Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

tu ne peux pas retirer le code promo que tu as mis, donc malheureusement tu auras les 10% à ta prochaine commande!

Coucou!

Forum3

:oster::oster:

salut julie ca fait un moment que jai pas commande et je veux refaire une commande mais je nai plus de code de remise il y en a til un autre sachant que jai utilise comme dernier code "forum2"merci

Salut Julie! Tu peux pas m'aider pour le code promo? Me remettre celui à -10 pour cent sachant que je n'ai jamais effectuer de commande? J'ai essaillez d'appeller mais j'ai eu personne. J'èspère que tu poura faire quelque chose. Merci d'avance.

les fiiiiiiilllllllllllesssssss,j'ai un probleme inexplicable,je dirais meme extra terrestre!je vous jure que mes enbouts ne rentrent plus dans ma ponceuse...alors qu'avant oui!!(je vais passer pour une folle) meme mon homme a regardé mais mystere!!!ca nous a fait rire au debut mais laaaaaaaa!:(((((( ca fait 4 jours que j'essaye de comprendre...est il arrivé cette meme chose a quelqu'un??? (ponceuse de chez gel uv discount evidament)

Bha moi Ouiiii Jen avais acheter sur eBay il etais plus petit que mon emboue de ponceuse la mer*** allor je DOIT me batre presque Durant dune 1 pour en rentre un et après on oublie ca de le retiree normalement non je DOIT le couper tellement il EST super tros serer loll :(

les fiiiiiiilllllllllllesssssss,j'ai un probleme inexplicable,je dirais meme extra terrestre!je vous jure que mes enbouts ne rentrent plus dans ma ponceuse...alors qu'avant oui!!(je vais passer pour une folle) meme mon homme a regardé mais mystere!!!ca nous a fait rire au debut mais laaaaaaaa!:(((((( ca fait 4 jours que j'essaye de comprendre...est il arrivé cette meme chose a quelqu'un??? (ponceuse de chez gel uv discount evidament)

regarde sur sur le bout tu peut pas tourner quelque chose car il y a peut etre tout simplment une securité ;)

@ JULIE:bah le soucis c'est qu'avant mes embouts rentraient nikel et la bin non plus du tout ...
oui j'ai pas arréte de chercher...je sais plus quoi faire !oui en effet y'a peut etre une securité quand je tourne le manche(si vous voyez le fonctionnement) le bout de la ponceuse se tourne normalement mais on a vraiment l'impression que les embouts sont devenus du jour au lendemain plus gros et qu'ils ne rentrent plus...lol
enfin bon je vais voir :$$$$
merci a toutes les deux de vos reponses!
bonne journée!

@ JULIE:bah le soucis c'est qu'avant mes embouts rentraient nikel et la bin non plus du tout ...
oui j'ai pas arréte de chercher...je sais plus quoi faire !oui en effet y'a peut etre une securité quand je tourne le manche(si vous voyez le fonctionnement) le bout de la ponceuse se tourne normalement mais on a vraiment l'impression que les embouts sont devenus du jour au lendemain plus gros et qu'ils ne rentrent plus...lol
bonne journée!

Hon je croie que ne parle pas de la meme chose :/ moi je parlais de seulement les truc brun a poncer pour lenboue au complet ma mavais ariver avec Mon ex ponceuse une rose(fon aussi des bleu) TRES petit sans "base" et quand je lai reçu j'avais voulue changer dembout j'avais pas reusi donc mon homme a essailler et a TOUT sortie le "mécanisme" bon on la Remis mais a toujours eter dur par la suite a les changer jusqu'au jours ou il non plus voulue rentre :( je lai donc changer pour une avec base et pédale au pied

Hon je croie que ne parle pas de la meme chose :/ moi je parlais de seulement les truc brun a poncer pour lenboue au complet ma mavais ariver avec Mon ex ponceuse une rose(fon aussi des bleu) TRES petit sans "base" et quand je lai reçu j'avais voulue changer dembout j'avais pas reusi donc mon homme a essailler et a TOUT sortie le "mécanisme" bon on la Remis mais a toujours eter dur par la suite a les changer jusqu'au jours ou il non plus voulue rentre :( je lai donc changer pour une avec base et pédale au pied

oui toi tu parlais du bout couvrant qu'on fixe sur l'enbout dont moi je parlais !lol!si 'etait que ca :(((((

petite question j'allais payer ma commande via paypal lorsque j 'ai vue regler la commande a nail and the city au lieu de gel uv discont c'est normal ?

Coucou!

C'est le nom de la société c'est normal!

petite question j'allais payer ma commande via paypal lorsque j 'ai vue regler la commande a nail and the city au lieu de gel uv discont c'est normal ?

Regarde si le bout argenté de ta ponceuse est bien vissé.

bonne journée!

Bon bein voilà commande passée:youpi: j'ai hâte de la recevoir et de pouvoir tester les produits !!! yihaaa :wavetowel2:lol

Julie tu peux pas m'aider pour les doces promos? Me remettre celui à 10 pour cent? Merci beaucoup.

Retour