Re : Besoin d aide pour une voiture
voila c est exactement le même mail mots pour mots sauf que c etais pas une 307 cc et le numero de tel ou le joindre 0022 et plein de chiffre c est une arnaque
Oui voila ce que m avait répondu le proprio en vacance
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Bonjour [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]j'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonceeugeot 307 CC 1.6 année 2004, 62000 km ,ma voiture n'est pas encore vendue ,et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]je suis Mr //////. Actuellement je suis en voyage avec ma femme et comme nous ne comptions pas revenir tot avant notre départ , j'ai confier le véhicule à un transporteur compétant dans son domaine qui se chargera de vous la livrer à votre adresse domiciliaire . [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Pas de soucis pour la livraison car j'ai déposé à leur niveau une caution de dépôt et de livraison à l'adresse de l'acheteur potentiel que je trouverai. vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge. Mon prix est bien de /////. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si votre intérêt pour ma voiture est toujours forte alors faites moi parvenir votre adresse domiciliaire complète suivant cet ordre pour que je puisse la faire parvenir au transporteur afin qu'il puisse passer vous livrer la voiture a votre adresse. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Le paiement se fera a la réception du véhicule et ce seulement si la voiture vous convient .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]A la livraison vous sera remis les papiers afférents au véhicule [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-carte grise [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-factures d'entretiens [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-certificat de non gage [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-le certificat de CT qui est ajout , [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]-la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Votre adresse domiciliaire suivant ce ordre: [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Nom:.......................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Prénom:...................... ......... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Adresse:..................... ..................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Code postal:........................ ............... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( portable):.................... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Numéro de téléphone ( fixe ):............................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Ville:....................... ............................... ..... [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]jour de la livraison.................................. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Merci de vite me faire parvenir ces informations , car la vente est urgente pour moi.. [/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]PS: je ne désire pas faire d'échange.tous les documents de ma voiture sont disponibles.[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Si vous ne disposez pas de la liquide des 1300€ veuillez vous abstenir car pas de plaisanterie[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Je suis joignable au +/////// .En espérant vous relire .[/FONT]
[FONT=bookman old style, new york, times, serif]Cordialement [/FONT]
voila c est exactement le même mail mots pour mots sauf que c etais pas une 307 cc et le numero de tel ou le joindre 0022 et plein de chiffre c est une arnaque