votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

aucun doute tu es doué ;)

merci ca me fait vraiment plaisir... car des fois j'en doute... mais je m'entraine pas assez car je m'entraine sur une copine et ma tante... et sur moi bien sur... mais la j'attends de recevoir ma main d'entrainement pour pouvoir m'entrainer vraiment...

coucou les filles! alors voila mon petit enrainement de ce matin sur mon doigt d'entrainement avec mon nouveau gel couleur tout en fruits
C'est très joli
voici mon premier styletto.. je suis quand même fière de moi niveau déco..
La déco est jolie par contre il faudrait relimer la forme pour bien affiner et que ce soit bien pointu ^^

joli travail, j'aime pas les pose "cuisine" mais ta pose est très bien réalisé ;)
:ayalou:

Voici la mienne les filles, qu'en pensez-vous ?
et puis je vous ai mis une photo du placement de mon chablon sur un ongle court et bizarre lol

Pièces jointes

• moi rose.JPG
    moi rose.JPG
    153.3 KB · Affichages: 127
  • Laura 3 chablon .jpg
    Laura 3 chablon .jpg
    28.5 KB · Affichages: 118

Laura va falloir que je vienne à la reunion hein !!! tu fais trop de belles choses ! je suis fan !!! tes fleurs t as fait çà au pinceau à main levée ?

et le chablon c pour moi la photo ? lol en effet avec un ongle pareil tu peux pas poser le chablon correctement ! donc du coup comme tu disais tu poses sur la peau ... bah jsais pas comment tu fais car moi ca part en sucette sur les cotés ca fait un rallongement crochu ..jsais pas si tvois l image lol

mais en regardant encore ta photo je me demande si mes chablons moi sont pas assez larges ... de souvvenir ca couvre pas tout ca comme largeur ...ou alors je les pose mal ...

chrysalidenails a dit:
voici mon premier styletto.. je suis quand même fière de moi niveau déco..

Bravooo!

Pour une première c drôlement bien réussi!!

Il manque un peu de limage sur les cotés pour l'affiner un peu.

La deco est super bien réussie aussi!!

Laura va falloir que je vienne à la reunion hein !!! tu fais trop de belles choses ! je suis fan !!! tes fleurs t as fait çà au pinceau à main levée ?

et le chablon c pour moi la photo ? lol en effet avec un ongle pareil tu peux pas poser le chablon correctement ! donc du coup comme tu disais tu poses sur la peau ... bah jsais pas comment tu fais car moi ca part en sucette sur les cotés ca fait un rallongement crochu ..jsais pas si tvois l image lol
Merci c'est très gentil !!!
C'est un dessin à la peinture
J'ai essayé de reproduire une pose de vlada mais je ne lui arrive pas à la cheville lol !
pour le chablon quand je fais au gel je le pose plus en C curve pour pas avoir à pincher
ce qu'on voit pas sur la photo c'est que le chablon est collé en dessous et sur les côté du doigt dc ça bouge pas d'un poil ensuite mon gel ne coule quasiment pas donc je pose et je passe un pinceau propre sur les côtés pour bien faire la forme et hop dans la lampe.
mais en regardant encore ta photo je me demande si mes chablons moi sont pas assez larges ... de souvvenir ca couvre pas tout ca comme largeur ...ou alors je les pose mal ...
prends une photo ça sera plus "parlant" pour moi ;)

Hello!

Ça fait un moment que je n'avais pas fait!

Alors voici la pose d'hier faite en ... 4h!! J'en pouvais plus!! Hihi

Base faite en resine avec popits, car les chablons j'y arrive pas!! Et ensuite tout au gel et sealer!

Je suis assez contente! Mais j'attend vos critiques aussi!!

Pièces jointes

• image-1927560933.jpg
    image-1927560933.jpg
    25.7 KB · Affichages: 81
  • image-1869309431.jpg
    image-1869309431.jpg
    28 KB · Affichages: 86
  • image-2196010170.png
    image-2196010170.png
    217.9 KB · Affichages: 77
  • image-843487730.png
    image-843487730.png
    229.6 KB · Affichages: 62
  • image-2342399650.png
    image-2342399650.png
    227.6 KB · Affichages: 69

Hello!

