Gros gros coup de gueule Onglerie.be !!!

Re : Gros gros coup de gueule Onglerie.be !!!

Paypal est en théorie responsable, mais en pratique c'est bel et bien au niveau d'Onglerie.be que ca a coincé ! Le contrat de vente a été passé entre toi et Onglerie.be, non pas entre toi et Paypal !!!
Tente de rappeler cette société pour leur expliquer que tu réclames le paiement de la somme que tu leur as versé puisque tu n'as toujours pas été livré. Tu es en droit d'exiger ce remboursement, et eux sont obligés de l'effectuer au regard de la loi, sous peine de recours au tribunal.

Et puis précise leur la mauvaise publicité que tu comptes leur faire.. Ici entre autre.. Si ils sont toujours réticents à aller dans ton sens.

Le souci c'est qu'à chaque fois que je tente d'appeler Catherine n'est pas là, et qu'elle ne répond plus à mes mails, j'vais pas passer ma vie derrière mon télephone, elle pourrait avoir un minimum de conscience professionnelle depuis 3 mois je pense non ... ???
Donc comme Mondial Relay m'a envoyé par courrier, la copie de la feuille d'acheminement de mon colis, je vais le lui joindre à mon courrier recommandé, et si dans 8 jours e n'ai pas de nouvelles j'irais déposer plainte contre la société. Je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire si je veux revoir mon argent un jour...

Pour info....
Etape 1 - Signalez immédiatement un litige
Vous pouvez signaler un litigeUn acheteur demande à un vendeur de l'aider à résoudre un problème relatif à une transaction. dans Gestionnaire de litigesSituée dans la section Mon compte, ressource PayPal destinée à résoudre les problèmes entre acheteurs et vendeurs. pour contacter directement un vendeur et résoudreUn acheteur et un vendeur parviennent à un accord et clôturent le dossier, ou PayPal prend une décision et clôt le dossier. un problème relatif à une transaction. Vous disposez de 45 jours à compter de la date du paiement pour signaler un litige. Parmi les motifs courants de litige :

Vous n'avez pas reçu un objet que vous avez payé et le vendeur n'est pas coopératif ou ne répond pas.
Vous avez reçu un objet qui diffère sensiblement de sa description.
Pour signaler un litige, cliquez sur le bouton Signaler un litige dans le Gestionnaire de litiges. Fournissez ensuite des informations sur le problème et envoyez un message au vendeur.

Vous devez attendre 7 jours, le temps que la livraison s'effectue, avant de signaler un litige pour un objet non reçu. Les transactions datant de plus de 45 jours ne peuvent plus faire l'objet d'un litige, mais doivent tout de même être signalées. En effet, PayPal effectue le suivi des tendances des vendeurs en vue de prendre éventuellement des mesures pour protéger les autres acheteurs.

J'ai donc dépassé le délai, mais quand même signalé, même si ça va pas servir à grand chose !

Je pense qu'en dehors de la bonne volonté de la Société en question personne ne se bougera pour 80 € malheureusement !!
Je voudrai pas etre défaitiste mais c'est la réalité !

mais pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour faire ta réclamation !!!!! tant a nouveau de contacter onglerie.be, demande ou le remboursement ou ta commande et tu leur dis que tu payera les frais de port a condition qu'il te rembourse sous forme de bon d'achat ou qu'il t'offre un cadeau de ton choix a auteur du prix des frais de port

J'ai attendu si longtemps car je suis une idiote ! Onglerie.be a tellement bonne réputation, que jamais de la vie je neme serais doutée que ça se terminerait ainsi, quoi que ce n'est encore terminé ...
Pour le contact ils ne me répondent plus, c'est bien pour ça que je sollicite de l'aide.

Je pense qu'en dehors de la bonne volonté de la Société en question personne ne se bougera pour 80 € malheureusement !!

