votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

kikou les filles!!! voila mon make up d'hier soir ... avez vous des conseils a me donner ??? bon la qualité photo pas gégé, mais bon !!! j'ai galéré pour le make up, il y a du blanc fondu dans du bleu turquoise sur la paupiere mobile avec du bleu foncé dans le pli palpébral !!!! trait eye liner bleu, khol noir avec un retour vert/bleu foncé ...

Pièces jointes

• IMG_0062.jpg
    IMG_0062.jpg
    27.9 KB · Affichages: 55
  • IMG_0068.jpg
    IMG_0068.jpg
    24.1 KB · Affichages: 54

Pourquoi 2 ans camille ?

Tu es obligé de faire 2 ans dans la coiffure ?

bin comme la patronne veut me prendre un brevet professionnel ... oui c'est 2 ans
:s
Donc après je vais m'éloigner de mon projet de travailler dans l'esthétique tu vois... mais ça tout le monde ne comprend pas malheureusement.

Moi je suis une têtue alors si j'ai pas envie de faire quelque chose, même si on me fait la gueule, je m'en fou. Pour moi l'important c'est de faire des choses qu'on aime.
A la limite pour ne pas rien faire, et ne pas non plus entamer un brevet pro, tu peux très bien faire des "ptit" boulots a côté en attendant de pouvoir faire ce que tu veux. Comme ca ils verront que tu te tourne pas les pouces, mais que tu veux pas non plus t'éloigner de ton objectif.​

bin comme la patronne veut me prendre un brevet professionnel ... oui c'est 2 ans
:s
Donc après je vais m'éloigner de mon projet de travailler dans l'esthétique tu vois... mais ça tout le monde ne comprend pas malheureusement.

Ah oui ok ben non inscrit toi en esthetique et parle en à ta famille sans t'enerver ca ne sert a rien en leur expliquant que si tu ne le fais pas tu regretteras toutes ta vie et ce que tu aimes profondement et si tu peux trouve toi un petit boulot en attendant pour ne pas rester à rien faire la au moins on ne t'embetera pas en attendant !!

bin oui j'essaie de trouver un petit boulot mais je ne trouve pas personne veut de moi ! c'est déprimant

Coucou jespere que vous allez bien !
Faut que jvous parle dun truc parce que jsais pas a qui en parler et il me faut des avis !
Je fais un essai dans un salon de coiffure la semaine pro ! Je suis pistonné sans avoir rien demandé et je ne veux plus travailler dans la coiffure, ça ne me plait plus ! Moi ce que jaimerais cest faire un bp esthetique a la rentrée.
Je vais faire mon essai parce que sa va bientot faire un an que jfais rien alors je me sens forcée ! Et si jy vais pas jen connais qui vont faire la gueule et tout les jours jaurais des reflexions.
En plus vu mon manque dexperience la patronne veut me prendre en bp ... et j en ai pas du tout envie.
Je suis pomée je ne sais pas quoi faire...

Vous feriez quoi?

Tu peux aller en Bp esthétique sans Cap esthétique ?
Pourquoi tu ne fais pas un cap en alternance dans un cfa , tu travaillerais dans un institut tout en suivant des cours ..

bin oui j'essaie de trouver un petit boulot mais je ne trouve pas personne veut de moi ! c'est déprimant

Moi aussi Je suis en 2 eme année de cap esthétique , et l'année pro je sais pas si je fais un Bp , ou finit mon bac . Car dans ce milieu c'est Huyper dur de trouvé un patron .. Trop de fille font cette formation , + toutes celle qui font les pose d'ongle , extension de cils et tout le reste sans être esthéticienne ! C'est la galére , je te comprend je suis dans le même cas que toi

C'est clair mais il faut pas que tu baisse les bras ma belle ! FONCE !!

Bon sinon ca a rien a voir mais j'ai envie d'exprimer ma joie ! Mes cheveux sont bien blanc maintenant je suis trop CONTENTE !!! C'est tellement difficile a avoir et a entretenir comme couleur... Quand des gens fumes je me barre en courrant PTDR parce que sinon la fumée ca les jaunis. OMG je dois tellement faire attention meme au shampoing et crèmes que je prends, que du coup quand je vois le résultat je me dis que ca vaut bien la peine =D

IMG_0785.JPG IMG_0788.jpg

Ah oui je vous ai pas dit, en début de semaine on a appris que l'assurance ne nous rembourserait pas pour le cambriolage... Oh joie ! --' c'est là qu'on voit que c'est hyper utile de payer une assurance tout les mois. lol

C'est clair mais il faut pas que tu baisse les bras ma belle ! FONCE !!

Bon sinon ca a rien a voir mais j'ai envie d'exprimer ma joie ! Mes cheveux sont bien blanc maintenant je suis trop CONTENTE !!! C'est tellement difficile a avoir et a entretenir comme couleur... Quand des gens fumes je me barre en courrant PTDR parce que sinon la fumée ca les jaunis. OMG je dois tellement faire attention meme au shampoing et crèmes que je prends, que du coup quand je vois le résultat je me dis que ca vaut bien la peine =D

Afficher la pièce jointe 359215 Afficher la pièce jointe 359216

Ah oui je vous ai pas dit, en début de semaine on a appris que l'assurance ne nous rembourserait pas pour le cambriolage... Oh joie ! --' c'est là qu'on voit que c'est hyper utile de payer une assurance tout les mois. lol

Magnifique tes cheveux !!

:mmm: j'ai quasiment réussi le make up du dernier tuto de :card_figure_queen_n Harlequin :coeur::happydance: je mettrai les photos demain ^^

pink poison, pour le cambriolage, pour ton assurance, tu demandes un "geste commercial" sinon je vais prendre une assurance habitation ailleurs, essaye, en principe cela fonctionne,

Coucou les filles,

Jme permets de mettre deux photos de mon maquillage d'hier... Sachant que je me maquille jamais les paupières ou uniquement dans des ton beiges... J'ai voulu changé, c'est super simple et pas pro du tout mais voilà quoi...
J'avais pas encore brossé et épilé mes sourcils :-)

Bisouuuus les filles

Pièces jointes

• IMG_0699.jpg
    IMG_0699.jpg
    23.4 KB · Affichages: 79
  • IMG_0705.jpg
    IMG_0705.jpg
    25.9 KB · Affichages: 77
Retour