9éme mois ou la dernière ligne droite....

Re : 9éme mois ou la dernière ligne droite....

ah tu as rendez vous dans 3 Heures j'espere que ça ira et que tu auras quelques réponses :)

coucou les filles,

Marianne, courageeeeeeeeeeee ma belle!!!! comme Danahora en fin de grossesse j'en pouvais plus, ya encore 4 semaines, je me plaignais que j'en avais marre, j'étais vidée plus que fatiguée, c'était lourd j'arrivais pas à dormir et mal partout:ouin::ouin:

aujourdhui je le regarde dormir, l'es beau comme un ange et j'ai tout oublié!!!

c'est la dernière ligne droite ma belle, et c'est toujours très pénible entre l'impatience et les douleurs:ouin:, essaies de te reposer meme si c'est pas évident

pleins de bisssssssssssssssssssous:wub:

merci eLKE c'est gentil ce joli message de soutien
vous savez les filles j'ai aussi un peu peur de ma réaction le jour J est ce que je vais avoir trés peur etc

merci eLKE c'est gentil ce joli message de soutien
vous savez les filles j'ai aussi un peu peur de ma réaction le jour J est ce que je vais avoir trés peur etc

rassures toi ma belle, je pense que toutes on est passée par là surtout au 1er!! Perso j'ai tjrs eu peur des accouchements et une fois que tu y es bah t'y penses plus, entre les contractions, hate de voir ton bébé, et écouter l'équipe médicale je t'assure que tu as pas le temps de penser tout compte fait que tu as peur, ca va venir tout seul ma belle

une fois que tu tiendras ton bébé tu auras tout oublier!!! a chaque fois j'en ai pleuré de bonheur de fatigue toutes les émotions mélangées mais que j'étais heureuse de tenir mes loulous enfin!!!!!!

rassure-toi: lors de mon second accouchement tt a été si rapide et douloureux que j'ai fait une grosse crise de panique. terrible mais dès que c'était le moment de pousser, je me suis reprise et j'ai poussé pour sortir mon bébé...
tu auras peut être mal et peur mais ton instinct te guidera naturellement...
et puis comme écrit plus haut tu seras bien entourée ;o)

juste un ti conseil si je puis me permettre, ta sage femme te le dira je pense, il faut juste se focaliser sur ta respiration lors des contractions et les accompagner jusqu'au bout (c'est plus facile a dire je sais) ca aide à supporter un peu mieux les douleurs

ma sage femme m'avait également dit au moment de pousser lors d'une contraction, visualiser dans sa tete la déscente de bébé en meme temps (c'est a dire quand tu pousses tu aides bébé vers la sortie et tu l'accompagnes avec ta respiration jusqu'au bout de ta contraction) c'est bete mais ca marche a chaque fois je n'ai poussé que 3 fois (j'avais pas d'accouchement à risque non plus donc ca été évidemment)

allez courageeeeeeeeeee ma belle, c'est bientot fini surtt et tout ira pour le mieux j'en suis sure

rassures toi ma belle, je pense que toutes on est passée par là surtout au 1er!! Perso j'ai tjrs eu peur des accouchements et une fois que tu y es bah t'y penses plus, entre les contractions, hate de voir ton bébé, et écouter l'équipe médicale je t'assure que tu as pas le temps de penser tout compte fait que tu as peur, ca va venir tout seul ma belle

une fois que tu tiendras ton bébé tu auras tout oublier!!! a chaque fois j'en ai pleuré de bonheur de fatigue toutes les émotions mélangées mais que j'étais heureuse de tenir mes loulous enfin!!!!!!

LOL c'est tout à fait ça plus le temps d'avoir peur aprés !

allez courrage!! sa sent la fin lol
derniére ligne droite et tu sera soulagée de tenir ton petit loulou!!
c'sr vrais que sa a l'air tres impressionnant lorsque tu regarde un accouchement mais je t'assure que tu vis pas le tiens de la meme maniere!!!!
chaque naissance est différente, et c'est le plus beau moment de la vie!!!

et c'est vrais que te concentrer sur ta respiration est ce qu'il y a de mieux,
bon je l'admet j'ai quand meme eue recourt a la peridurale j'ai tenu 7 heures sans!(mais de touts façon elle n'a pas fonctionner puisque j'ai tous senti du coté droit!!!)
et mes exercices de respiration m'on super bien aider meme si c'est tres dur de te relaxer lorsque tu a une contraction!! pour mon petit garcon j'ai vraiment suivis toutes les recommandation qu'on ma fait et j'ai pousser 2 fois treeeeeeeeeeeeessssssssss longues c'est vrais mdr et Hadrien etait la c'tait fini j'avais mon fils dans mes bras!

mais tu verra que tu y arrivera ma belle (toute facon faut que sorte ce petit chou)

pour moi le plus beau moment a sa naissance c'est lorsque mon mari a pleurer en me disant merci!!!!
je te préviens c'est un moment RICHE EN EMOTION !!!! lol

gros bisous ma belle

merci merci merci les filles
tout vos conseils et vos expériences je les prends et c'est précieux alors merci :)

coucou les filles g vu ma sage femme toute à l'heure elle ma examiné mon col est entiérement effacé mais pas ouvert
g eu des contractions au monito
elle pense que c'est pour dans la semaine je l'espére !!!!

lol oui par contre gt un peu déçue pour le col fermé et surtout tonique mais elle ma dit que ça ne veut rien dire et que si il est effacé c'est en trés bonne voie....

Retour