Besoin d aide pour une voiture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d aide pour une voiture

Oui voila ce que m avait répondu le proprio en vacance

[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Bonjour [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce:Peugeot 307 CC 1.6 année 2004, 62000 km ,ma voiture n'est pas encore vendue ,et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]je suis Mr //////. Actuellement je suis en voyage avec ma femme et comme nous ne comptions pas revenir tot avant notre départ , j'ai confier le véhicule à un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire . [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de /////. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Le paiement se fera a la réception du véhicule et ce seulement si la voiture vous convient .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-carte grise [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-factures d'entretiens [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-certificat de non gage [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-le certificat de CT qui est ajout , [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre: [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Nom:.......................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Prénom:...................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Adresse:..................... ..................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Code postal:........................ ............... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( portable):.................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( fixe ):............................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Ville:....................... ............................... ..... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]jour de la livraison.................................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles.[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si vous ne disposez pas de la liquide des 1300€ veuillez vous abstenir car pas de plaisanterie[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Je suis joignable au +/////// .En espérant vous relire .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Cordialement [/FONT]

voila c est exactement le même mail mots pour mots sauf que c etais pas une 307 cc et le numero de tel ou le joindre 0022 et plein de chiffre c est une arnaque

J'ai eu casi le meme message pour une mini sur le bon coin un blabla disant que les proprio étaient a l'étranger un truc dans ce genre! mon oncle qui travail chez Honda ma dit oubli, ça c'est le blabla des arnaques.

en plus western union te fais pas avoir ce genre de paiement tu recupere jamais ton fric

C'est trop fort....
C'est casi les meme mots, les meme tournur de phrases que celle que ma montré ma voisine....

Je suis sur a 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% que c'est de l arnaque......

Biensur que c'est une arnaque, ya trop de blabla dans son email, pourquoi le proprio ne fait pas lui meme sa vente pourquoi passer par quelqu'un. C'est qui qui vent cette voiture un garage ?

Un particulier

moi je dis à toi de voir perso j'ai acheté toute mes voitures sur le bon coin à des particulier et jamais eu de problème (je dit tout car je suis pas trop chanceuse sur la route lol)

En espèces ? Oo
Laisse tomber Kilou, tu vas finir en garde à vue sinon ! mdr

Un jour j'avais vu une c3 a pis attractif elle devais etre a 3000 ou 4000 presque neuf enfin louche avec des photos correcte j'avais envoyer un message et j'avais reçu le même message exactement pareil, je continu je suis très naïve et la je reçois un autre message il me parle du cheque western union donc déjà cetais encore plus louche il ne faut pas donner de cheque western union ce n'est pas sécurise et c'est souvent des cheques qui vont en affrique. Je donne mon numéro de téléphone et la je recoi un appel de l'étranger un homme qui parlais très mal le français qui m'appelais jour et nuit pendant 2 jours jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire.

Ouais le type que j ai eu parle comme un cochon lol

lou, c'est une arnaque super connue sur le net, tu sais ou il et le mec??? Qq part en afrique lol, il finira par te dire que pour que le transporteur vienne avec la voiture, il faut verser une somme via western union et la voiture, tu la verra jamais..............

Si en + tu lui donne toutes les infos qu'il demande, ben en fait tu apprendras un jour que qq1 qui se nomme comme toi etc..... à fait des achats super ,important sur le net et, ben tu auras de gros ennuis

Les arnaques sont de plus en plus courant quand je cherchais un appartement j'avais eu le même blabla fallais la caution A envoyé a l'étranger car le prioritaire étais en vacances et une personnes allais m'apporter les clé enfin du n'importe quoi.

C'est trop fort....
C'est casi les meme mots, les meme tournur de phrases que celle que ma montré ma voisine....

Je suis sur a 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% que c'est de l arnaque......

Fait chier ! Lol

Arnaque !!!

Faites très attention avec ce genre d'annoncer car jamais vous ne verrez la voiture et jamais vous ne reverrez votre argent.

De plus souvent la voiture as peu de km et es a un prix + qu'intéressant... Bref faire très attention avec ce genre d'annonces !

