One Stroke Attitude !!!

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Kikou mes louloutes ,

Vlada m'a fait le plaisir de passer deux journées sensationnelles avec nous et nous n'avons pas fais que rigoler et manger , nous avons bossé aussi :tongue4:

Que du one stroke , encore du one stroke et toujours du one stroke lol ... A cette allure , je vais finir par la dompter walai :clap3:

Ci dessous , ce sont les capsules que j'ai faites tte seule comme une grande , les autres nenettes mettrons surement pr elles !!! Qques photos de nos bouilles :biggrin:...

Gros bibiiiiii

Pièces jointes

• DSCF3265.jpg
    DSCF3265.jpg
    53.6 KB · Affichages: 405
  • DSCF3259.jpg
    DSCF3259.jpg
    91 KB · Affichages: 399
  • DSCF3260.jpg
    DSCF3260.jpg
    80.6 KB · Affichages: 351
  • DSCF3261.jpg
    DSCF3261.jpg
    104.1 KB · Affichages: 356
Re : One Stroke Attitude !!!

dommage que je l'ai su que jeudi qu'il y avait une formation one stroke au mans ... en cas elle sont trop belle tes caps !

OUUAHH superbes !!tu t'etais deja entrainer??tu te debrouilles comme une chef vous en avez de la chance!!!!!BIZ

aïe aïe aë jai les yeux qui piquent !!! tu es une une boss ma chouchou c'est magnifique ce que tu as fait, tu as un talent fou !!! et je rigole pas ;)
en plus tu es radieuse sur la photo !!!
big bisooouuuss chouchoooooouuuu

wouaw superbe fakero!tu fais du super boulot
bonne continuation bise:+1:

Merci pour le partage des photos ma Diane
gros bisous

super les photos ^^
et ton boulot, magnifique diane ! :)

tu te debrouille super bien sont trés jolie,j'aime bien les rouge et un peu jaune ,

Merci Diane pour ton accueil , tu es merveilleuse , et n'oublie pas 20 km nous sépare , vient me voire quand tu veux ...et redis moi , je suis partante pour une autre formation car le "one stroke "et moi c'est pas gagner mdr ...bizou :)

Merci pour le partage.....VOUS étes superbes les filles.....J'adore ta photo Diane avec Vlada.....HI! hi! on dirait 2 jumelles.....OK JE SORS mais je ne pouvais pas m'en empécher ,je suis en période clown.....bisous trés bon taf ma Nine....KISS

Trop beau, moi je veux aussi !

:clap:

bravo !!!! c'est tres beau !!! Vlada est une prof excellente :)!!! bisous

Retour