Ça fait un moment que je n'avais pas fait!

Alors voici la pose d'hier faite en ... 4h!! J'en pouvais plus!! Hihi

Base faite en resine avec popits, car les chablons j'y arrive pas!! Et ensuite tout au gel et sealer!

Je suis assez contente! Mais j'attend vos critiques aussi!!
C'est très joli ! juste les paillettes sont trop espacées à mon gout
BiZzz

Vous avez des poses superbes !!! :wink2:

Voici ce que j'ai actuellement, bon franchement c'est nul par rapport a ce que vous avez. C'est seulement une manucure que j'ai faite sur des capsules je ne suis pas encore équipé de gel.

Trop belles les poses roses !! puis les fruits j'aime bcp aussi mais moi je suis équipée en coeur etoiles fleurs LOL !!!

Moi aussi probleme pose chablon sur mes pouces, je galère et du coup moi aussi je faisais des ongles crochus Lolore, on m'a dit metre + vers le haut mais ça crée un espace dans les coins que je galère aussi à combler (en coupant le chablon)
du coup comme je savais pas qu'on pouvait poser sur la peau, vu que c'est une grande cause de décollement je v voir ça pour la prochaine pose, ce week end surement...

là je m'essaie à la résine ;)

pb d'ordi en ce moment du coup je reviens pas pendant quelques jours, là je suis ds un cyber.

biz à vous et continuez à bien bosser comme vous faites !!!! :)

C'est très joli

La déco est jolie par contre il faudrait relimer la forme pour bien affiner et que ce soit bien pointu ^^

:ayalou:

Voici la mienne les filles, qu'en pensez-vous ?
et puis je vous ai mis une photo du placement de mon chablon sur un ongle court et bizarre lol

trop belle ta pose!!

Merci les filles ,
Laura merci pour tes conseils et ta pose est superbe j'adore
Merci
si je peux aider ça me fait plaisir de partager avec des gens qui me prennent au sérieux ;)
Trop belles les poses roses !! puis les fruits j'aime bcp aussi mais moi je suis équipée en coeur etoiles fleurs LOL !!!

Moi aussi probleme pose chablon sur mes pouces, je galère et du coup moi aussi je faisais des ongles crochus Lolore, on m'a dit metre + vers le haut mais ça crée un espace dans les coins que je galère aussi à combler (en coupant le chablon)
du coup comme je savais pas qu'on pouvait poser sur la peau, vu que c'est une grande cause de décollement je v voir ça pour la prochaine pose, ce week end surement...

là je m'essaie à la résine ;)

pb d'ordi en ce moment du coup je reviens pas pendant quelques jours, là je suis ds un cyber.

biz à vous et continuez à bien bosser comme vous faites !!!! :)
à cet endroit c'est justement le but que la peau se décolle après mais faut pas aller trop près des cuticules sur les côtés et bien dépolir les coins et les bords
si je sais pas si vous connaissez mais il y a une technique qui consiste à poser du gel sur 1mm au bord de l'ongle ensuite on décolle et on pose le chablon sous le petit rebord qu'on vient de créer
donc normalement no soucy !

trop belle ta pose!!
Merci miss

bonjours les fille voila ma première pose j aimerai que vous me disiez se qui ne va pas merci

Pièces jointes

• Photo 018.jpg
    Photo 018.jpg
    45.1 KB · Affichages: 107

vous avez vu ça ?
http://forum.manucure.info/pas-a-pa...it-pas-a-pas-ongle-casse-avec-bonus-deco.html

bonjours les fille voila ma première pose j aimerai que vous me disiez se qui ne va pas merci

pas mal pour une 1ère !
je te donne mon avis sur ce qu'il faut corriger :
l'index de la main droit est de traviole
il faut relimer les parallèles
ça manque de matière
les sourires ne sont pas nets
par contre je vois pas bien si tu as touché les cuticules ou pas
bonne continuation ;)

merci pour ta réponse aussi rapide je suis comme meme comptent de ta réaction je pensais a pire j espéré réussir la pose sur ma belle sœur je vous envoie des photos prochainement

Retour