Round 2 ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je vous avais prevenu hein lol que qd je dompterais ce machin truc appelé "one stroke" , je vous saoulerais de capsules ... Ok , je vais etre gentille et stopper un peu ! Qu'en dites vous ? :33-lol:

Bon , mon entrainement du jour et une pose resine sans deco pour montrer qu'on peut faire de zolies choses sans deco mais plus encore que cette deco n'est pas en place pour camouffler des defauts hihiihihihi

Gros bisouuu mes cheries et bonne nuit ( moi je vais rejoindre morphée de suite )
 

Pièces jointes

  • DSCF3276.jpg
    DSCF3276.jpg
    58.5 KB · Affichages: 228
  • DSCF3271.jpg
    DSCF3271.jpg
    85.9 KB · Affichages: 249
  • DSCF3231.jpg
    DSCF3231.jpg
    47.6 KB · Affichages: 257
Re : Round 2 ...

que dire....
c est SUPERBE !!!!
bravo !!!
c est clair, tu maitrises la bête !!! :)
 
Re : Round 2 ...

Magnifique pour un round 2

Merci Briiina :kissing:


kikooooooo
kel chance moi je n'y arrive pas snifffffffffffffff

Rhoooooo çà va viendre t'inquiete :kissing:

j'en dit que je vais me désinscrire du forum looool superbe magnifique

Mdrrrrrrr Oh non ma poulette , que vais je devenir sans toi ? lol :kissing:

que dire....
c est SUPERBE !!!!
bravo !!!
c est clair, tu maitrises la bête !!! :)

Merci ma bichette , je l'ai je lai ... lol
Tu vas bien ??? :kissing:

trop fort ma Diane !!!!

Merci ma Françoise :kissing:

Très jolie !!! Bravo !!! Bizzz

Merci Vanille :kissing:
 
Re : Round 2 ...

rholala ma tite diane,
c'est magnifique,
je pense que tu n'auras aucun souci à dompter ce "machin" qu'on appelle le one stroke, hihihi !!
et moi perso, j'ai trop hate d'en voir encore tellement c'est beau,
mouahhhh !!
 
Re : Round 2 ...

et voilà !!!! une de plus qui m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee
bravo Diane c'est très beau
 
Re : Round 2 ...

aïe ouïïïe !!! do ré mi fa si la sol doooo tu vas nous mettre KOOOO !!! lol
bravo bravo chouchou c'est magnifique !!! Tu assures, j'en veux encore allé un round 3 :)
gros bisous ma chouchou :)
 
Re : Round 2 ...

rholala ma tite diane,
c'est magnifique,
je pense que tu n'auras aucun souci à dompter ce "machin" qu'on appelle le one stroke, hihihi !!
et moi perso, j'ai trop hate d'en voir encore tellement c'est beau,
mouahhhh !!

Merciii ma caille t'es cro zentille :kissing:

et voilà !!!! une de plus qui m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeee
bravo Diane c'est très beau

Loll Merci Zuzu , meuhhhh chuis zentille moi :kissing:

aïe ouïïïe !!! do ré mi fa si la sol doooo tu vas nous mettre KOOOO !!! lol
bravo bravo chouchou c'est magnifique !!! Tu assures, j'en veux encore allé un round 3 :)
gros bisous ma chouchou :)

Rhoooooo ma chouchou , tu t'es mise à la chanson now ? :biggrin::kissing:

magnifique!!!! t'as bien dompter la bete!!!

Merci Beaucoup Sylvie :kissing:

que dire.... tout simplement sublime ! ! !
Bisous Diane :)

Rhooo Merci ma Miki , j'ai reçu ton mp et je te remercie une fois de plus !!! :kissing:
spleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeendide la belle

Merci Priscilla :kissing:

super joli comme d hab !!! bizzz

Merci Fati :kissing:
 
Re : Round 2 ...

Je vous avais prevenu hein lol que qd je dompterais ce machin truc appelé "one stroke" , je vous saoulerais de capsules ... Ok , je vais etre gentille et stopper un peu ! Qu'en dites vous ? :33-lol:

Bon , mon entrainement du jour et une pose resine sans deco pour montrer qu'on peut faire de zolies choses sans deco mais plus encore que cette deco n'est pas en place pour camouffler des defauts hihiihihihi

Gros bisouuu mes cheries et bonne nuit ( moi je vais rejoindre morphée de suite )



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
Retour
Haut