Qui s'y met avec moi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ornit51
  • Date de début Date de début
Re : Qui s'y met avec moi?

Johanna tu as un beau bidon!!! un peu d abdos je suis certaine que ça ira!! il faut juste essayer de manger moins de lipides!

Moi j'ai presque atteint mon but pour des raisons perso :( mais je vois le bon côté des choses, j'espère arriver a 50 kilos car c'est à ce poids que je me sens bien.

bon courage a ttes

Johanna tu as un beau bidon!!! un peu d abdos je suis certaine que ça ira!! il faut juste essayer de manger moins de lipides!

Moi j'ai presque atteint mon but pour des raisons perso :( mais je vois le bon côté des choses, j'espère arriver a 50 kilos car c'est à ce poids que je me sens bien.

bon courage a ttes

Oui je sais pourquoi tu à presque atteind ton but ; Oui ben 50 kilos c'est ce que je fais . un petit 45 kilos ça serais top ! Ce soir diéte ; j'ai pas faim !
Euuh Lipide ? :ayalou:

moi je mesure 1.60 je faisais 48 kilos avant mes 3 enfants, mais a 50 je me sens déjà bien....

oui le stress la tristesse font perdre très rapidement!! meilleur régime il n'existe pas!

tu as peu à perdre surtout que tu n'es pas grosse donc ça va aller pour toi!

moi je mesure 1.60 je faisais 48 kilos avant mes 3 enfants, mais a 50 je me sens déjà bien....

oui le stress la tristesse font perdre très rapidement!! meilleur régime il n'existe pas!

pour certaines l'anxiété et la tristesse font manger ...

oui justement je parlais de ça avec une amie.... je vais m'estimer chanceuse de ne pas avoir faim quand je suis triste! sinon tous mes efforts seraient tombés à l'eau.. ça ne m aurait pas aidé non plus de me sentir mal dans ma peau.

Faut que j'arrete de manger des cochonneries ,.mais a l'ecole on est tenté avec notre amis le distributeur .. Lol ! J'ai manger de la semoule ce soir , et j'ai envie de vomir :/ !

Faut que j'arrete de manger des cochonneries ,.mais a l'ecole on est tenté avec notre amis le distributeur .. Lol ! J'ai manger de la semoule ce soir , et j'ai envie de vomir :/ !

Oui je sais pourquoi tu à presque atteind ton but ; Oui ben 50 kilos c'est ce que je fais . un petit 45 kilos ça serais top ! Ce soir diéte ; j'ai pas faim !
Euuh Lipide ? :ayalou:

Lipide ---> Gras (le top serait d'en manger moins de 10% par repas)
Glucides ---> Sucre (Faire attention aussi)
Protéines ---> Viandes, poissons etc etc

Bonjour les filles ! Comment vous sentez vous aujourd'hui ?!
Moi une pèche d'enfer ! J'me sens belle avec que 2,4 kg en moins seulement ! bref, ca encourage à continuer! ce n'est pas le régime thonon ou trucbidulechouettetumaigristureprendencoreplus mdr mais vraiment un rééquilibrage alimentaire! J'me régale avec mon pomelos, mes 0%, mes légumes ! tout est au top ! se reprendre en main a été bénéfic, mon moral reprend et tout ce qui va avec! En plus avec ce beau soleil, bref je pourrai voir positif même sous un ciel gris et de l'orage mdrrr
Une amie <3 m'a reboostée pour aller faire du sport, donc dés ce soir je m'y met en rentrant! En essayant de faire 30 minutes, pas reprendre trop brusquement, j'pourrai en vom** ...
Bref bonne journée les filles!

ma clem ... que dire juste fiere de toi , de ta motivation !
tu es sur la bonne voie !
et je suis la ;)
<3

Je me joins a vous, je pense que je suis à mon poid 'dit' car je suis a 52 mais je mange tres equilibré et je ne perd rien! je suis stable, mon seul péché mignon 1 carré de chocolat par jour, et qu'on ne me demande pas d'arreter je pourrais pas, lol je suis comme dépendante de ce petit carré ^^
Bref, je suis tres petite (1m48) donc il faudrait que je descende a 45kg déja, mais comment faire?
Matin je mange: 1 bol de chocolat chaud,
midi: viande sans graisse, et légume, (un chouilla de féculent pour equilibrer tout)
4h un carré de chocolat lol
et soir: viande + legume sans graisse
Si j'ai une ptite faim, un yaourt nature (avec une cuillere de sucre j'avoue lol)
voilà