Bise

Non kiloudi va pas en taule pour une voiture c'est trop bête, je crois que tu peux meme pas te maquiller la bas 

tu sais ce ke c'est ça kiloudi ? un type qui vient chez toi et te dépouilles ! pourkoi veut il absolument que tu ai du liquide ?????????

une mamie vers chez mes parents c faite piéger, ils sont venus a 2 mecs, sont rentré bien pr faire la vente, pui l'ont menacé, piqué son fric et les clés de la voiture de son mari + bijoux etc ... et il l'on séquestrée parce qu'elle s'set mise a hurler ... par chance les pompiers sont venus sonner pr le calendrier de fin d'année !!!!

ne lui donne surtout pas ton adresse

lou, c'est une arnaque super connue sur le net, tu sais ou il et le mec??? Qq part en afrique lol, il finira par te dire que pour que le transporteur vienne avec la voiture, il faut verser une somme via western union et la voiture, tu la verra jamais..............

Si en + tu lui donne toutes les infos qu'il demande, ben en fait tu apprendras un jour que qq1 qui se nomme comme toi etc..... à fait des achats super ,important sur le net et, ben tu auras de gros ennuis

Ha merde j ai donne mon nom prénom et adresse :19-zipped-lips:

Bon j y go les filles je vous relirai toute à l heure

C est une arnaque a 200%
Il m 'est arrive ce genre d histoire, un jour je surfe sur leboncoin pour trouver une petite voiture et la je vois une twingo pour 1500e, je contacte le vendeur (par mail car pas de tel) et je recois une reponse comme quoi il etait a l etranger au benin ( c'est casiment toujours des pays africain) et qu 'il a laisser sa voiture a un transporteur et blabla blabla en suite il me dit de lui donner mes coordonnee nom, premno, adresse et tel, ce que je fais apres il me dit de lui faire un mandat compte ou cash (il ma donner au prealable ces coordonne) et que je lui donnerai les numero qu a reception de la voiture.
Je le recontacte par telephone (je vous dit pas le hors forfait) en lui faisant croire que c etait fait et la il me dit donner mon les numero je lui repond que non apres il e fais son baratin en me disant que je pouvais avoir confiance et blablabla et la je lui dit enerve : vous etes un arnaqueur vous meritez la prison et il me repond :" Si tu savais toutes les personnes que j ai eu je serai en prison pour la perpetuité"
Je l ai insulter je n ai pas pu m en empecher et j ai raccrocher

tout sa pour vous dire de vous mefier et si vous avez une personne qui vous dit qu elle est a l etranger stopper l affaire

Oui voila ce que m avait répondu le proprio en vacance

[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Bonjour [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce:Peugeot 307 CC 1.6 année 2004, 62000 km ,ma voiture n'est pas encore vendue ,et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]je suis Mr //////. Actuellement je suis en voyage avec ma femme et comme nous ne comptions pas revenir tot avant notre départ , j'ai confier le véhicule à un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire . [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de /////. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Le paiement se fera a la réception du véhicule et ce seulement si la voiture vous convient .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-carte grise [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-factures d'entretiens [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-certificat de non gage [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-le certificat de CT qui est ajout , [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre: [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Nom:.......................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Prénom:...................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Adresse:..................... ..................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Code postal:........................ ............... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( portable):.................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( fixe ):............................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Ville:....................... ............................... ..... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]jour de la livraison.................................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles.[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si vous ne disposez pas de la liquide des 1300€ veuillez vous abstenir car pas de plaisanterie[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Je suis joignable au +/////// .En espérant vous relire .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Cordialement [/FONT]

d'une 308 cc, bizarre on passe a une 307 cc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais ce ke c'est ça kiloudi ? un type qui vient chez toi et te dépouilles ! pourkoi veut il absolument que tu ai du liquide ?????????

une mamie vers chez mes parents c faite piéger, ils sont venus a 2 mecs, sont rentré bien pr faire la vente, pui l'ont menacé, piqué son fric et les clés de la voiture de son mari + bijoux etc ... et il l'on séquestrée parce qu'elle s'set mise a hurler ... par chance les pompiers sont venus sonner pr le calendrier de fin d'année !!!!

ne lui donne surtout pas ton adresse

Non justement il veut pas de liquide

moi je dis à toi de voir perso j'ai acheté toute mes voitures sur le bon coin à des particulier et jamais eu de problème (je dit tout car je suis pas trop chanceuse sur la route lol)

Oui moi aussi j ai achete ma voiture sur le boncoin, (bon actuellement HS):8-confused:, mais je les achete de main a main...le mec habité a meme pas 20borne de chez moi.....
Le bonCOIN, le but c'est que c'est dans le COIN...donc tu va direct sur place voir.....

Pas de mandataire, livreur, bidule et truc......
Sa chu sur c'est de l arnaque....

Retour