Le prénom de vos enfant

Re : Le prénom de vos enfant

ma fille s'appelle Alicia, mes garcons Ethan et Nathan, mon ange s'appelait Alex.

Pour le prochain prenom garcon je ne sais pas, mais i c'est une fille je sais qu'elle s'appellera Tracy

Alors je n'ai pas d'enfants :$ mais j'aimerais appeler mon fils Bentley et ma fille jade! j'espere ne pas etre trop hors sujet!

j'adore ce poste ...enceinte de presque 4 mois je ne connais pas encore le sexe mais bon ...

si fille : ambre, lou / louane, marion, margaux, manon, emma
garçon: jules, noah, raphael, ...

bref on est pas encore trop décidé !

j'adore ce poste ...enceinte de presque 4 mois je ne connais pas encore le sexe mais bon ...

si fille : ambre, lou / louane, marion, margaux, manon, emma
garçon: jules, noah, raphael, ...

bref on est pas encore trop décidé !

Ambre est très très beau prénom!!!!!!!!!!!! J'aime j'aime j'aime!!!:gyro:

oh sophie dis donc on a les memes gouts !!! lol pour a peu près en meme temps en plus ! c est rigolo !!!

mes trois filles c kimberley, malvina, tatiana et mon petit mec qui arrivera fin juin sa serra louka !!!

je reviens pour vous dire bébé2 est un petit mec il s'appellera donc Ashton :)

alors moi j'ai pas d'enfants si un jour j'en aurais j'aime bien betanie ou betani betany je sais pas comment on l'ecrit je sais seulement que j'aime bien lol, et delia aussi, et garçon kelian je rafole mais bon chez moi on prend les prenoms des grand père ou grand mère donc tout est tracé d'avance lol.

alors moi j'ai pas d'enfants si un jour j'en aurais j'aime bien betanie ou betani betany je sais pas comment on l'ecrit je sais seulement que j'aime bien lol, et delia aussi, et garçon kelian je rafole mais bon chez moi on prend les prenoms des grand père ou grand mère donc tout est tracé d'avance lol.

lol
oui-c-vrai
fait-comme-moi
les-parents-de-mon-homme-s'appel
Maria-et-Salvatore

J'ai-mis-leur-prenom-en-2eme-

Eliano-Salvatore
Maella-Maria

et-tout-le-monde-il-est-contant:nerd:

alors moi j'ai 2filles :dounia (ines en 2eme prenom)et alia (kélia en 2eme prenom)!!! VOILOU!

ben c'est le premier prenom qui compte si on le met en deuxieme position on a rien fait a leurs yeux donc lol tu as mis ton prénom a ta fille?

coucou alors nous en essaie on a penser :
Garçon : ryan, kays ou noë
Fille : Kaïna, Enola, Vinaly ou Lilly

Retour