mes extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juetmax
  • Date de début Date de début

juetmax

Nouveau Membre
Coucou les filles voila je vous poste une photo de mes extensions, alors comme je suis pas fan de quand ils sont détachés j'ai fait qu'une photo de face, lol. Je mettrai des photos supplémentaire demain une fois que j'aurais lavés mes cheveux!!!

Pièces jointes

• 100_1424.jpg
    100_1424.jpg
    23.9 KB · Affichages: 183
  • 100_1426.jpg
    100_1426.jpg
    45.7 KB · Affichages: 190
Re : mes extensions

Bah écoute moi je te préfère les cheveux courts, sur ton avatar tu es juste sublime :)

trés jolie, avec les extensions, c est un fait,
mais avec les cheveux courts énormément de "chien" comme l on dit par chez moi, belle femme koi,

c'est gentil les filles mais c'est vrai que j'ai du mal a mis faire a la longueur en meme temps je n'ai jamaiseu les cheveux long, lol

moi aussi je te prefere les cheveux court tres jolie mademoiselle.

Tu peux avoir testé et finalement ne pas t'y faire et les retirer ^^ c'est bête c'est sûr mais tant qu'on a pas essayé, on en rêve et ca peut ne pas le faire! Moi j'aime bien les deux mais je préfère aussi court, ca fait moins 'banal'

moi je pense qu'une foi lavé tes extensions prendront une forme plus naturelle ^^
Normal qu'il faille un peu de temps pour s'habituer mais bon moi perso la pose a chaud j'ai pas adhéré au début oui mais sa ma vite soulé ^^
bisous Bisous

pareil je te prefere avec les cheveux court ! sa te donne un petit cote pep's !

Bon ben les avis sont mitigés, ben moi j'attends un mariage si jamais j'ai du mal je les couperai juste un peu! Pärce que ca m'embeterai fortement de les enlevé, mais ca change, je suis contente quand meme. Je mettrai des photos après le premier lavage demain

Ju tu es pas encore habituée !!! il faut que tu apprene à te coiffer avec des longs cheveux la c'est que le début tu sais pas encore comment les "manier" mais essaye de faire des boucles de mettre du spray volume, tu verra petit a petit tu saura comment bien te coiffer et tu te sentira plus a l aise avec tes nouveaux cheveux. :)

T'es toute Joliiie ; En plus ta la coupe courte ; donc ça fais un bon volume au dessus . Moi je kiiiff ;) !

Wouahou !!! Moi je te trouve canon les cheveux longs et détachés !!! Faut juste que tu t'habitue :)

Jooooolie ! J'adore la serviette de bain mdr !

Rien à voir mais Didinoux, c'est une pose à chaud que tu as ? Ou des clips ? Combien de grammes ? C'est trop beau :)

Jooooolie ! J'adore la serviette de bain mdr !

Rien à voir mais Didinoux, c'est une pose à chaud que tu as ? Ou des clips ? Combien de grammes ? C'est trop beau :)

Oh merci merci =D

Et bien c'est une pose à froid, j'en ai environ 125 mèches de 1g.

Pour donner plus de volume je rajoute des clips par dessus (sur mon avatar je n'en ai pas, en revanche j'en ai sur ma photo dans mon profil)

Oh merci merci =D

Et bien c'est une pose à froid, j'en ai environ 125 mèches de 1g.

Pour donner plus de volume je rajoute des clips par dessus (sur mon avatar je n'en ai pas, en revanche j'en ai sur ma photo dans mon profil)

Wahou, sur ton avatar on dirait que tu en as bien plus que ça ! Elles viennent d'où tes mèches ? En tous cas je trouve que tu es une des rares personnes à qui le platine va vraiment bien ! :arwenalia:

Retour