La chaise de vérité.... Fatiti13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité.... Fatiti13

La chaise de vérité te plait ou tu aura préféré passé a coté?
Quel age a tu?
Que fait tu dans la vie.???

Je ne te connais pas mais j'apprend loool

La chaise de vérité te plait ou tu aura préféré passé a coté?
Quel age a tu?
Que fait tu dans la vie.???

Je ne te connais pas mais j'apprend loool

La chaise de verité me plait bien ;)

Je vais avoir 28 en juin

je suis ministre de l interieur et de la famille plus comunement appelé mere au foyer mouahahaha et je compte passer mon cap esthetique en 2012 pour devenir estheticienne, c est mon objectif et je compte bien y arriver malgré que je sais bien que ca va etre dur

bonjour en ce vendredi 13..................................on va gagner.....
donc la question, sur le fofo, comme beaucoup de personnes bien sur, tu as déjà reçu, en direct ta petite paire de gifles émanant de filles du fofo "trés sympathique" voir "adorable", voir des serpents koi, ihihihihihi, pas de noms juste oui, ou non,
passe une bonne journée et fais ton loto

coucou mon tresor comment vas tu aujourd'hui?
si tu gagne le lotto que feras tu avec tout les sousous?
qu'est ce que le camping sauvage tu frape tout le monde a ton passage mdr?
bon choix l'andalousie magnifique j'ai été a cadix le pied j'ai adoré lol tu vas toujours au meme endroit en espagne?
en veux tu a la personne qui a posé ton fessier sur la chaise mdr?
ça fait combien d'années que tu es mariée ou en couple?
quel est ton voeu le plus cher? ou ton plus grand desir?
gros bisous ma fifille cherie

Coucou fatiti ! quelle femme célèbre incarne le plus la beauté ?

Quelle est pour toi le pire faux pas / tue l'amour qu'un homme peut faire au 1er rdv ?

depuis combien dtemps est tu avec ton homme?
Pk ne croyait tu pu en l'amour?
Quel serait le prenom du prochain?
quel est ton reve?

coucou Lyna !

je suis avec mon homme depuis 3 ans

je ne croyais plus en l amour car jusqua la rencontre avec mon homme, j ai pas vecu de belles histoires :(

Je ne sais pas encore le nom du prochain... affaire a suivre lol

Mon reve du moment serait de reussir mon cap esthetique !!! :duss300: mdrrrrrrr

bisouuuuus

bonjour en ce vendredi 13..................................on va gagner.....
donc la question, sur le fofo, comme beaucoup de personnes bien sur, tu as déjà reçu, en direct ta petite paire de gifles émanant de filles du fofo "trés sympathique" voir "adorable", voir des serpents koi, ihihihihihi, pas de noms juste oui, ou non,
passe une bonne journée et fais ton loto

coucou perro !

franchement jusqu a present, je me suis jamais pris la tete avec aucune fille sur le fofo, pourvu que ca dure !!!:worthy:

vi vi vi j ai joué au loto vivement le tirage !!!! et toi as tu joué ?

Bisous ma perro; au fait j ai toujours des bretelles, je les entends qui t appellent ! mdrrrrrrrrrrrrr

coucou mon tresor comment vas tu aujourd'hui?
si tu gagne le lotto que feras tu avec tout les sousous?
qu'est ce que le camping sauvage tu frape tout le monde a ton passage mdr?
bon choix l'andalousie magnifique j'ai été a cadix le pied j'ai adoré lol tu vas toujours au meme endroit en espagne?
en veux tu a la personne qui a posé ton fessier sur la chaise mdr?
ça fait combien d'années que tu es mariée ou en couple?
quel est ton voeu le plus cher? ou ton plus grand desir?
gros bisous ma fifille cherie

coucou ma tite mamouna !!!!!!!!!:heart::heart::heart:

je vais tres bien et toi ?

si je gagne au loto pfiouuuuu je vais en faire des choses, la liste est longue :
- je m achete un Nissan Qasqai
- je m achete une grande baraque
- j ouvre un compte a chacun de mes loulous pour qu il commence bien leur vie d adulte
- je fais plaisir a ma famille et aux gens que j apprecie autour de moi
- mon homme aussi a une liste longue !!! et meme avec tout ca, je passe quand meme mon cap esthetique :drow:

mdrrrrrrrrrrrrrr mais non je frappe personne au camping sauvage lool, en fait c est une plage deserte qui fait partie de la commune d'Arles (si je me trompe pas). On va y passer qques jours et on a vu sur la mer tout au long de notre sejour, on peche, on ramasse les moules, les crabes. On y va avec l oncle a mon homme qui a un camping car pour avoir un minimum de confort, on dors ds des tentes, c est troooop genial, les petits s y regalent !

