neutraliser doré

Sabrina92500

Membre Actif
bonjour,

comment neutraliser des reflets doré ?
j'ai fait une coloration 8.03 et aux racine les reflet doré se voit +++ ce qui fait a mon gout roux aux racines et je n'aime pas trop !!!

j'aimerai en plus, foncé d'un ton.. un 7 !!!
mais que faire ?

un 7. quoi ?

merci

Re : neutraliser doré

il faudré de l'irisé mais le 7.2 n'existe pas =/ Après y'a le 7.23

oui mais il me semble avoir lu quelque part que mettre du cendré sur des cheveux doré sa peut virer au vert !!!!

je souhaiterai une couleur neutre.. car je ferai un leger balayage blond par dessus...

mercii

Non le cendré c'est pour le cuivré et c'est sur sa virerais au vert...Alors oui y'a du doré dans le 7.23.Après sinon mélange du 7 et du 8.02

re !

est-ce que le 6.02 ou 6.2 existe ? et est-ce qu'il serai suffisant pour enlever le reflet doré ?

chez schwarzkopf il y'a le 7.4 et le 6.4 Y'a marqué que le reflet 4 est beige donc normalement c'est irisé mais demande confirmation au grossiste au cas ou car je travail pas avec cette marque.Après y'a vitality's zero ou y'a un 6.2. C'est tous se que j'ai trouvé mais après faut que ton grossiste le fasse =/

Pourquoi tu fais pas un 8.2 et la prochaine fois tu fonces d'un ton si tu en as envie .

En + , tu verras que les reflets froids paraissent + foncés .

euh oui les filles chez moi jaune et bleu ça fait vert !!!lol
donc surtout pas de cendré mais de l'irisé pourquoi pas une patine (p02 par exemple)le fait de mettre un reflet froid va foncer d'un demi ton (7 et 8.02 ça peut être bien aussi)

pas de problème

mais pouvez vous me dire si il est possible de faire un 6 et et 8.02 ? a la place de 7 et du 8.02 ..

je voudrais redevenir le plus rapidement possible blonde foncé pour refaire mes mèches blondes comme avant...

merci :)

Oui c'est bon mais ça va te foncer.

Ton doré sera neutralisé par l'irisé , il n'y a pas de souci !!!

ok super :)

je vais commander tout ca, mais je veux bien qu'on me récapitule ce que je dois faire pour ne pas faire d'erreur... je me ferais aidé par quelqu'un mais pas coiffeuse..

je dois commander de l'oxydant aussi ?
quel volume ?

que acheter d'autre ?
comment procédé ?

si c'est trop compliquer je le ferais pas une coiffeuse a domicile je pense...

sinon pour le foncé, j'ai une base de 7.. donc ca foncera mais je ferais un leger balayage pour donner de la lumière après :)

merciii

salut sabrina
Il m'est arrivé la même chose que toi dimanche dernier.
J'ai fais un marjiblond n°900 et je suis devunue très doré aux racines et très blonde aussi sur les longueur.... bref je détestais.
Hors de question de rester comme ça.
Je me suis rendu chez le coiffeur pour rectifier tout ça.
Je te conseille vivement de faire la même chose.
C'est tout de même très difficile à rectifier quand on est pas coiffeuse.
Le coiffeur ma donc fait des mèches blondes et a appliqué la couleur blond clair irisé en même temps sur le reste de la chevelure.
franchement ça n'a plus rien à voir avec ce que j'avais, je suis vraiment satisfaite du résultat.
Seule je n'y serais pas arrivée.
bise.

Retour