Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On pourrait voir ta toute première pose hawaï, cela montrerait ta super progression et la différence entre les C curves.
En tout cas, j'adore, d'autant plus que le bleu est ma couleur favorite. Malheureusement pour moi, peu de clientes veulent la porter....
Alors pour le Curve, c'est grace au pinchage du gel comme je l'ai expliqué pendant mon protocole. Pour cela il faut un gel Builder flexible mais à la fois très resistant pour que le pinchage se fasse bien. C'est pour ça que Kodi c'est parfait.
Pour mon ancienne pose Hawaï, elle est dans ma galerie à mes débuts ^^
Laurie ta pose est superbe, comme d'hab je bave hihihi
Sara, (si je peux me permettre à te répondre), pinchage c'est de faire une belle courbe C à tes ongles grace à une pince "à pincher", tu serre l'ongle des deux cotés...
Alors non je pinche avec les doigts quand je sors de la lampe. Les gels qui se pinchent n'ont pas besoin de pince sous la lampe, une fois pinchés ils ne bougent plus, nickel
J'ai eu de tres mauvaises surprises avec d'autres gels. Vu que la premiere couche que l'on pinche est super fine et que moi je pinche a mort, ben des fois ça pétait ou alors ça se décollait de la plaque. Faut un gel a la fois flexible a fond et tres solide