chequier....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
te fâches pas ! avoue que ton histoire est compliquée!
aller discute avec nous on aimerais savoir si Ca va quand meme ! boudes pas c est pas méchant ce qui est dis :-)
aller reviens

te fâches pas ! avoue que ton histoire est compliquée!
aller discute avec nous on aimerais savoir si Ca va quand meme ! boudes pas c est pas méchant ce qui est dis :-)
aller reviens

Re : chequier....

Je comprends pas ta reaction anonyme..On a toutes été etonnée par ton post car tu exprimes une grande detresse mais n'explique pas clairement pourquoi..On a toutes essayé de te donner notre avis et des conseils,certaines on peut etre employé des mots un peu dur,mais franchement ce n'etait pas mechants je pense. Et faut pas prendre trop à coeur tout ce que les gens te dises.
Certains post prennent une mauvaise tournure,mais celui la cest loin d'etre le cas..
Peut etre qu'une ou deux personnes ne t'ont pas pris dans le sens du poil,mais si ca ne te plait pas, n'y fais pas attention et prend seulement en compte les conseils qui te convienent..

on fini par s inquiéter aussi. aller boudes pas. tu es dans la section santé et psycho normal que les filles te conseille, on sais pas tu as peut etre tendance a vite angoissé!

est il rentré!?

je pense qu'elle se fâche surtout à cause des réflexions sur le faite qu'elle soit dépressif et pas angoissé, moi aussi j'utilise le terme "dépression" alors ne t'en fait pas on ta comprise ^^, ton homme doit juste être entrain de s'amuser avec ces potes, patiente encore il est tôt ^^

on t'a toute dis ce qu'on pensais de l histoire du vieux chequier s'il venait a etre utilisé et egalement que pour ton conjoint il ne fallait pas s'en faire autant que ça ! si vraiment il n est pas rentré d ici 24h appel la gendarmerie . Et essai de calmer ton angoisse !!

ben ton post tu peux le fermer toute seule au fait!!

et oui, ton post est confus

on comprends rien au coeur du probleme

TU es angoissée? (pas dépressive, la depression c est loin d etre ça)

T as un probleme de chequier ?

ou tu tinquiete parce que ton homme est pas rentré?

en tout cas, nous je vois pas ce qu on peux faire pour toi là!!!

Je comprend quand meme que tu t'inquiete si il est pas rentrer et na pas prevenu :S moi il rentre a cette heure ca sans prevenir je lui fais une tete au carré

et on le connait pas , est ce qu il est souven de sorti etc ??????

je pense qu'elle se fâche surtout à cause des réflexions sur le faite qu'elle soit dépressif et pas angoissé, moi aussi j'utilise le terme "dépression" alors ne t'en fait pas on ta comprise ^^, ton homme doit juste être entrain de s'amuser avec ces potes, patiente encore il est tôt ^^

oui, mais latifa dans ce cas on dit déprime, pas dépression, la dépression c est une maladie grave...(je l ai assez cotoyer autour de mon person pour en parler)

bref, toute facons, j ai toujours rien compris moi lol

tiphaine95 a dit:
ahhhhhhhhhhhhh tu dois etre plus jeune que moi Rim !! moi quand j'ai eu 1ers chequier en euros (et non en francs!!), c'eatit une petite revolution......en 2000 !!! et elle parle de 1999 ! d'où le doute.....
et en plus les magasins verifient les cheques

Heuuuuuu j'ai 32 ans lol! J l'ai vécu le passage à l'euro mdr

je crois qu elle a pas dis la date...

il est peut etre pas avec des copains puisqu il est parti acheter quelque chose. les grands magasins ferment a 22h.

si il choisi ungros article genre une télé. il va devoir remplir un tas de papier, ils partira de la vers 22h15, ensuite le temps de revenir...

vegasou30 a dit:
je crois qu elle a pas dis la date...ah ben si!!!

il est peut etre pas avec des copains puisqu il est parti acheter quelque chose. les grands magasins ferment a 22h.

si il choisi ungros article genre une télé. il va devoir remplir un tas de papier, ils partira de la vers 22h15, ensuite le temps de revenir...
tu es la?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour