ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marjorie66

Nouveau Membre
coucou les filles juste envie de pousser la gueulante !! cette après midi je vais au tabac, et je vois une petite annonce " coucou je me présente prothésiste ongulaire diplomée, propose pose complète a 25 euros pour me contacter n° ..............................." quand je vois sa sa me mais la haine !!!! dénigration totale du métier comment vie t-elle avec se tarif et le pire de tout c'est que j'ai pu voir une de ses poses remplissage le mercredi et resultat le samedi on aurais dit que sa pose avait deja trois semaine decolement french irriguliere ........ grrrr

Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

soit elle est en entrainement et elle le dis pas, soit elle est pas déclarée, soit encore une de plus qui calcule mal son prix de revient et qui sera plus la dans 6 mois

elle utilise sans doute des produits de mauvaise qualité acheté au rabais et du coup ça lui permet de faire des poses pas cher et rentable et sans doute qu'elle fait des pose gel clear ou résine clear + capsules sans plus

ben écoute marjorie, je comprend ta quinte mais si cette nana sort tout juste de formation elle prend pas cher car elle cherche des models et non de vraies clientes.

Tu vas me dire qu'elle devrait prendre moins cher, mais je pense qu'elle souhaite rentabiliser un peut le coup de sa formation.

Si tu es douée, tu n'as pas de soucis à te faire, les clientes savent faire la différence.

oui oui je comprend vinini mais elle ne recherche pas de models sinon elle le préciserait elle est déclaré je me fait pas de souci mais pour le metier et l'image qu'elle en donne car vous auriez vu les plaques de la filles a qui elle a fait sa j'ai pris peur !!! enfin c'était juste pour en parler sa m'a enervé lol

ah oui je voie, mais bon, elle va se couler toute seule à mon avis.

ben alors tu pourra tenerver toutes les 5 minutes pck il n'y a plus que sa

c est qu un temps ce truc, ce n est pas sans arret, elle coulera toute seule, j en connais beaucoup de PO a 25 euros, lol

ben écoute marjorie, je comprend ta quinte mais si cette nana sort tout juste de formation elle prend pas cher car elle cherche des models et non de vraies clientes.

Tu vas me dire qu'elle devrait prendre moins cher, mais je pense qu'elle souhaite rentabiliser un peut le coup de sa formation.

Si tu es douée, tu n'as pas de soucis à te faire, les clientes savent faire la différence.

Alors la detrompe toi ma belle vinni , meme en etant douée on subit la concurence de ces filles pas cher ...pourquoi?? car la conjoncture finaciere actuelle fait que les nanas prefere payer moins cher et puis c est tout , j en suis lapreuve chaque jour des clientes s en vont vers des nanas qui certes debutes mais sont moins cheres....

dun couté c est aps grave car je me refait une clientele tout a fait differente qui a les moyens qet qui se fidelisera et qui ne me fera aps le coup " ce mois ci jai pas de sous je peux pas "" ou qui voudra du one stroke au prix du strass!!
certes avant je visais lapetite clientele avec bas prix pour que toutes les femmes aient de beaux ongles mais bon...c est pas de la clientele fidele..perso prefere avoir 20 vraies clientes qu une 50 aime ki peuvent te lacher a tout moment car ce type de cliente recherche pas le bo mais le moins cher .....je comprends la rage de marjorie ?... encore recement je pestais ....mais je suis en train de me refaire doucement avec des gens surs et avec de bons moyens qui rechignent pas a payer le prix de mes prestation et de la qualité de mon travail.....

elle utilise sans doute des produits de mauvaise qualité acheté au rabais et du coup ça lui permet de faire des poses pas cher et rentable et sans doute qu'elle fait des pose gel clear ou résine clear + capsules sans plus

ou elle bosse en activité complémentaire ???? moi aussi je fais mes poses à 25e en activité complémentaire et je prends pas des produits de merde au rabais j'ai les produits professionails

et en activité complémentaire tu y perd pas ?

dans ce cas là elle est apparemment enregistré en tant que PO si j'ai bien compris et si elle met une annonce de ce type c'est qu'elle est dispo donc bosse toute la journée sinon des heures d'appels serait précisé je pense

ben moi j'y perds pas mais c'est clair que j'en vis pas non plus.. et je pense pas faire un travail de merde pour autant même si il est clair que j'ai pas le niveau de bcp ici..
écoute je sais pas pour elle.. moi perso je ne précise pas non plus mes horaires donc peut être que quand on lui sonne pour prendre rendez vous elle précise à ce moment là je sais pas

et comment ça ce passe en activité complémentaire parce que ça m'intéresse [désolé je pourrie le post :(], tu travail et tu es déclaré aussi en tant que PO ? tu travail à plein temps ou à mi-temps ? comment tu arrive à d'organiser ?

J'en ai bien dans ma region qui font des poses a 20 euros et meme une a 15 euros :s coupez leur la tete!! :D mais la majorité ce sont des nanas qui debutent et comme dit Lanini, elles couleront toute seules.

Si elle est en auto-entreprise, 23% de charges.

25€uros la pose déduction des charges, il lui reste 19.25, déduction des produits allez 8 euros, il reste 11.25€.

En complément si elle fait 3 clientes par semaine sur un mois, petit complément de 135.00€. Pas négligeable, dans l'hypothèse d'un complément de revenus.

Et il ne faut pas généraliser, une pose pas chère n'est pas forcément synonyme de travail mal fait. Il y a des filles qui travaille correctement et qui proposent des poses à ce prix là (quand tu ne vis pas de tes poses, c'est possible).

Le travail a 25€ ca gagne rien du tout! Elle vavite couler ou augmenter ses tarifs mais ses pseudo clientes qui vont au moins cher ne suivront pas.
Fais un peu ton calcul: 25€
si déclarée, 23% de charge en AE , donc 5,75€ en moins,
produits gamme moyenne, 5€ on va dire,
Il reste donc 14,25, admettons qu'elle met 2h pour sa pose, elle est même pas payé un smic, à peine 7€ contre 9€ pour le smic!

peut etre n'empeche que ça casse le marché crotte de bique!! personne ne travaille pour la gloire merdalor!faut arreter le delire aussi.

Il a mis longtemps a s'affiché, j'ai pas mal de beugs en ce moment.

Elle peut pas en vivre si c'est son seul revenu mais si elle a un autre revenu ça lui met du beurre dans les épinards à la fin du mois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour