Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lylou04 a dit:coucou les filles , alors moi très déçu parce que ca ce passait super bien
mais invités de partout jusqu'à dimanche a croire que les gens font exprès c'est pas possible !!!!!!!
petite baisse de morale
bon courage a vous bizzz
coucou les filles..
Moi demoraliser ce matin +100g ..![]()
MA soeur est rentrer d'espagne hier soir du coup elle avais ramener des gateaux de la bas, du turron etc .. Et j'ai pas pu resister U-U" .. Mais bon je me dit que j'aurais pu reprendre plus donc jme remonte la moral en me disant ça ^^
Et vous quelles nouvelles aujourd'hui ??![]()
Courage, c'est pas évident de gérer dans ce contexte. Moi j'etais d'aniv hier soir et ce midi. Comment résister aux apéritifs qui sont mortellement dangereux pour nos poids et je ne parle pas du gâteau !!! Malheur...

ouaaaaaaaaaaaaaaaa bvooo ma belle :=)coucou les filles en 5 jours de régime -4,9kilos, je suis au PARADIS... J'ai supprimer totalement le coca, moi ki avait l'habitude dans boire beaucoup (il me manque un peut lol)... Panti de sudation... boire beaucoup d'eau... Une petite prière (sa peut toujours aider mdrrrr)... Et voila le résultat YOUPIIIIIIIIIII....
Coucou les filles!
Tout d'abord, bravo à toutes celles qui persévèrent, mais derrière l'effort, il y a une récompense inestimable, celle de pouvoir à nouveau se sentir bien dans son corps!
Comme je n'avais pas fait popo depuis une bonne semaine, j'ai acheté des compléments alimentaires en grande surface "aide au transit" à base de Rhubarbe, j'ai commencé par en prendre un avant-hier, et hier matin j'en ai pris un autre, puis un autre à midi, et encore un autre hier soir, et ce matin, victoire!!!:happydance: Ca fait du bien!
Donc après ça, je me suis pesée, 60.7 soit +100g par rapport à hier et 68.2 depuis le début du régime il y a 5 semaines. En fait, hier soir, c'était repas libre, et je me suis fait un steak tartare (maison!!!) dont je rêvais depuis plusieurs jours déjà, et quelques olives vertes dénoyautées. Mais le tartare était assez énorme par rapport à ma nouvelle taille d'estomac, et comme mon chéri a HORREUR de la viande crue, je ne pouvais me résoudre à jeter le restant, donc je l'ai fini... ERREUR! car je me suis sentie mal après coup, comme je n'ai plus l'habitude de manger beaucoup, mon estomac n'a pas trop apprécié, et me l'a fait bien regretter, je me suis sentie nauséeuse toute la soirée, et encore un peu ce matin... Bien fait pour ma gu***le, que ça me serve de leçon!
Bon, encore une dizaine de kilos pour arriver à mon objectif (j'en suis même pas encore à la moitié, mais pas loin), j'entame donc ma 6° semaine de régime (en ayant respecté, malgré moi, les 3 semaines de pause), et compte bien arriver à mes 50 kilos d'antan!
Bises à toutes, et courage pour la suite!
ui c'est ce que j'ai pu constaté.comme je l ai dit ca ne sert strictement a rien de boire bcp d eau si on l elimine pas :/
coucou les filles jsui dégouté hier jme suis coucher très tard j'avais faim donc j'ai manger un pti truc é ce matin +400gr... Sa fait peur psk jai limpression ke des ke j'aurais fini le régime et que je mangerais normalement je reprendrai des kilos...