Kit de démarrage

Re : Kit de démarrage

ou trouve-t-on les produits "ned"?

Chez NailEurodiscount, c'est intéressant pour les grossistes ou les pros qui commandent en quantités.
Je te conseille de prendre un kit chez une distributrice Française pour éviter tout soucis de garantie ou autre...

Voila ned naileurodiscount très bon produit je trouve et livraison rapide en tout cas j'en suis contente personnellement bise

sinon je peux prendre le kit à 50 euros de flynails et acheter des gels soak une fois que les pots de gel seront fini. Qu'en penses-tu?

Oui ou sur le site gel uv discount c'est la meme boite que ned et du coup oui il faut les gel soak off en plus

sinon je peux prendre le kit à 50 euros de flynails et acheter des gels soak une fois que les pots de gel seront fini. Qu'en penses-tu?

C'est un choix judicieusement économique à mon sens. Comme ça si finalement les poses par toi-même c'est pas ça, tu pourras te diriger vers une PO sans "regrets"... ;)

Ben oui c'est marque jsuis nouvelle !!! Au moins si j'ai du mal et que ne fai faire par quelqun, si j'ai un ongle qui se casse je saurai le faire toute seule. Parce ça fait trop con qd il manque un ongle

Ben oui c'est marque jsuis nouvelle !!! Au moins si j'ai du mal et que ne fai faire par quelqun, si j'ai un ongle qui se casse je saurai le faire toute seule. Parce ça fait trop con qd il manque un ongle

En tous cas, je te conseille Flynails pour démarrer.
Bons produits, petits cadeaux et disponibilité des formatrices pour les clientes.

Je vais acheter chez flynail, mon numéro client est le XIYDVDR. Merci de me mettre les -5pourcent que je puisse commander :)

Merci je vien de commandée j'ai pris le kit a 80 et quelques finalement car plus complet. Hâte de le recevoir!

Retour