comment procederiez vous pour cette pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marmotte14
  • Date de début Date de début
Re : comment procederiez vous pour cette pose ?

ok ! et pour le melange paillette et gel tu fais ca avec le pinceau (trempe dans gel et paillette) ou tu melange dans un pot ?

Mais non ces vraiment simple tu verras , j'ai testé alors que javais jamais fait un truc comme ça lol

non moi j'ai fait un melange dans un pot avec un gel vraiment liquide .

ok j'ai pas de gel vraiment liquide lol
je vais essayer de me debrouiller comme je peux :s

tu as bien reussi en tot cas bravo ! et surtout merci de m'avoir fais partager ta photo et tes conseils !

Mais derien , essaye avec ton gel de base , moi c'est le plus liquide que j'avais :)

vous m'avez donné envie avec cette pose, je pense que je la testerais aussi! loli pose miss!

je pense à une french en biais en dégradé pailleté grise
puis au spot le gel blanc
puis les grosses paillettes hexagonales

tu peux prendre du gel de finition (plus liquide que la construction et plus a sa place que celui de base qui normalement se met surtout pour adhérer de l'ongle naturel aux couches de gel a venir)

tu preleves donc un peu de gel que tu peux mettre sur une feuille d'alu (ou sur le coté brillant du rouleau de chablon) et tu y ajoute les paillettes petit a petit jusqu'a obtention de ce que tu recherches (legerement ou très pailleté), tu mélange et voila.

En faisant ainsi tu prepare ton mélange pour la pose que tu va faire, pour les paillettes argenté ca part vite, mais si on te demande une couleur qui n'est pas commune ca evite de laisser eternellement un mix de gel dans un pot qui restera dans le tiroir

enfin ce n'est que mon avis biensur ;)

et n'oublie pas de nous mettre la photo jeudi

merci beaucoup les filles !! c'est sympa ! demain le jour J lol, je ferais donc avec du gel de finition

Pardon excuse moi je tes dit gel de base mais ces gel de finition lol je suis fatigué désolé lol ^^ demain poste nous ta photo bibi

lol ok oui je vais prendre des photos mais vous moquez pas hein lol

elle est super bien la pose, ne t'affole pas tu vas la réussir et puis on n'est pas là pour se moquer mais pour nous faire avancer non :2-big-smile:

coucou les filles

tout est dans le titre

merci d'avance pour vos conseils ! et bonne journée

en gel,

je ferai la cover en reverse, la french , la construction , le blanc en peinture acrylique, du liner pailleté de chaque coté du blanc, les strass et la finition...

stéphanie, sa veut dire quoi la cover en reverse?? désolée pour mon manque de culture lol

stephanie tu ferais d'abord la french basic en argent ?

le prend pas mal mais pourquoi poser 10 milles questions? on t'a expliqué comment faire.
où est la complication?

tu fais comme une pose normale sauf que la french tu la fais différemment et en même temps tu poses tes paillettes puis tu fais ta construction puis finition puis strass.

en gel,

je ferai la cover en reverse, la french , la construction , le blanc en peinture acrylique, du liner pailleté de chaque coté du blanc, les strass et la finition...

quelle french? il me semble que c'est en transparence, et on voit bien que le blanc c'est du gel, que c'est la "french".

-alors soit je fais une french basic paillette et ensuite le blanc a la french par dessus

ou

-alors je fais une french en biais paillette , le blanc en french, et un petit dégradé de paillette en dessous du blanc

j'hesite la !

Retour