Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

coucou ma petite cherie comment ça va? que se passe t'il avec tes cheveux? moi aussi l'année passé en été j'ai fais un lissage bresilien qui a pas lisser mais les a soigner quand meme un peu, mais il m'a fait perdre un maximum de cheveux chose impressionante j'en ai eu peur j'ai meme perdu de la masse mais bon les boucles etait plus detendus quand meme mais pas de raideur lol.

et oui ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps sinon le moral en prend un sacré coup et c'est la qu'on craque et on arrete tout lol, gros bisous bella.

et comment vous allez les filles? et ça va dans votre régime? vous tennez toujours aussi bien le coup? bisous.

Coucou les filles ça va ?

Moi oui super !!!

Maelliana je viens de lire ton post pour les cheveux ;) J'espère que tu trouvera vite une solution à ton problème.

Jenni, bon voyage à toi, si c'est pas indiscret, pourquoi vouloir changer de vie ?

Enza, dans 2 jours et demi c'est toi qui attaque ^^ J'espère que tu es toujours aussi motivée. En tous cas sache qu'on es là pour te soutenir !!!

Laetitia 71, bienvenue parmis nous. Bon courage pour ton régime. Nous ne suivons pas du tout le même mais en même temps, on as pas le même poids à perdre lol.

Geisha, merci de ton soutien, hier le boulot as été, j'étais morte en rentrant ! Certaines au travail sont vraiment à ne pas écouter, tout de suite c'est: "ouais mais de toute façon, avec ton équilibre alimentaire tu vas reprendre ect..." forcément que je vais reprendre si 6 jours /7 je mange des cochonneries. Pffff ça m'énerve ça.

Pour ma part, j'avais pris un mini kilos ces derniers jours mais j'étais "bouchée" lol. Hier soir j'ai mangé un kebab mais je l'ai mangé lentement, à la sauce blanche. Du coup ce matin, après un débouchage et un gros pipi, j'avais perdu mes 1kg. Le corps est bizarre lol.

Allez à plus tard les belles. Soyez fortes !!! Bonne journée

imicke puré la motivation n'est plus la meme mdr j'ai pas envie de faire régime puré je sais pas ce qui se passe mais je suis trop nerveuse et j'ai besoin de manger mais je dois me donner force et courage lol car la taille 46commence a devenir petite et j'ai pas envie de mettre du 48 car c'est enorme lol.

Coucou

iMike-lol-contante-que-tu-sois-debouché-mdrrrrrrrr

enza-courage-tu-sais-que-tu-peux-compter-sur-moi-suis-là-si-besoin

ma-collation:

-1-yayourt
-2-galettes-de-riz
-1-verre-de-jus-oasis

Bonjours a tous

Pseudo CORALIEBASTIA
Regime:Reequilibre alimantaire
Poids de depart: 79kg
Objectif:73kG
Taille:1m73

coucou les filles comment allez vous? c'est l'anniversaire de ma petite cherie je le savais pas
un très bon anniversaire a toi ma cherie et que cette année en plus t'apporte tout ce que tu desire meme un gros gateau mdr gros bisous ma belle.

Joyeux anniversaire maelliana!
Merçi-Fatiti
Tu-as-été-la-premiere-personne-à-me-le-dire:julie93:

coucou les filles comment allez vous? c'est l'anniversaire de ma petite cherie je le savais pas
un très bon anniversaire a toi ma cherie et que cette année en plus t'apporte tout ce que tu desire meme un gros gateau mdr gros bisous ma belle.

Ouiiiiiiiiiiiiiii-et-aujourd'hui-je-mange-GRASSSSSSSSSSSSSS
ihihiih
me-sens-deja-toute-grosse
j'ai-fait-pizza-et-tiramisu

gros-bisous-ma-enza:julie93:
joyeux anniversaire!!!!
merçi:julie93:

pizza fais maison? moi j'adore les pizzas fais maison c'est mon mari qui s'en occupe des pizzas mais qu'est ce qu'il l'est fait bien puré il fait la pate et puis je met ma touche dans la garniture lol.

et tiramissu bizarrement j'aime pas avec les boudoirs et dès qu'il y a les speculos j'adore trop bizarre quand meme cette histoire mdr tu vas faire ça tranquille chez toi avec la famille? gros bisous ma cherie et profite bien de ton anniversaire.

ps tu m'as trop fais rire quand tu dis je mange gras je pensais que t'allais dire frittes, mitrallette, durum, pita je sais pas quelque chose du style et tu dis pizzas j'ai fais hein pas si gras que ça d'apparence et je paris que c'est pire que des frittes mdr.

fatiti ma belle je savais pas que c'etait toi lol j'ai pas reconu ton avatar lol j'etais habitué a voir ta photo moi et je lis merci fatiti t'es la première je fais elle est ou fatiti mdr ça va ma belle? dis tu as des nouvelles de fakero? elle va bien? elle vient plus sur le forum je la vois plus moi fais lui un big bisou de ma part lol.

en passant, un petit coucou a enza, aller courage tu vas y arriver, bisous

coucou mon tresor ça va ma belle? ben j'y suis pas encore mdr le 26 bouhhhh snifff il le faut obligé sinon je vais finir par exploser c'est possible d'exploser? lol je serais la première mdr, bon j'ai tellement nettoyer que j'ai bien perdu et la je rattrappe le truc en mangeant des bonbons haribo les meilleurs qu'il soit j'ai deux categories acidulés et non acidulés j'adore trop bon miam miam lol.

les filles il n'y avait pas quelqu'un par ici qui avait les dvd zumba?

ki est zumba ?

sms-sucks.gif

ce sont des cours de fitness facon danse type salsa. C'est vachement a la mode en ce moment

mdr qui est zumba lol c'est super tendance mais faut de l'andurance car c'est tout le corps qui bouge les mains les jambes les pieds tout tout lol

j avais mal lu, la zumba, ok, je sors, je connais........................................................je dois etre fatiguée, lol

mdrrrr c'est pas grave t'inquiete pas

ouai faut de l'endurance mais j'aime ce genre d'exercices, j'adore la danse, mais je n'arrive pas a trouver ou les acheter

fatiti ma belle je savais pas que c'etait toi lol j'ai pas reconu ton avatar lol j'etais habitué a voir ta photo moi et je lis merci fatiti t'es la première je fais elle est ou fatiti mdr ça va ma belle? dis tu as des nouvelles de fakero? elle va bien? elle vient plus sur le forum je la vois plus moi fais lui un big bisou de ma part lol.

si si c est bien moi alias shivaaa !!! lol

fakero va bien ! je la vois de temps en temps sur le fofo, pas toi ?? on a deliré ces derniers temps sur le post de son anniv, je lui ferait un big bisou de ta part !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour