Babyshou
Membre Populaire
Re : Qui s'y met avec moi?
MDRRRR !
OK! JE SORS!!!!!! :gni:
MDRRRR !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK! JE SORS!!!!!! :gni:
Johanna tu as un beau bidon!!! un peu d abdos je suis certaine que ça ira!! il faut juste essayer de manger moins de lipides!
Moi j'ai presque atteint mon but pour des raisons persomais je vois le bon côté des choses, j'espère arriver a 50 kilos car c'est à ce poids que je me sens bien.
bon courage a ttes

moi je mesure 1.60 je faisais 48 kilos avant mes 3 enfants, mais a 50 je me sens déjà bien....
oui le stress la tristesse font perdre très rapidement!! meilleur régime il n'existe pas!
tu as peu à perdre surtout que tu n'es pas grosse donc ça va aller pour toi!
moi je mesure 1.60 je faisais 48 kilos avant mes 3 enfants, mais a 50 je me sens déjà bien....
oui le stress la tristesse font perdre très rapidement!! meilleur régime il n'existe pas!
Oui je sais pourquoi tu à presque atteind ton but ; Oui ben 50 kilos c'est ce que je fais . un petit 45 kilos ça serais top ! Ce soir diéte ; j'ai pas faim !
Euuh Lipide ?![]()

il y a deux mois j'ai fait un regime de 4 semaine qui ma fé perdre 9 kg et j'ai repris 2kg(((j'ai honte de moi,chui perdu chaque jours le soir je me motive mais le matin je me bloque je stress et je mangeee...i!j'ai meme achetée un AB CIRCLE,POWER PLAT,un velo d'appart mais tout est dans le greniers!Bonjour les filles,
Je peux me joindre à vous ?
Voilà mon histoire :
J'ai 29 ans, et je mesure 159cm
Il y a presque 5 ans je pesais env. 57/58 kg. C'est là que j'ai rencontré mon chéri. J'ai perdu mes parents en 2007 et j'ai pris 20kg en 2 ans. Puis, grossesse et 20kg de plus ! Première "re-pesée" mai 2009 => 90 kg !!
Je décide de me prendre en mains, mais le courage me fait défaut... Je ne tiens aucun régime... J'arrive tout de même, bonant malant (ortho ?), à un poids de 65 kg aujourd'hui.
J'aimerais vraiment en perdre au moins 10 voire 15 ce serait top !
J'ai un vélo éllyptique, mais je n'ai pas la motivation :-( La plage de cet été me fait une trouille bleue, surtout que je pars avec des amies dont le profil est + ou - 160cm pour 45kg !! Aidez-moi s'il vous plait !! :-(
Je déprime !