Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

Coucou tout le monde !

:flocool:

Voici un nouveau post avec les différents kits de démarrage que j'ai mis à jour. L'autre post commencais à faire beaucoup de pages.. Mais il restera ouvert pour que vous puissiez voir les différents avis & commentaires.

KITS DE DEMARRAGE :

Ongle24

Jolifin

Emmi Nail

Profit Nails France

Entity Gel

Entity Résine

Cesar Secret

Akzentz

Flynails

Onglerie.be

Profit Nail product

NSI

Naility

Nouveaux Nails

Rydnails

Sygma Nails

Naildesigneurodiscount

Iris Nail Cosmetic

Nails

Tobanails

Aktiv4nails

Beauty Nails

Griffe d'Or

American Nails

Nirvana Nails

Universal Cosmetic

Professionnails

Astranails

Artisanails

Estheticia

Ongle4u

Cnails

BoutikNails

PureNails

Nailangel

Colibri Manucure

LanAbnails

Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :yeah:
Bonjour, je vous envoi le cite: EuroProNails Le réseau Professionnel des stylistes et prothésistes d'ongles - Franchise EuroProNails - Euro Pro Nails

bonjour a tous, j ai rendez vous mardi prochain avec pole emploi pour un finacement de formation, j ai deja trouver le centre de formation , si tout se passe bien je pourrais commencer ma formation en juillet. mais je suis tres impatiente et je vois que certaines d entre vous exerce sans formation. pensez vous que je pourrais commencer une pose gel et deco sur des cobayes volontaires ( ma famille , ils sont impatients eux aussi) se serait peut etre un bon entrainement?

franchement je ne te le conseil pas il vaut mieux aller sans rien savoir (vierge) ils pourront t'enseigner les bons gestes sans devoir corriger des gestes que tu aurais pris en montage sans formation.

Bonne formation à toi

franchement je ne te le conseil pas il vaut mieux aller sans rien savoir (vierge) ils pourront t'enseigner les bons gestes sans devoir corriger des gestes que tu aurais pris en montage sans formation.

Bonne formation à toi

A voir le nombre d'interventions en faveur d'onglerie.be, on se demanderait presque si tu y travailles...
Mais je te rejoins sur un point, beaucoup de marques se fournissent aux mêmes usines, forcément, car je ne vois pas une usine fabriquer du gel en exclu pour UN fournisseur!

Bonjour à toutes,

Je me suis acheté le kit de démerrage de chez sygma nail avec ce qui suit :
- Lampe UV 36W
- 4 différent gel (Base, Extreme Builder pink, French White Gel, Top Gel)
- 500 Capsules + la colle
- Top Cleanser
- Nail prep + Super Bonder
- Brosse à ongle + French boule + guillotine
- Pinceau 4 + 4 limes
- un bloc blanc
- des batonnets de buis, carrés de cotons
et des doigts d'entrainement.
Il m'a paru assez complet en accessoire, de quoi d'autre je pourrai avoir besoin pour commencer l'entrainement? Je n'ai pas encore passer ma formation, je ne la ferai pas avant cette été (pendant les vacances de mon mari) mais j'aimerai pouvoir bien m'entrainer quand même ;)
Dans quel magasin peut on trouver facilement de l'huile pour cuticule, j'ai oublier d'en comander et pour 7€ de frais de port, j'ai pas trop envie d'acheter que ça, j'attend de faire une plus grosse commande.

Merci à toutes pour vos réponses, et désolée pour la longueur du post.

bonjour
j'aimerais savoir quel marque de résine conseillez vous pour une débutante car il y en a tellement que je mis perd
merci

non je n'y travail mais je travail grâce a eu je me fournis chez eu et quand je lis des choses néfaste alors que fais des formations avec les gels onglerie.be et jamais eu de problème et même pour les poses et magasin ils sont serviables au téléphone aussi mais par mail ils sont un peu mécanique voilà tout

j'ai acheté hier le kit débutant flynails à 89€ + plus quelques accessoires donc je vous déballerais ce que j'ai eu dès que j'aurais reçu mon colis :p et sinon je compte faire une formation 5 semaines chez sonails academy donc si quelqu'un connait cette formation je serais ravie de partager votre expérience

5 semaines !!!??? eeeh ben ! tu peux nous dire le prix et ce qu'ils ont comme programme ?

Oui, on connait So nails..... :(
regarde si y'a rien d'autre dans ton coin, mais, ce n'est pas le bon post, fais un nouveau post dans la partie formations, tu auras plus de réponses, les personnes qui viennent ici c'est pour le kits de démarrage, pas pour les avis sur les centre de formations.....

je souhaite débuter dans la pose d'ongles donc acheter un kit mais quelle marque me conseillez vous??
j'hésite beaucoup entre flynails, rydnails et adnails? aidez moi svp !
merci a toutes.

Missyroz a dit:
je souhaite débuter dans la pose d'ongles donc acheter un kit mais quelle marque me conseillez vous??
j'hésite beaucoup entre flynails, rydnails et adnails? aidez moi svp !
merci a toutes.

En ce qui me concerne je connais que flynails (je debute) et je n'en suis pas mécontente! Les produits sont de qualité, livraison rapide! Tiens nous au courant quand tu aura fait ton choix
Bonne continuation

Bah moi j'ai acheté un kit flynails celui à 89 euros et je pense le recevoir aujourd'hui donc je te redirais ce que j'en pense voilà bisous !

merci de vos réponses je vais me lancer dans flynails je pense! je vous redonnerais mon avis! bonne journée a toutes

au passage qu'est ce que vous penser de c'nails? y'a vraiment trop de marques :)

Retour