helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bodega
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : helppppppppppppppppppppppppppppppppppp

reessaie d inserer la photo , omme ca on peut pas te dire ;)

en faite plus jeune je collais des faux ongles de grandes surfaces et ca fais la meme chose comme si on voyais la colle

bah là desolé je peux pas t aider , j ai jamais coller des trucs comme ca....

bon ba merci comme meme.je vais attendre d'autes avis

bodega a dit:
des capsules mais comme celles des grandes surfaces,que l'on pose sur tout l'ongle et deja avec la french.Et elle a fait le gel dessus

Quoi?! J'ai jamais entendu ça! Et a quoi sert le gel sur ça?! C'est n'importe quoi! Les bulles ou taches c'est sûrement la colle... Abusé! Je serais toi je leur dirais que ce qu'elle a fait ne se fait pas... Tu voulais un ongle modelé en gel pas du plastique que tu peux acheter et coller toi même!

ooooouhhhh!!!!sa craint la!!!!!!c vrai qu'une photo serai bien interressante!!!

mais arreter:20-sarcastic::spinny: avec vos "oh ca craint" "oh mon dieu" vous m'inquieter

On te conseilleras comme on le conseille a toutes celles qui se font poser des ongles...retourne la voir et fais les enlever...

On te conseilleras comme on le conseille a toutes celles qui se font poser des ongles...retourne la voir et fais les enlever...
bah vi , mais d ailleur meme pas je lui aurait laisser finir les dix doigt ! t as payer combien bodega sans indiscretion ?
Parce que moi sinon demain j envoi un cv en institut................amen....

pour aller en institut se faire poser des capsules d'hypermarché , excuse moi mais je trouve cela honteux de leur part......pff
( c est mon avis perso )

Bodega sans photo c'est difficile de juger...

Elle t'as mis du gel plusieurs fois sur l'ongle et mis dans une lampe à UV ?
Les capsules sont collées sur une bonne partie de l'ongle ou juste sur le bord ?

Le prix de ta pose aussi m'intéresse, voir si je peux envoyer mon CV dans un institut LOL !!

elle m'a mit de la colle sur tout l'ongle ,elle m'a colle la capsule et elle a fait tout le protocole d'une pose de gel avec passage plusieurs fois sous la lampe uv

Tu peux envoyer la photo a qqun par mail? qu'on puisse la mettre ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour