mon pti pouce

celinou60

Habituée
Bonjour a toute,
Voila mon dernier petit pouce (j'évite de faire les 2 mains d'un seul coup surtout pendant les vacances avec les enfants a coté)
Donc rallongement ongle sur chablon avec pas trop d'idées pour la déco du coup stikers et liner... pour la finition j'ais fais un gel avec fard a paupiere tout léger comme ca y a juste ce coté irisé que j'adore :youpi: et j'ais remis du sealer par dessus.
Bon pour mes defauts je pense que le bombé n'y est pas pour les // je crois que ca vient... non?
Je vous laisse me dire ce que vous en pensé
:wave:

Pièces jointes

• ongle avril 086.jpg
    ongle avril 086.jpg
    58.3 KB · Affichages: 158
Re : mon pti pouce

c'est propre et la déco est sympa. la french est bien souriante. je pense que les // sont bien limer mais comme tu dis, manque un peu de matière.
mais perso, j'adore !!

moi je dis que ton pouce est tres bien :) manque un chouilla de construction
je ne suis pas fan des stikers mais ça c est une histoire de gout ;)

Merciiii moi non plus pas très fan des stikers mais la a sec d'idées :-)
Pour le bombé soit ca me fais un ongle hyper épai soit trop fin mais j'y arriverai :-)
En tout cas merci de vos avis :-)

c'est vrai??? mes para sont nikel??? YOUOUUUUUUUUU comme quoi quand je prend mon temps je peu m'en sortir :-)
MERCIIIIII Mode+

c'est vrai??? mes para sont nikel??? YOUOUUUUUUUUU comme quoi quand je prend mon temps je peu m'en sortir :-)
MERCIIIIII Mode+

mdrrrrrrr ba oui qu'elles sont bien ! quand on veux ont peux ! moi je viens juste de poster une pose aussi !:biggrin:

coucou ma cherie cest super beau quel progres c est hallucinant !!bravo il est parfait !bisous

OOO merciii ma chériiiie!!!!! mais c'est grace au fofo et a toi aussi... t'as vu les para c'est un peu grace a tes conseils ;-)

Retour