Extension Photo avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Re : Extension Photo avant/apres

Pour info: J'ai dormi avec tellement que j'voulais pas les enlever :$ , avec une tresse aucun noeuds !! :D

oui c'est sa, j'ai décousu les clips sur certaines pour pouvoir recoudre la bande par dessus, donc au lieu d'avoir 12 bandes j'en ai plus que 6 :)

Clairette: j'adore ton idée est-ce dure? (si j'arrive pas a mettre toutes les bandes je le ferais)

Demain.. Oulala j'vais encore passer une nuit pourrit moi.

oui c'est sa, j'ai décousu les clips sur certaines pour pouvoir recoudre la bande par dessus, donc au lieu d'avoir 12 bandes j'en ai plus que 6 :)
mais tu enleves des clips alors je suis posse?

Clairette: j'adore ton idée est-ce dure? (si j'arrive pas a mettre toutes les bandes je le ferais)

allez ma belle si pas demain d'office lundi t'inquiete pas tu es deja belle sans rien

mais tu enleves des clips alors je suis posse?

allez ma belle si pas demain d'office lundi t'inquiete pas tu es deja belle sans rien

Belhair a regarder et tout .. Sûre demain. Tu sais j'ai du mal a me voir avec les cheveux court tout simplement que j'ai JAMAIS demande a les avoir. :$

Belhair a regarder et tout .. Sûre demain. Tu sais j'ai du mal a me voir avec les cheveux court tout simplement que j'ai JAMAIS demande a les avoir. :$
comment ça? jamais demander à avoir des cheveux court? Moi pour une fois dans ma vie ils sont long et tu sais quoi? y 'en a trop peu mdrrrrrrr

bah parceque quand j'avais 8 ans (je precise que j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos..) je suis aller au coiffeur pour me couper que 10 cm de mes cheveux.. Je suis repartit avec une coupe garcon..

Et a chaques fois que je vais au coiffeur ils me coupent plus que les pointes.. Donc impossible de laisser pousser.

non rien de dur sur chaque clips il n'y a que deux point à enlever! il faut juste un peu de patience!

Oui sa va être cool en plus le ondulée se mélange bien avec les vrai cheveux
ah ben tant mieu
j'espere que ça se vera pas trop la difference, car j'ai les cheveux un peu abimés .. je compte fait un lissage bresilien, on dit que ça repare le cheveux ...

bah parceque quand j'avais 8 ans (je precise que j'avais les cheveux jusqu'en bas du dos..) je suis aller au coiffeur pour me couper que 10 cm de mes cheveux.. Je suis repartit avec une coupe garcon..

Et a chaques fois que je vais au coiffeur ils me coupent plus que les pointes.. Donc impossible de laisser pousser.
ah ben ça tu vois je connais quoi et ça me soule de voir que des coiffeures ne respectent pas ça! l'année passé ma coiffeuse m'a coupé 5cm au lieu de 2 j'ai pété un cable et je lui ai dit lol

oui j'enlève des clips, 1 bande sur deux n'a plus de clips
ah ben là ça pourait etre interessant! moins de clips je crois que c'estce qu'il me faut! Tes 6 bandes restantent tu les mets ou sur ta tete? désolé je connais rien lol

ah non mais ya aucun bande restante lol, elles sont accrochées aux autres! attend je vais te faire une photo pour que tu comprennes mieux ;)

on y voit pas super mais bon, en fait j'ai juxtaposé deux bandes, j'ai juste enlever les clips sur l'une pour pouvoir les coudre ensembles

Pièces jointes

• P4140005.jpg
    P4140005.jpg
    46.7 KB · Affichages: 105
  • P4140006.jpg
    P4140006.jpg
    37.8 KB · Affichages: 93

Donc je les ai recu, premiere impression : COMMENT JE VAIS TOUT METTRE lol et en effet j'ai pas pu tout mettre j'en ai mis que 6. Et franchement meme ma mere ma dis: "C'est super beau!!"

on y voit pas super mais bon, en fait j'ai juxtaposé deux bandes, j'ai juste enlever les clips sur l'une pour pouvoir les coudre ensembles
ah-oui-ben-sans-doute-je-le-ferais-aussi-merçi
Donc je les ai recu, premiere impression : COMMENT JE VAIS TOUT METTRE lol et en effet j'ai pas pu tout mettre j'en ai mis que 6. Et franchement meme ma mere ma dis: "C'est super beau!!"

ah-super-ta-reçu-ta-commande-trop-mais-trop-jolieeeee-la-robe-magnifique!quand-tu-sais-fait-une-photo-de-derriere
ah-lol-va-faloir-que-tufases-comme-clairette
bisous

wahouuuuu sa te va super bien!! contente du résultat? et bah maintenant si tu veux tout mettre fais comme moi mets toi à la couture!! lol

Retour