Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

du coup si j'utilise happymother pour commander le carrousel et les stickers je les aurais gratuit aussi ?

je viens d'essayer et il me reste a payer 5 euros et des poussiere car sa ne m'enleve que 0.31 cents
personne n'a les codes pour le carrousel et les stickers ? svp merci
car FBLIKE et NAILFR388 ne marche plus

je crois que c'est BP299 même pour les stikers et carrousel

si tu veux j'ai des carrousels neuves à vendre à 2,50€ ^^

va voir sur leur profil facebook il doit y etre decu

je viens d'aller sur leur facebook et j'ai trouver dans le mur le code de happymother mais pas le reste car en plus je ne peut pas avoir que leur message se qui est assez embêtant

j'ai pas essayé pour les autres du coup je peux pas te répondre, il va falloir chercher dans les 51 pages, certaines ont reçu les stikers et carrousel

oui ca suffit maintenant il mette des codes regulierment si tu trouve pas celui qui marche car tout les code pour linstant on etait donner sur le post ;)

j'ai tout essayer les code que j'ai trouver FBLIKE et NAILFR388 et BP299 (je crois pas en avoir vu d'autre) et rien ne marche
enfin apres je sais pas si c'est moi mais se matin j'ai commander une plaque donc peut etre qu'il ne donne qu'un cadeau gratuit par jour!

ha ca je sais pas mes je pense qui vont pas en donner plusieur a la meme personne ;)

oui je comprend meme si je n'ai que la plaque je serai déja tres contente ^^ mais c'est vrai que comme je n'ai pas de carrousel sa aurai été l'occasion

plusieurs filles ont commandé plusieurs cadeaux et les ont reçu, il y a des dates pour commander les cadeaux peut-être qu'il faut attendre ^^

oui je réessayerai de temps en temps pour voir si sa marche , si quelqu'un a des nouvelles info qui les post ^^

oui j'ai réussi ! tu as enlever le film ?

Retour