petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Les serpents moi aussi en faite avant j'avais pas peur de ca mais l'annee derniere yen avait un énorme chez mes parents on a galerer a le faire partir a le tuer fin bref cetait trop trop horrible mdr je flipper j'avais l'impression d'ne avoir tout partout chez moi lol je psychoté pour un rien ^^

Moi j'fais que 1M64 et j'ai de grand pied la galere serieux un 38 le rêve ^^

question :
un rêve que vous avez réalisé ou que vous compter une fois réaliser

mon mari une fois me demande, de quoi rêves-tu de faire une fois dans ta vie un truc "fou"

et tu tac au tac je lui ai répondu un saut en parachute

et là il me dit chiche fais le

je me suis inscrite à un cours une journée théorique et voilà un jour nous y sommes allé et j'ai sauté depuis 4000 mille mètres d'altitude
j'étais avec 2 hommes des jeunes qui eux avait reçu ça pour leur anniversaire
ils sont tombé avec des moniteurs complètement tarré ils s'en souviendront toute leur vie mon dieu quand j'y repense , ils ont sauté avant moi ............
moi , je me suis mise dans un état d'auto-hypnose et hop

on a fait même un film pour le souvenir et j'ai un diplome aussi mdr
bon à vous

Alors la tu me pose une colle je sais pas trop quoi répondre disont que je rêve d'ouvrir mon institut mais bon c'est surtout un but professionnel.

vous avez bien un rêve une fantaisie

moi j'y pensais depuis mon enfance à faire ce saut, en fait je n'immaginais pas un jour "sauter le pas" si je puis-dire lol et à mes 31 ans hop ...

Francoise10.11.2007 a dit:
Les serpents moi aussi en faite avant j'avais pas peur de ca mais l'annee derniere yen avait un énorme chez mes parents on a galerer a le faire partir a le tuer fin bref cetait trop trop horrible mdr je flipper j'avais l'impression d'ne avoir tout partout chez moi lol je psychoté pour un rien ^^

Moi j'fais que 1M64 et j'ai de grand pied la galere serieux un 38 le rêve ^^

Alor stp grand pied plus grand taille imagine ! Mdr ! L'oreure pas de tallon toit fason j'aime pas sa lol mai bon sa fait toujour un peut C.... Ou meme lhiver avc des botte avec un peu de tallon c'est toujour plus beau ! Hihi !!! Mai bon faidra sifaire on aura jamai un 38 mdr

barbie-de-lux3 a dit:
Alors la tu me pose une colle je sais pas trop quoi répondre disont que je rêve d'ouvrir mon institut mais bon c'est surtout un but professionnel.

Mon reve avoir un magasin a moi !

Lol tetre un jour yaura une opération pour les complexé des grand pied comme nous lol

Lol tetre un jour yaura une opération pour les complexé des grand pied comme nous lol

Oulala va savoir on vera avec le temp tier sur sa existe paq ! Mdr ! Sa metonerait pas ! Lol ! Encore sa va j'ai pas de gros ortaille mdr !

Moi j'ai des sales orteil meme mon homme s'fout de moi mdr la honte en faite cest le deuxieme il est plus long que les autre fin la hooooooooonte quoi mdr j'ose meme pas mettre de chaussure ouverte c'est pour dire lol

Moi j'ai des sales orteil meme mon homme s'fout de moi mdr la honte en faite cest le deuxieme il est plus long que les autre fin la hooooooooonte quoi mdr j'ose meme pas mettre de chaussure ouverte c'est pour dire lol

Aya jte comprent car ma mère son pousse et en forme de champignion si tu voie ce que je veut dire :-) donc pareille méme l'été elle et en chaussure fermer, aya moi sa serait imposible en été métre des chaussure fermer imposible de cher imposible lol a la limote je men foutrer des regard des autres apres tout on n'est touts diferent (dieux merci parfois) et en parlent de long ortaille mon z'homme ossi son 2 emme il depasse tout les autre orteilles lol

tu as ce qu'on appelle: un pied grec, c'est assez courant

Bonjour les filles, alors dans quel émission souhaiteriez vous participer?

Moi dans n'oubliez pas les paroles de Nagui

Moi jaimerai bien passer dans attention a la marche mais sa existe plu mdr on fait comment dans ses cas la ? Mdr

On envoie une lettre recommandé avec accusé de reception!!

lol... quel métier vouliez vous faire quand vous étiez petites?

Mdr ok va pour la lettre recommander mdr.

Moi je voulais être styliste et toi ??

Vétérinaire ou princesse bref je changais toujours davis de toute façon sa na pas beaucoup changé lol

Mdr princesse métier a haute responsabilité ^^
Ta prévu quoi ce weekend ??

Oui oui métier à très haute responsabilité tu n'imagine même pas le devoir que jai auprès de mes concitoyens, mon image doit être irréprochable, interdit de faire pipi entre deux voiture! C'est un travail de chaque jour pour une image parfaite et irréprochable lol^^ la je me sens princesse!

Ce week end, soirée romantique avec mon amoureux se soir pas vu depuis une semaine, et demain sil fait beau pique nique en amoureux, le soir repas avec ma belle famille et dimanche au lit toute la journée avec plein de film avant la dépression nerveuse de voir mon homme repartir... Je raconte ma vie ^^

Et toi?

Retour