En Espagne, j ai ete a Grenade et Cordoue, je n y ai ete qu une fois mais j ai trop bien aimé !

Non je n en veux pas du tout a la personne qui m as mise sur la chaise, au contraire ca permet aux filles du fofo de me connaitre un peu plus ;) d ailleurs si je ne me trompe c est toi qui m as mise sur la chaise non ?? bon choix ma Enza

Je suis avec mon homme depuis 3ans, un peu plus meme

Mon voeu le plus cher du moment est de devenir estheticienne mdrrrrrrrrrrrrrrr je vous soule avec ca je sais, desolée ! mais j y pense matin, midi, soir j en reve meme ! lool

grooooooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuuus ma Enza d amour !!!

Coucou fatiti ! quelle femme célèbre incarne le plus la beauté ?

Quelle est pour toi le pire faux pas / tue l'amour qu'un homme peut faire au 1er rdv ?

Coucou Yasmine !

pour moi chaque femme incarne la beauté, je n ai pas specialement de femme celebre ideal... c est moi qui dit ca, moi qui suis tout le temps en train de dire que je suis moche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le pire faux pas au premier rdv c est un homme vulgaire, qui pense qu au cul, ca c est la porte DIRECTE !!!! mdr

bisouuuuuuuuuuuuus Yasmine ( trop mimi sur ton avatar au fait) ;)

moi je vais bien ma cherie je suis restée tranquillou a la maison j'adore ça, et oui c'est moi qui t'a assise sur la chaise lol ben oui comme ça tout le monde te connait un peu mieux meme si tout le monde te connait lol ben il y en a qui te connaisse peut etre pas encore donc c'est lemoment lol

oui, trés bien et toi, il fait trop froid en ce dimanche, tu as fait koi ce jour, bisous

qu'est ce que tu trouves le plus beau dans la vie et le plus moche?

cc fatiti
heu a moi qu a tu fais aujourd hui ???
et ton repas de se soir ??
depuis quand fais tu les ongles ??
depuis quand connais tu ton mari ??
ou l as tu rencontré ??

arf suis curieuse mouaaaaaa

oui, trés bien et toi, il fait trop froid en ce dimanche, tu as fait koi ce jour, bisous

cc fatiti
heu a moi qu a tu fais aujourd hui ???
et ton repas de se soir ??
depuis quand fais tu les ongles ??
depuis quand connais tu ton mari ??
ou l as tu rencontré ??

arf suis curieuse mouaaaaaa

cc perro et isabeline

hier matin j ai ete aux puces sur Marseille pfiouuu on etait sur les rotules en rentrant !
ensuite on a mangé en ville et apres on a ete faire un tour a Notre Dame de la Garde, il y avait un sacré vent donc on est vite rentré

hier soir, j ai fait des tagiatelles maiso mmmmmmmh troooop bon !
je suis passionnée par les ongles depuis Septembre dernier

je suis avec mon homme depuis 3ans, un peu plus et o s est rencontré sur Nantes, la ou j habitais avant et par la suite je l ai suivi dans le sud

voila !!!! c est tout pour le moment ! lol

bisouuus les filles

jpasse vite fai te fair un petit kikou fati

mon cheri rentre a 10h donc je vai vite allé me preparé car le pauvre il va flipé si je reste comme ca mdrrrrr

gros kiss ma belle

les puces de marseille ! hummmmmmm, que du bonheur, je suis curieuse je sais, tu as achetée "des affaires", tu as vu le monde qu il y a et le prix de la nourriture, etc etc etc, c est trop bien,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour