entretien extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maylyam
  • Date de début Date de début
Re : entretien extensions

connais pas ju désolée

moi j'utilise le shampoing le masque et le serum absolut repair et c'est vraiment top

d'accord et sinon j'ai eu pour mon anniv les soinsde chez extiff vous avez déja essayer?

oué c'est sur que quand tu as trouvé un truc qui te conviens tu veux pas changer!!!!

ca c'est sur , je trouve que les prix sont raisonnables pour les volumes et la qualité
kerastase est top top mais plus cher

oué c'est sur on roule pas forcement sur l'or mais on peut quand meme avoir des produits de qualité et ca c'est bien!!!!

voila on peut acheter un mois le shampoing, le mois suivant le masque, et le mois d'après si on souhaite le serum

tu vas mettre les extensions de quel fournisseur ?

alors moi je vais mettre des extentions de chez extiff a froid parce qu'on m'a offert ca pour mon anniv c'est que j'aurais preferé chez sandra mais ca sera pour la fois prochaine parce que je crois que je vais etre accro aux extensions, lol

lol oui on devient vite accro, extiff y a pire mais il parrait qu'elles sechent assez rapidement

C'est pourca qu'il me faut un bon soin nourrissant, lol. Je verrai bien de toute facon c'est pour un mariage si jamais elles sont vite plus très belle je les enleve et je prendrai chez sandra. Mais bon si je pouvais les garder au mois 2 ou 3 mois ca m'irait

L'huile d'argan petit marseillais est bien aussi pour lisser et dompter les extensions j'en use et abuse avec le biphase de sandra ! Le masque Franck provost est bien aussi.

2/3 mois je pense que ca devrait aller ;)

Ah ben nikel alors, je suis bien contente!!! youpi!!! lol

L'huile d'argan petit marseillais est bien aussi pour lisser et dompter les extensions j'en use et abuse avec le biphase de sandra ! Le masque Franck provost est bien aussi.

Je sens que je vais avoir un nombre incroyable de produit de soin, lol

Je vais la dompter cette chevelure et chouchouter mes nouveaux cheveux! lol

En reparlant de brosse j'en ai vu une ce matin une brosse de sac a main en poil de sanglier mais avec un picot plastique (sans boule au bout du picot) dans chaque touffe Franck provost , est ce que l'on peut utiliser ?

En reparlant de brosse j'en ai vu une ce matin une brosse de sac a main en poil de sanglier mais avec un picot plastique (sans boule au bout du picot) dans chaque touffe Franck provost , est ce que l'on peut utiliser ?

Je re sur Extiff, c'est la 1ere marque que j'ai essayé pour mes extens et c'est sur y a mieux !
J'ai commandé 2 fois.
Je l'ai ai gardé a l époque 1 bon mois pas plus car à la fin ça ne ressemblai a rien, je les brossais et au bout de 5 minutes, du foin indémêlable enfin...ils ont peut etre mieux en qualité maintenant ..j'ai jamais recommandé.

J'utilisai dessus le shp et masque repair chez l'oréal

Je re sur Extiff, c'est la 1ere marque que j'ai essayé pour mes extens et c'est sur y a mieux !
J'ai commandé 2 fois.
Je l'ai ai gardé a l époque 1 bon mois pas plus car à la fin ça ne ressemblai a rien, je les brossais et au bout de 5 minutes, du foin indémêlable enfin...ils ont peut etre mieux en qualité maintenant ..j'ai jamais recommandé.

J'utilisai dessus le shp et masque repair chez l'oréal

Jutemax met nous une photo de tes extensions !!!! :D

Pouss : oui tu peut prendre des brosse qui sont en poils de sanglier et qui ont le bout en plastique au milieu elles sont bien moi j en ai une comme sa

Retour