qui va faire une formation avec vlada?

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou
normalement je vais faire la formation peinture avec vlada mi-mai, une de pose en gel début juin et en résine en juillet ou aout, toutes à son studio à Paris
qui va faire des formations avec vlada? pour savoir si c'est des filles du forum
bise:drolleyes:

ps: c'est miss bubble sur le forum

Re : qui va faire une formation avec vlada?

la chance! moi quand j'aurais fini avec poly j'irais en plus chez vlada et nadiatel! elles sont top

moi aussi formation avec vlada en juin... du 1 au 13 pr la formation gel et le 17 et 18 pr la peinture... trop hâte :dcool:

tu mettra les photos girlynails?

trop la chance vagasou, j'aimerai bien aussi faire une formation avec poly mais ma chatte est malade et elle a un traitement tous les jours que je suis la seule à pouvoir lui donner

mily c'est le 16-17? on va se voir :)
et leatitia le 1er au 5 juin normalement on va se voir aussi :)

Cool Flo :)... j'ss allée voir ta galerie elles sont sympas tes poses.. en faite c'est un perfectionnement pour toi comparé à moi qui ss complètement novice... comme l'impression que j'vais etre la seule à n'avoir jms fait de poses de ma vie :31-oops-sorry:...

tu mettra les photos girlynails?

trop la chance vagasou, j'aimerai bien aussi faire une formation avec poly mais ma chatte est malade et elle a un traitement tous les jours que je suis la seule à pouvoir lui donner

mily c'est le 16-17? on va se voir :)
et leatitia le 1er au 5 juin normalement on va se voir aussi :)

oui pas de pb:30-niceeyes:

coucou copine flo,

du coup tu irais en aout aussi?? tiens moi au courant

leatitia les poses de ma galerie sont en résine à part la dernière, je n'ai fait que 2 poses en gel mais c'est vrai que d'avoir fait de la résine avant ça aide lol

coucou ma lilly, je pense que je vais faire la forma résine en aout avec toi:audi:

Cool, il va falloir que je regarde pour les prix des formations parce que j'ai déjà celles de mai et juillet.

oh la la les filles je vous envie mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer.
Moi j'ai le projet de faire la formation avec VLADA mais je n'ai aucune aide aucune de aucune donc je reste chez moi à me morfondre !!
comment vous faites vous pour vous payer toutes ces formations c'est mon rêve afin de m'améliorer et de m'y mettre dans la pose d'ongle et du nail art sérieux tel comme one strok.
Sniff j'en ai marre défois j'ai même envie d'arrêter d'apprendre seule et d'attendre que je fasse les économies nécessaires pour m"offrir mes formations mais malgré toute la volonté du monde, quand tu vois toutes les factures à payer, la réalité revient à la surface ben j'ai du mal personnellement à économiser afin d'approfondir mes connaissances et pratiques dans la pose d'ongle !!
Je pleure !!

ptitcolibri : moi non plus j'ai aucunes aides pour effectuer ma formation même mon congé de reconversion ne fonctionne pas vu qu'il leur faut à l'issue de la formation les justificatifs de 3 mois de salaires qui prouvent que j'bosse bien en rapport avec la formation hors impossible d'un parce que pour ce métier il faut de l'entrainement sachant qu'en plus je suis complètement novice en la matière et deux je poursuis mon congé parental pour mon dernier jusqu'à ses 3 ans donc 3ans de perfectionnement intensif sur modèles (en espérant en avoir) avant de vraiment construire quelque chose de solide... heureusement que zhom est conciliant et me soutient dans tout c'que j'entreprend car effectivement ça fait quand même un petit budget à déplacer sachant que pr ma part j'ai également train + logement...

Sinon j'viens de recevoir le kit gel de Flynails et j'ai voulu tester histoire d'apprivoiser matériels et produits.. un peu perdue au départ mais avec l'entrainement ça viendra vite.. la main de la Marie-Chantal (main d'entrainement) et bien pas simple à dompter c'te bique, le tip qui voulait pas coller fin bon une horreur pr qqun qui doit être au final notre plus belle alliée ^^ ... je ne ferais plus mes essais dehors avec un soleil de plomb -_- le gel de construction durçiçais trop vite déjà qu'apparemment le bombé c'est pas simple à faire mais alors là c'était la cata lol.. sinon j'ai essayé d'appliquer c'que j'ai vu dans les pas à pas notamment pr la french histoire d'avoir un beau sourire... au final résultat peu concluant je retenterais à l'intérieur la prochaine fois ;p

Vous comprends , c'est pas évident , pour ma part je travail et ne paye pas de loyer , du coup j'en profite

Sinon vlada est une grande pro c'est fou , moi qui ne connaissait pas la résine j apprends très bien

alors girlynail c'était bien, des photos?
il est bien situé son studio? je suis pressée d'être en mai

Retour