Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

je te remercie grandement :1-smile:
tu me sors une belle épine du pied car avec mon handicape j'ai du prendre du retard a causes des examens
encore merci
salut comment tu vas depuis le temps est ce que tu peut m envoyer les derniers devoirs stp beaute des mains et prothesie ongulaire merci beaucoup

Hygiène et propreté des locaux en esthétique - coiffure

QCM 1 - nettoyage et désinfection

Question 1 : 2
Question 2 : 1 et 2
Question 3 : 3
Question 4 : 2
Question 5 : 2
Question 6 : 1 et 3
Question 7 : 2
Question 8 : 2

note obtenue 20/20

Hygiène et propreté des locaux en esthétique - coiffure

QCM 1 - nettoyage et désinfection

Question 1 : 2
Question 2 : 1 et 2
Question 6 : 1 et 3
Question 7 : 2
Question 8 : 2

note obtenue 20/20

Beauté des mains et prothésie ongulaire

QCM 1 - Etude du Membre supérieur et de l'ongle

Question 1 : 3
Question 2 : 1
Question 6 : 1
Question 7 : 1
Question 8 : 1 et 3
Question 9 : 2
Question 10 : 3

note obtenue 20/20

:drolleyes:

non il n'y a qu'un devoir a faire c'est au choix pour l'étalage
si vous voulez j'ai le corrigé du devoir n°2 pour celle que ca interesse

coucou !!
cool que l'on dois faire qu'un devoir c'est vraiment trop galere !!!!
est ce que tu peu me depanner sur le devoir 2 sur l'etalage !!!
ça serai super sympa !!
je vais mettre en ligne tout ceux que j'ai aussi !!!
mon mail papillon10100@hotmail.fr
merci bonne journée a toi

salut comment tu vas depuis le temps est ce que tu peut m envoyer les derniers devoirs stp beaute des mains et prothesie ongulaire merci beaucoup

salut
cr'est pile sur c'est devoir que je bosse en ce moment j'ai les qcms si tu veux et je vien d'envoyé le devoir N°5
voila sinon ma santé ca va plutot mal mais j'essaie de pensé a autre choses, je me suis remise aux perles et a la fimo pour essayer de pas perdre mes quelques mouvements et mon medecin ma dit que je ne pourrai pas bossé dans l'onglerie car mes bras vont de plus en plus mal donc en gros j'ai payé pour ma formation pour rien je suis dégouté car je m'étai trouvé une super place mais c'est comme ca personnes y peut rien
et toi ca va ?
bisous

bonjour est ce que quelqu un peut m aider pour les devoirs 5.6.7.8 de beautee des main et prothesiste ongulaire et chambre des commerce statue de l artisant helppppppppppp merci

bonjour.
"Qui pourrais m' aider sur le devoir 5 de la chambre des commerces(statut de l' artisan).
merci

salut les fille es ce que vous pourrait me dire vos tarif pour que je puisse les comparer avec les mien merci

Coucou les filles, y'a-t-il qqun qui pourrait me passer les corrigés pour l'étalage car je me prend le chou ? ? ? merci

betty1707@hotmail.fr

ps j'ai qq courrigés si ca peut vous aidez demander

Hello,
J'ai fini ma formation en prothésiste ongulaire depuis le 01 mars, ce week end j'ai enfin reçu mon certificat de fin de formation :D:h a w k::yeah2:

bonjour je suis nouvelle sur le forum je recherche les corrections type des devoir 2 3 4 5 sur les techniques d'accueil . est ce que quelqu'un peu m'aider? merci d'avance moi g les corrigés des devoirs sur l'introduction a l'esthétique et ceux des manucure et pedicure :happy: mon adresse est deesse9125@live.fr

salut les filles je suis nouvelle et je galère grave sur les devoirs2 3 4 5 des techniques d'accueil. je craque ça fais 3 semaines que je galère quelqu'un pourrais m'aider svp j'en peux plus merci si besoin d'aide je serais heureuse de vous rendre l'appareil

mesamoursamoi a dit:
salut les filles je suis nouvelle et je galère grave sur les devoirs2 3 4 5 des techniques d'accueil. je craque ça fais 3 semaines que je galère quelqu'un pourrais m'aider svp j'en peux plus merci si besoin d'aide je serais heureuse de vous rendre l'appareil

c envoyer

Retour