Je vous avais prevenu hein lol que qd je dompterais ce machin truc appelé "one stroke" , je vous saoulerais de capsules ... Ok , je vais etre gentille et stopper un peu ! Qu'en dites vous ? :33-lol:
Bon , mon entrainement du jour et une pose resine sans deco pour montrer qu'on peut faire de zolies choses sans deco mais plus encore que cette deco n'est pas en place pour camouffler des defauts hihiihihihi
Gros bisouuu mes cheries et bonne nuit ( moi je vais rejoindre morphée de suite )
Bon , mon entrainement du jour et une pose resine sans deco pour montrer qu'on peut faire de zolies choses sans deco mais plus encore que cette deco n'est pas en place pour camouffler des defauts hihiihihihi
Gros bisouuu mes cheries et bonne nuit ( moi je vais rejoindre morphée de suite )