Poussinoute
Membre récent
Re : Gros gros coup de gueule Onglerie.be !!!
Le souci c'est qu'à chaque fois que je tente d'appeler Catherine n'est pas là, et qu'elle ne répond plus à mes mails, j'vais pas passer ma vie derrière mon télephone, elle pourrait avoir un minimum de conscience professionnelle depuis 3 mois je pense non ... ???
Donc comme Mondial Relay m'a envoyé par courrier, la copie de la feuille d'acheminement de mon colis, je vais le lui joindre à mon courrier recommandé, et si dans 8 jours e n'ai pas de nouvelles j'irais déposer plainte contre la société. Je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire si je veux revoir mon argent un jour...
Paypal est en théorie responsable, mais en pratique c'est bel et bien au niveau d'Onglerie.be que ca a coincé ! Le contrat de vente a été passé entre toi et Onglerie.be, non pas entre toi et Paypal !!!
Tente de rappeler cette société pour leur expliquer que tu réclames le paiement de la somme que tu leur as versé puisque tu n'as toujours pas été livré. Tu es en droit d'exiger ce remboursement, et eux sont obligés de l'effectuer au regard de la loi, sous peine de recours au tribunal.
Et puis précise leur la mauvaise publicité que tu comptes leur faire.. Ici entre autre.. Si ils sont toujours réticents à aller dans ton sens.
Le souci c'est qu'à chaque fois que je tente d'appeler Catherine n'est pas là, et qu'elle ne répond plus à mes mails, j'vais pas passer ma vie derrière mon télephone, elle pourrait avoir un minimum de conscience professionnelle depuis 3 mois je pense non ... ???
Donc comme Mondial Relay m'a envoyé par courrier, la copie de la feuille d'acheminement de mon colis, je vais le lui joindre à mon courrier recommandé, et si dans 8 jours e n'ai pas de nouvelles j'irais déposer plainte contre la société. Je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire si je veux revoir mon argent un jour...