Le souci c'est qu'à chaque fois que je tente d'appeler Catherine n'est pas là, et qu'elle ne répond plus à mes mails, j'vais pas passer ma vie derrière mon télephone, elle pourrait avoir un minimum de conscience professionnelle depuis 3 mois je pense non ... ???
Donc comme Mondial Relay m'a envoyé par courrier, la copie de la feuille d'acheminement de mon colis, je vais le lui joindre à mon courrier recommandé, et si dans 8 jours e n'ai pas de nouvelles j'irais déposer plainte contre la société. Je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire si je veux revoir mon argent un jour...

J'avais il y a peu de temps le même problème avec un ordinateur qu'on refusait de me réparer sous garantie, alors que tout était contre eux.

Il ne faut justement pas faire comme la majorité des personnes et relâcher. Continuer de les appeler. Continuer de les harceler. Et ils finiront par te donner ce que tu veux pour avoir la paix !

80€ c'est 80€, aujourd'hui le moindre centime a de la valeur. Alors fais leur bien savoir que tu ne comptes pas en rester là.

Et bien on verra, en tous cas c'est pas parce que ce n'est q'une commande à 80 euros que je vais rester sans rien dire et me laisser faire, où on va !?
2 euros ou 300 euros c'est la même chose je regrette, ils doivent m'envoyer mes produits ou me rembourser, c'est quand même éffarant...

J'avais il y a peu de temps le même problème avec un ordinateur qu'on refusait de me réparer sous garantie, alors que tout était contre eux.

Il ne faut justement pas faire comme la majorité des personnes et relâcher. Continuer de les appeler. Continuer de les harceler. Et ils finiront par te donner ce que tu veux pour avoir la paix !

80€ c'est 80€, aujourd'hui le moindre centime a de la valeur. Alors fais leur bien savoir que tu ne comptes pas en rester là.

De toutes façons je lacherais pas l'affaire ! Cet argent il est sorti de mon budjet, je ne vais pas leur en faire cadeau c'est clair !!!!

Poussinoute a dit:
Depuis Noel ??????????????? :7-angry:

Que t'est il arrivé ???

J'ai organisé une commande groupée sur le forum. Je n'ai reçu qu'une partie du matériel. Bon après des pieds et des mains pour les joindre il m'annoncent un délai d'un mois pour l'envoi du matériel manquant. Au bout d'un mois toujours rien. Encore une mission pour les joindre alors que sur le site le matériel apparaissait en stock. Ils me proposent finalement un avoir sous forme de code promo. Je refuse car un code pour plusieurs personnes ce n'était pas possible. Je demande soit rembousement soit envoi du matériel. Toujours rien. Les autres filles s'impatientent donc je rembourse tout le monde de ma poche. Ils continuent de me dire que c'est soit un avoir soit rien du tout. Je m'énerve j'explique que je n'ai pas l'intention de commander de nouveau vu les soucis je ne veux pas d'avoir. Depuis silence radio. J'ai reçu le fameux code par mail. Par dépit j'ai tenté de m'en servir il ne passe pas sur le site! Et bien sûr plus aucune réponse de leur part. Jn'ai eu que des soucis avec eux, j'ai perdu de l'argent et certaines participantes de la commande groupée ont douté de ma bonne foi, on ne m'y reprendra pas!

Contactez le centre européen des consommateurs au Luxembourg ( je n'ai pas le lien, mais vous trouverez sur Google )... Ils sont tres efficaces.

Et bien..vous avez gagner ils ont perdus une client nah :fumier:
Ils ont cas pas embeter les copinettes du forum :wink:

Effectivement j'ai passé le délai, donc j'peux rien faire pour Paypal...
Vais tenter la lettre recommandée, j'trouve ça vraiment dégueulasse, j'ai payé depuis 3 Mois. Pffffffffff....................

