mon avant//apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
1ere photo : mon ancienne pose , sur la photo la pousse à env.2 semaines (je ne pense pas systématiquement à prendre des photos....) j'avais essayé de faire un dégradé ....ouais il est loupé MDR dc la pose n'a pas durée longtps.. pose faite en resine NED

2e photo : ma pose faite il y a 2 jours tjrs en resine NED+vitrail pebeo sauf le cover c'est kodi et pr le stillet et le pouce j'ai rajouté resine pailleté d'onglerie.be, deco polycolor....je vous ai mise ma mauvaise main pr vous montrer que je me debrouille mieux qu'avant en resine, la french du majeur est plus courte dc j'ai raccourci les autres...
3e photo c'est la deco de mon pouce

Pièces jointes

• P240411_19.28.JPG
    P240411_19.28.JPG
    77 KB · Affichages: 264
  • P050511_12.36.JPG
    P050511_12.36.JPG
    13 KB · Affichages: 271
  • P050511_12.37.JPG
    P050511_12.37.JPG
    6.6 KB · Affichages: 240
Re : mon avant//apres

les deux sont belles mais je suis plus attirée vers la une!!!! la deco est tout à fait mon genre. bise

merci bcp!
pr la 1ere pose je t'avoue que ds ma tete ca devait pas donné ca MDR! j'ai placé la barre trop haut PDR

Coucou,

Moi aussi j'aime les 2 , appart le mask de la repousse :oster:
Le vitrail mauve, j'adore !!!!
Tu es sur modèle ou cliente ???

Coucou,

Moi aussi j'aime les 2 , appart le mask de la repousse :oster:
Le vitrail mauve, j'adore !!!!
Tu es sur modèle ou cliente ???

je suis sur cliente pour le gel et moi comme modele sur la resine lol:2-big-smile:

Si je galère trop à me poser la résine sur moi en juin (je fais ma formation résine dans 1 semaine), je pourrais te servir de modèle si tu veux....j'aime beaucoup ton travail...

Il faudrait aussi que l'on rediscute pour organiser une formation à domicile...si sa te dit toujours...

Si je galère trop à me poser la résine sur moi en juin (je fais ma formation résine dans 1 semaine), je pourrais te servir de modèle si tu veux....j'aime beaucoup ton travail...

Il faudrait aussi que l'on rediscute pour organiser une formation à domicile...si sa te dit toujours...

ba ecoute oui si tu veux me servir de modele ce sera avec plaisir!diz'ongle m'a servi de modele une fois CT cool! ca me touche que tu aime mon travail merci
et oui ca me dit tjrs pour une formation à domicile!!(par contre je deménage bientot si tout va bien pr une maison plus petite mais c'est pas dérangeant lol)

ba ecoute oui si tu veux me servir de modèle ce sera avec plaisir!diz'ongle m'a servi de modele une fois CT cool! ca me touche que tu aime mon travail merci
et oui ca me dit tjrs pour une formation à domicile!!(par contre je deménage bientot si tout va bien pr une maison plus petite mais c'est pas dérangeant lol)

Moi aussi je déménage pour plus petit.
Après, au 1er trimestre 2012, je vais amenager dans plus grand lol (je t'expliquerais c'est compliqué lol).
Donc au pir, on attend 2012...
Je te tiendrais au courant pour te servir de modèle, tu habites ou exactement ??

Moi aussi je déménage pour plus petit.
Après, au 1er trimestre 2012, je vais amenager dans plus grand lol (je t'expliquerais c'est compliqué lol).
Donc au pir, on attend 2012...
Je te tiendrais au courant pour te servir de modèle, tu habites ou exactement ??

je suis sur saint bauzille de putois (à coté de ganges) mais normalement fin juin ce sera st gely...dc ca te fera moins loin...quoique la vue que j'ai actuellement est tres appréciable ;op dc si tu veux te dépayser de montpellier.........:29-sunglasses-tongu

ba ecoute oui si tu veux me servir de modele ce sera avec plaisir!diz'ongle m'a servi de modele une fois CT cool! ca me touche que tu aime mon travail merci

ohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii c'était cool !!!!!!!!!!!!!! trés jolie pose poulette tu m'en fea une pareille dis hein !!!!!!!!!! c'te plait

merci les filles!!!! j'avoue que je suis qd meme decue de ma pose sur la 1ere photo car ds ma tete ca devait vraiment etre mieux le degradé est vraiment mal fait voir pas fait du tout sur certains doigts lol mais ravie que ca plaise!!

ben moi je l'ai vu en vrai et je t'ai dis quoi ????? ben que j'adorais !!!!!!!!! t'as oubliée ??????

je suis sur saint bauzille de putois (à coté de ganges) mais normalement fin juin ce sera st gely...dc ca te fera moins loin...quoique la vue que j'ai actuellement est tres appréciable ;op dc si tu veux te dépayser de montpellier.........:29-sunglasses-tongu

ah ça va être difficile car je ne suis pas véhiculé :42-baby:.

Retour