Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

oh bah ca alors! je ne connaissait pas du tout du tout! Comme quoi on en apprend tout les jours. lol

coucou les filles!est ce quelqu²un sait si on doit faire le modelage sous le vapozone pour les peaux grasses?

Pendant le semaine de pratique faite avec Sabrina, je crois qu'on avait utilisé les lunettes pendant la pose du masque, je ne suis plus très sûre..........

Faudrait que Choupinette confirme si elle passe dans le coin ;)

non pdt le lucas allynna ! pas pdt le masque!!!! :-)

petite question peu être bête : est ce grave si les vernis ne sont pas de la même marque ? ça se voit à la forme etc

les miens ne sont pas de la même marque, j'ai des pbi, des elf et je vais aller voir pour en reprendre 2/3 peggy sage donc pas les même flacon, je ne sais pas si c'est grave ou pas mais je commence telement a être a saturaion de toutes ces choses a respecter que pour moi ça ira comme ça !! lol

petite question peu être bête : est ce grave si les vernis ne sont pas de la même marque ? ça se voit à la forme etc
Le jury ne va jamais pénalisé une candidate pour cela. Le plus important c'est que ton plan de travail soit toujours net et rangé.

Merci les filles ... à force je me pose des questions sur tout et n importe quoi lol !

f1186704ed0fb6046041aecdb6067e15.jpg
CE SONT DES AQUACOLOR POUR LE VISAGE ET LE CORPS.
COMBIEN DE VERNIS AVEZ VOUS ACHETER LES FILLE?

convocation recu hier !!! avec dossier de vente a retourner avant le 13 génial!!!! il pouvait pas me l'envoyer avant!!

meme pas !!!donc je crois que pour moi c'est rapé cette année ce sera pour l'année prochaine

Coucou ça va les filles ?
ça révise ?!!! lol

Bon ben moi il faut que je m'y mette vite pour la vente car je n'ai pas encore révisé la partie parfum ! :(
Je ne sais pas pourquoi j'ai du mal à m'y mettre sur cette matière :(
Je passe la vente le 24 mai.
Dites on a bien le droit de faire notre dossier de vente en couleur ? on m'a dit qu'il fallait qu'il soit en noir et blanc... et pour le relier vous avez pris quoi les filles ?

Autre question : est ce que vous avez pris un truc en porcelaine blanche rectangulaire pour y poser vos coupelles dessus ?

Hors sujet : Allyna ton petit bibou est très beau sur la photo, un gros bibi pour lui :o)

A plus tard les filles

meme pas !!!donc je crois que pour moi c'est rapé cette année ce sera pour l'année prochaine

Regarde la date du timbre sur ton enveloppe et appelle ton rectorat pour leur dire, ils vont peut être te dire que vu leur retard la date est repousser à xxx. Essaye ne lâche pas ça vaut le coup et au moins même si ils ne change pas la date tu pourras te dire que tu auras tout tenté.

Aller courage vas-y appelle et tiens nous au courant

oh p.... et tu peut pas valider les epreuves cette année et au pire le dossier l'an prochain c'est pas possible quand meme ils peuvent pas envoyer les convoc' comme ca c'est debile de toute facon avec une convoc' qui arrive le 10 a moin de le deposer sur place la poste aurais meme pas pu le deposer pour le 13 tu peut pas les appeler pour voir ils ont peut etre fait une erreur qui justifiré un delai supplementaire non?

ne lache pas comme ça !! appelle les et même si il te dise non pour repousser la date, fini ton dossier le plus vite et envoie le ! dans tout les cas il l'auront avant tes epreuves et tu te presente !

Allez les filles on garde la peche et le moral, on va toute y arriver !!!

Retour