Du sport les filles, du spoooort ! encore et toujours du cardio et un peu de musculation pour augmenter le métabolisme !

moi aussi je veux me motiver avec vous :group: moi aussi je fé 1m61 mais chui a 83kg j'ete 90 il y a 2 mois,donc moi j'ai eu une fille qui a aujourd'hui 3ans et 5mois!pendant la grossesse j'ai pris just 7kg,(61 kg depart et 68kg pendan la grossesse)et quand j'ai accuché j'ai tout perdu mais le cauchemard a commancée avec l'allaitement je me suis appersus apres 6 mois d'allaitement de 12kg de plus!!!OH LA VACHEEEE:confused::confused::confused::confused:
j'ai arretée l'allaitement en 6eme mois (il parait que on a le meme pb dans la famille ctdr:ma mere,tantes,cousines):confused:
je me suis dit ke je vais faire attention et tout mais bon j'ai trainée,en + de ca le décé de mon frere ma fait prendre encore 17 kg:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: il y a deux mois j'ai fait un regime de 4 semaine qui ma fé perdre 9 kg et j'ai repris 2kg(((j'ai honte de moi,chui perdu chaque jours le soir je me motive mais le matin je me bloque je stress et je mangeee...i!j'ai meme achetée un AB CIRCLE,POWER PLAT,un velo d'appart mais tout est dans le greniers!
voila mon histoire demain je reprend a nouveaux je vais esseyer de ne pas stresser de trops,il fé bo dehor et mon mariage et mis en attente a cause de mon poid!desolé pour le romain!biz

Motive toi la bellr , l'éte arrive . Moi ça me motive , tu pense au maillo , pareo , ptite robe loool
Puis tu as ton mariage !!! Allee hop hop =)

Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Voilà mon histoire :
J'ai 29 ans, et je mesure 159cm
Il y a presque 5 ans je pesais env. 57/58 kg. C'est là que j'ai rencontré mon chéri. J'ai perdu mes parents en 2007 et j'ai pris 20kg en 2 ans. Puis, grossesse et 20kg de plus ! Première "re-pesée" mai 2009 => 90 kg !!
Je décide de me prendre en mains, mais le courage me fait défaut... Je ne tiens aucun régime... J'arrive tout de même, bonant malant (ortho ?), à un poids de 65 kg aujourd'hui.
J'aimerais vraiment en perdre au moins 10 voire 15 ce serait top !
J'ai un vélo éllyptique, mais je n'ai pas la motivation :-( La plage de cet été me fait une trouille bleue, surtout que je pars avec des amies dont le profil est + ou - 160cm pour 45kg !! Aidez-moi s'il vous plait !! :-(
Je déprime !

Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Voilà mon histoire :
J'ai 29 ans, et je mesure 159cm
Il y a presque 5 ans je pesais env. 57/58 kg. C'est là que j'ai rencontré mon chéri. J'ai perdu mes parents en 2007 et j'ai pris 20kg en 2 ans. Puis, grossesse et 20kg de plus ! Première "re-pesée" mai 2009 => 90 kg !!
Je décide de me prendre en mains, mais le courage me fait défaut... Je ne tiens aucun régime... J'arrive tout de même, bonant malant (ortho ?), à un poids de 65 kg aujourd'hui.
J'aimerais vraiment en perdre au moins 10 voire 15 ce serait top !
J'ai un vélo éllyptique, mais je n'ai pas la motivation :-( La plage de cet été me fait une trouille bleue, surtout que je pars avec des amies dont le profil est + ou - 160cm pour 45kg !! Aidez-moi s'il vous plait !! :-(
Je déprime !

Pourquoi n'irais tu pas faire du vélo ou piscine avec tes enfants? Ca leurs fait une sortie et toi, ni vu ni connus, hop hop un peu de sport par la même occaz'????

Merci Jessica de prendre le temps de me répondre. En fait, je n'ai pas de vélo. Mon chéri, et mon fils en ont un, et nous avons même le porte-bébé pour la petite mais je n'ai toujours pas le mien :-(. L'achat est en projet. Je pense aller faire une ballade vive cet après midi avec ma fille en poussette. La marche rapide, ce sera déjà ça de pris !

Retour