Alors pour info tu peux agir directement au niveau de ta banque,je le sais car j'ai eu le tour un jour...bon c'était en ma défaveur alors que tout était réglo...j'ai bien eu les boules mais au moins maintenant je le sais!!
Je t'explique mieux,en fait en decembre 2009 j'avais fait pas mal de ventes sur le fofo et une fille m'avait acheté ma lampe UV pour 35e,elle m'a payé par paypal,je lui ai envoyé son colis en colissimo...jusque la tout va bien... et en juin ou juillet 2010 j'ai reçu un courrier de paypal me disant que la transaction était faussée,que ce n'était soit disant pas la personne du compte qui avait commandé et payé cet achat,cette personne est allé voir sa banque et c'est la banque qui a annulé la transaction auprès de paypal plus de 6 mois après!Oui,j'avais toujours ma preuve de dépôt colissimo,mais elle ne valait plus rien car la poste ne garde des traces de ses colissimo que pendant 6 mois (elle était bien rodée son arnaque à cette garce,mais bref la n'est pas le sujet...............) !
Donc voila,va voir avec ta banque,ils pourront forcément faire quelue chose pour toi.

J'espère que ca t'aidera!

Alors pour info tu peux agir directement au niveau de ta banque,je le sais car j'ai eu le tour un jour...bon c'était en ma défaveur alors que tout était réglo...j'ai bien eu les boules mais au moins maintenant je le sais!!
Je t'explique mieux,en fait en decembre 2009 j'avais fait pas mal de ventes sur le fofo et une fille m'avait acheté ma lampe UV pour 35e,elle m'a payé par paypal,je lui ai envoyé son colis en colissimo...jusque la tout va bien... et en juin ou juillet 2010 j'ai reçu un courrier de paypal me disant que la transaction était faussée,que ce n'était soit disant pas la personne du compte qui avait commandé et payé cet achat,cette personne est allé voir sa banque et c'est la banque qui a annulé la transaction auprès de paypal plus de 6 mois après!Oui,j'avais toujours ma preuve de dépôt colissimo,mais elle ne valait plus rien car la poste ne garde des traces de ses colissimo que pendant 6 mois (elle était bien rodée son arnaque à cette garce,mais bref la n'est pas le sujet...............) !
Donc voila,va voir avec ta banque,ils pourront forcément faire quelue chose pour toi.

J'espère que ca t'aidera!
Oui on a eu ça aussi ! mais nous paypal nous a bien pris les preuve de depot, même plusieurs mois apres.

Je trouve dommage de ne pas pouvoir trouver de solution à l'amiable, une erreur cela arrive, ils peuvent te renvoyer ton colis quand même

si tu pose un litige paypal, tu leur bloque leur compte paypal, ils peuvent plus bosser............croie moi, ils vont se bouger....................

ça refroidit qd même qd tu dois faire tes achats à l'étranger !!Moi je ne m'adresse plus qu' à la France depuis que TransDesign à bloquer ces livraisons

transdesign ils sont sérieux et remboursent très rapidement, c'est toute la difference.

J'ai organisé une commande groupée sur le forum. Je n'ai reçu qu'une partie du matériel. Bon après des pieds et des mains pour les joindre il m'annoncent un délai d'un mois pour l'envoi du matériel manquant. Au bout d'un mois toujours rien. Encore une mission pour les joindre alors que sur le site le matériel apparaissait en stock. Ils me proposent finalement un avoir sous forme de code promo. Je refuse car un code pour plusieurs personnes ce n'était pas possible. Je demande soit rembousement soit envoi du matériel. Toujours rien. Les autres filles s'impatientent donc je rembourse tout le monde de ma poche. Ils continuent de me dire que c'est soit un avoir soit rien du tout. Je m'énerve j'explique que je n'ai pas l'intention de commander de nouveau vu les soucis je ne veux pas d'avoir. Depuis silence radio. J'ai reçu le fameux code par mail. Par dépit j'ai tenté de m'en servir il ne passe pas sur le site! Et bien sûr plus aucune réponse de leur part. Jn'ai eu que des soucis avec eux, j'ai perdu de l'argent et certaines participantes de la commande groupée ont douté de ma bonne foi, on ne m'y reprendra pas!

Et ben mince là c'est quand même gonflé !!!
Je ne sais plus quoi penser je crains de ne jamais retrouver mon argent !!!

Retour