Pour les posteuses .....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
Re : Pour les posteuses .....

Je pense qu'on devrait toutes aller à Montcuq histoire de péter un coup et se détendre!

et tu sais quoi?!! j'ai déjà été à Montcup, quand j'étais petite et là seule chose dont je me rappelle c'est l'entrée d'une carterie en force de cul!! ^^

mdr moi il faut absolument que j'y aille!
Je ferai une dédicasse au fofo mdrr (qu'aux gentilles hein )

Deja je ne le prends pas mal sinon je pourrais mal répondre mais ce n est pas mon genre .

je ferrais plus attention a partir de maintenant ..
Mais en meme temps " fond de teint qui tient pas " sur google , il y a des millions de sujet , et peut etre des centaines sur le fofo mais on a pas toutes le meme probleme . Moi c est une dépigmentation d'autre une peau grasse , d'autre la peau seche , & j'en passe .. Et puis au tout début , j'avais le meme sujet de discution qu'un sujet ouvert , j'ai donc inscris dans ce meme topic mon probleme , et je me suis faite incendier on ma dit que j'avais qu'a ouvrir mon article ..
Donc suis un peu perdue . Mais au moins moi je dis que je ferrais attention , je remercie tout le monde , je suis gentille , polie , je reponds quand je peux ... donc par apport a certaines filles du forum qui ne disent aucun boujour aucun merci qui up toute les lo minutes suis quand meme pas la pire.

Mais j'ai dis que je ferrais plus (+) attention , je le ferrais... parce que j'aime beaucoup ce fofo et que le but n'est ni de "l'empester de sujet " ni de " me disputer , raler .. "

UP la ptite chery!!!tu sais qui tu es pas besoin des avis des autres!le principal c'est de reconnaitre ses torts!bon courage en tout cas!

on peut vous conseiller certes , après expliquer comme positionner votre lime comment dégrader votre cover , comment faire une french souriante ou dramatique, comment limer vos // , comment .........., on prend déjà pas mal sur notre temps pour aider , conseiller , et diriger les filles , pourquoi beaucoup ne com plus ni aide? pour la simple bonne raison que quant vous vous inscrivez deja vous recevez par mp plein de lien qui vous dirigent , sur les pas a pas etccc , certaines post et reviennent plus que c'est tres facile de voir sur quelle post vous etes passez aussi quant vous dites avoir fait une recherche ^^ alors que c meme pas le cas du tout, certaine post et c'est encore nous qui ce fesont agressez quant on y répond , donc oui il y a un moment ou on dit STOP!!!!!!! y en a marre, et surtout les posts ouvert en quatruples exemplaires pour la même question ou les posts fermer a notre nez car nos réponses conviennent pas on ne peut venir vous formez directement chez vous!!

donc faut aussi comprendre defois notre lassitude nous venons ici comme vous pour notre plaisir .

et je rappellerai aussi que la politesse un merci ou un svp , pas que sur les posts mais également en mp c'est agréable quant on vous renseignent sur vos questions.

coucou ca va lol

ben y en a qui on peut etre pas appris la politesse lol:twitcy:

coucou ca va lol

ben y en a qui on peut etre pas appris la politesse lol:twitcy:

ben surement meme enfin je sais pas moi mes gosses c la premiere chose que ils disent , bonjour merci au revoir etc
:fool:

la vache !!!!! suis partie à peine.......et vous foutez le bordel sur MON post !!!!!!!!!!!

hé mes cheries , on est pas sur face de book ici !

quoique....................:new_shocked:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

la vache !!!!! suis partie à peine.......et vous foutez le bordel sur MON post !!!!!!!!!!!

hé mes cheries , on est pas sur face de book ici !

quoique....................:new_shocked:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ah zut :ayalou::ayalou: :flowers::flowers:

en juillet c'est vendée :) prenez vos toiles de tente :)

pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee viens de me taper les 12 apges :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

Pour répondre à certaines qui disent que ce post y sert à rien, ben sert pas plus à rien que les débutantes qui ouvrent des posts pour râler qu'on les aide pus.................................

Viendront lire ici et sauront pourquoi maintenant................

Retour