Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh lala ; tout le monde me parle de veste ; mais j'ai pas envie de mettre une veste moi pj'voulais mettre jupe tailleur chemisier !
Oula ; j'ai pas de rose moi! ( j'ai des beaux yeux ? ah ouais ? lol ) Merciii
![]()
moi perso je le trouve un peu trop prononcé ton maquillage, je préviligierai quelquechose de plus léger...mais c que mon avis!!
désolé les filles, je ne suis pas passé depuis plusieurs car je suis assez crevée....en plus il reste 2 semaines avant l'épreuve théorique et au lieu de me mettre un coup de pieds aux fesses, ben je me laisse aller, je n'arrive pas a me remotiver....bon enfin bref c pas grave!!
mercredi matin prochain je fais une sorte d'éxam blanc avec mon modéle donc a ce moment là je préparai mes plateaux etc...donc j'aurai surement 3000 questions lol!!
strass alors la cire jetable sans bande on l'a priviligie pour quelles zones? car moi si la cire n'est pa simposé je compte utiliser celle là pour aisselles et maillot!!car la cire recyclale je m'en suis servi qu'une fois et elle ne m'a pas du tout plu!!
j'ai lu que les 3/4 dernières pages désolé les filles j'ai la flemme!!
il me semble que certaines passent leur pratique bientôt alors je vous dis M**DE, je croise les doigts pour vous!!
allez bonne nuit les filles a plus tard
les filles je peux vous detailler mon plateau soin au cas ou j'ai oublier quelque chose avant de le mettre sous cellophane ?
Car j'arrete pas de chercher ce que j'ai bien pu oublier !
je sais que cette question a etait poser des dizaine de fois, je suis désolé.
Je me lance ...
gel nettoyant moussant
creme de modelage
masque creme
gommage mecanique a gomme
gommage mecanique a particules
masque terreux
gommage chimique
masque contour des yeux
crème de jour
Ampoule coup d'eclat, huileuse et aqueuse
lait demaquillant
demaquillant yeux
tonique
lotion pour lucas
1 spatule
1 pinceau masque
un pot pour y mettre la spatule et le pinceau
4 coupelle
1 sous tasse pour y poser les eponges
des gazes
1 petit paquet de lingette antiseptique pour le materiel (c'est bon ?)
1 petit flacon de gel antibacterien pour mes main
1 bouteille de biseptine (au cas ou je me blesse ou je blesse mon modele c'est bon ?)
1 batonnet de buis
1 pince a épiler
des coton carré et des rond coupé en 2
je suis désolé en reviens toujours sur cette liste de materiel mais j'ai l'impression qu'il manque des choses...
les filles je peux vous detailler mon plateau soin au cas ou j'ai oublier quelque chose avant de le mettre sous cellophane ?
Car j'arrete pas de chercher ce que j'ai bien pu oublier !
je sais que cette question a etait poser des dizaine de fois, je suis désolé.
Je me lance ...
gel nettoyant moussant
creme de modelage
masque creme
gommage mecanique a gomme
gommage mecanique a particules
masque terreux
gommage chimique
masque contour des yeux
crème de jour
Ampoule coup d'eclat, huileuse et aqueuse
lait demaquillant
demaquillant yeux
tonique
lotion pour lucas
1 spatule
1 pinceau masque
un pot pour y mettre la spatule et le pinceau
4 coupelle
1 sous tasse pour y poser les eponges
des gazes
1 petit paquet de lingette antiseptique pour le materiel (c'est bon ?)
1 petit flacon de gel antibacterien pour mes main
1 bouteille de biseptine (au cas ou je me blesse ou je blesse mon modele c'est bon ?)
1 batonnet de buis
1 pince a épiler
des coton carré et des rond coupé en 2
je suis désolé en reviens toujours sur cette liste de materiel mais j'ai l'impression qu'il manque des choses...