Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

félicitations aurore moi j'ai téléphoné hier et ils m'ont dit de rappeler lundi, ça fait que 3 semaines que je l'ai passé....ils sont vraiment pas préssées!!

merci lamiefanny pour tes encouragements et ton soutien ça fait du bien, je ne lache rien mais franchement si je l'ai ça sera une vraie surprise car autant jusqu'en février j'étais a fond et là en j'y arrive plus, je ne me jette plus sur mes ouquins dés que j'ai 5 min car je suis fatiguée et du coup en ça avance pas torp mais bon si je le rate je pourrai m'en prendre qu'a moi même, je vais m'accrocher mais bon je susi passée de 300% de motivation a 15O%....vivement juillet qu'on puisse souffler!!
bon allez je file a la mer avec mes poupettes (je sais je ferai mieux de réviser mais bon...)

Bon weekend gadanois! non tu ne ferais pas mieux de réviser il y a des moments ou il faut aussi savoir lâcher prise et changer d'air! allé courage et profite de ta famille! bisous

Je vous abandonne aussi pour le weekend les filles! profitez de ce beau temps on se retrouve lundi!Je répondrais au questions qui n'auront pas trouver réponces d'ici la si besoin. bisous mes cocottes! lol

Merci a claire et lamiefanny. Felicitation a toi aussi lamiefanny. Cilia nail je l'ai moi le catalogue pbi envoi moi un mp avec ton mail. Bisous

J'ai une petite question concernant le lucas championnière, je sais qu'on met l'eau dans la chaudière mais la solution on la met dans quel godet ? :)

Coucou les filles vous allez bien?

Strass merci pour toutesces questions pour l'épreuve de vente, comme si avec le dossier il n'y avait pas assez!! :ayalou::ayalou::ayalou:
Je les ai enregistrées, histoire de m'entrainer!! lol

Gabrielle, je suis de tout coeur avec toi, fais des pauses, ressources toi, et reprends les révisions que lorsque tu es en bonne condition, sinon pour enregistrer c'est plus difficile. C'est un peu comme les enfants!! lol
Il y a des moments de la journée ou notre cerveau est plus performant!! lol

Ce matin, j'ai recu la convocation pour les épreuves!! :20-sarcastic::20-sarcastic:
Au moins pour l'année prochaine, ca me donne une idée et à mon avis ca ne changera pas de grand chose!!
- PSE le 30 Mai à 11h (Troyes)
- EP3 le 31 Mai à 14h (Troyes)
- Techniques esthétiques le 14 Juin à 7h45 (Reims)
- Vente le 14 Juin à 14h30 ( Reims)
Lunaa à mon avis c'est pour toi!! :ayalou::ayalou:

Donc l'année prochaine si c'est la meme heure pour la pratique il faudra que je partes vers 5/5h30, il faut 1h15 maxi pour y aller mais je calcules de la marge et du temps pour maquiller mon modèle, me coiffer, ect.. :grin::grin::grin::grin:

Les filles une petite question concernant les produits SLA:
j'ai la compo et l'utilisation de ceux-ci sur 2 polycopiés mais doit-on les retaper à l'ordi ou peut-on garder uniquement leurs feuilles?

Maintenant question concernant le test sur peau pour le teinture:
la feuille à remplir nous est envoyée? doit-on la faire nous meme? ou est-elle donnée sur place?

Bon courage à toi Gabrielle, j'ai eu l'impression que c'était moi qui écrivais le post lol !
Je crois qu'on en est toutes un peu là; plus ça approche et plus on stresse car on a l'impression de ne plus rien savoir...
Ce qu'il faut c'est savoir décompresser de temps en temps - comme tu le fais ce w-e, ça fait du bien de se retrouver en famille et de faire autre chose !
Moi je viens de me relever, tu vois, et j'ai rallumé l'ordi mdr.

J'ai repris le référentiel et je vais faire des fiches qui répondent à tout ce que l'on doit savoir sur ce satané référentiel. Peut-être que vous l'avez déjà fait comme ça, mais au moins je ne m'éparpille pas !
Bon courage à toutes, on se serre les coudes, on l'aura ! bises

salut les filles,je me posais une question un peu bete...Pour l epilation,on aseptise les gants?plus ca se rapproche et plus je me pose des milliers de questions....

euh non il ne me semble pas qu'on désinfecte les gants, puisqu'ils sont a usage unique...
merci les filles pour votre soutien!!ça fait du bien, heureusement que le fofo est là!!

coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien, moi sa va super bien, la forme quoi :dcool:
j'ai terminer mon stage en institut de soin et dès demain je commence un autre stage en parfumerie.

aujourd'hui sur mon modèle je ferai un soin visage, une beauté des pieds et une épilation des aiselles. j'ai pas encore reçus ma spatule inox, est ce que je peux travailler avec la spatule jettable pour les jambe?
bon dimanche à tous!

LES FILLES s'il vous plait les coupelle 6cm de diamètre ou 7,5cm????? je fais une commande donc me faudrais une réponse rapide s'il vous plait merci les filles

Pour les coupelles 7/7,5cm c'est bon, et pour l'eye liner a toi de voir ce que tu préfères car je n'ai pas vu qu'il fallait tel ou tel eye liner, donc je suppose que le choix est libre.

Retour