Xanailssssssssssssssssssssssssssssssss....
tu es revenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bissssssss
Le verre d'eau froide ca crispe les intestins donc quand ca se relâche réaction assuré mdroui et les pruneaux aussi c est pas mauvais pour ... strass33 je le fais moi des fois quand j ai mal au ventre boire un grand verre d eau froide
Le verre d'eau froide ca crispe les intestins donc quand ca se relâche réaction assuré mdr
mais arrête de penser sa on dirai que tu te sent agresser par ce post c est dommage car je ne pense pas que se soit le but... juste un petit quart heure de folies c est tout il faut aussi savoir se lâcher tu ne penses pas
Attention ne jamais en laché une dans un jacuzzi
alors si tu aimes l auto dérision je ne vois pas pourquoi tu penses que ce post est agressif envers les post ou l on sait très bien que c est du sérieux et ou si l on peut aider on le fait avec notre vécue
L'auto-dérision c'est le fait de se moquer gentillement de soi même. Non pas des autres.
L'auto-dérision c'est le fait de se moquer gentillement de soi même. Non pas des autres.