*:. Hawaï .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Hawaï .:*

On pourrait voir ta toute première pose hawaï, cela montrerait ta super progression et la différence entre les C curves.
En tout cas, j'adore, d'autant plus que le bleu est ma couleur favorite. Malheureusement pour moi, peu de clientes veulent la porter....

Merci les filles ^^

Alors pour le Curve, c'est grace au pinchage du gel comme je l'ai expliqué pendant mon protocole. Pour cela il faut un gel Builder flexible mais à la fois très resistant pour que le pinchage se fasse bien. C'est pour ça que Kodi c'est parfait.

Pour mon ancienne pose Hawaï, elle est dans ma galerie à mes débuts ^^

magnifique Laurie..... comme tout ce que tu fais....

tu as vraiment le coup de pinceau , que ce soit en gel ou en résine.... lol

et de plus tu es une excellente formatrice..

bisousssssssssssssssss

Salut! Exuse moi de la question mais je suis italienne....sa veut dire quoi pinchage? Merci, je ne comprend pas le mot! (formation en Italie)

Laurie ta pose est superbe, comme d'hab je bave hihihi :)

Sara, (si je peux me permettre à te répondre), pinchage c'est de faire une belle courbe C à tes ongles grace à une pince "à pincher", tu serre l'ongle des deux cotés...

Tu pinch avec quelle pince? Les petite pinces transparantes (style pince à cheveux) de chez magnétic?

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:​

Merci les filles !

Alors non je pinche avec les doigts quand je sors de la lampe. Les gels qui se pinchent n'ont pas besoin de pince sous la lampe, une fois pinchés ils ne bougent plus, nickel

Alors je sais que les gels kodi se pinchent mais on peut pas le faire avec les autres gels ???

Sent from my iPhone using Manucure

J'ai eu de tres mauvaises surprises avec d'autres gels. Vu que la premiere couche que l'on pinche est super fine et que moi je pinche a mort, ben des fois ça pétait ou alors ça se décollait de la plaque. Faut un gel a la fois flexible a fond et tres solide

vraiment magnifique j'espère qu'un jour j'arriverais à faire d'aussi beau ongles mais pour l'instant je débute c'est pas facile j'admire ton travail

Retour