Documents pour FAFCEA ok ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
Re : Documents pour FAFCEA ok ?

c'est sûr, mais déjà tu as pas les déclarations de TVA, salaire, amortissements, bilans .... donc ouf lol

c'est vrai, ça fait moins de paperasse compliqué pour celle qui si connaisse pas en compta XD

meme pour ceux qui s'y connaissent, ça fait toujours du temps de "perdu" pour faire autre chose (agrandir la clientèle par exemple)

mais je crois qu'on est hors sujet là loool

JE suis conseillère en cosmétologie, je vends des produits de beauté avec les quels je travaille, je ne suis pas originaire d'ici. D'ou je viens on n'a pas besoin d'être esthéticienne pour faire de la manicurie (ou beauté de mains etc...)
Donc pour faire ce que j'aime, et me formé en PO et cap esthétique, je me suis inscrite pour bénéficié du financement de ma formation.
Si j'avais les moyens de me l'ai payé, je ne m’embêterais pas à faire toutes ces démarches pour pouvoir financé ma formation et exercé un métier que j'aime.

D'ailleurs, je connais une nana qui fais des poses, chez elle au black, elle se fait payé 25euros... Pour faire un boulot de M**de.
Elle a servi de modèle quelques fois, et dts que c'est facile de faire, et fait payé les gens pour ces poses pourries qui ne tiennent pas.

Fau T Il Joindre Une Sorte De Lettre De Motivation Avec Le Dossier Ou Pas? Merci

Une question à part.
Peut-on faire une formation en deux en droit différent, c'est à dire.
78 hrs dans un institut et 72 dans un autre ?

Si on fait une formation cette année 2011 (rémunéré par le faf), est ce que l'on a droit de refaire une autre l'an prochain ? et refaire une demande au faf l'an prochain.?

Ou est ce que c'est une aide à la formation valable qu'une fois et c'est tout ?

Une question à part.
Peut-on faire une formation en deux en droit différent, c'est à dire.
78 hrs dans un institut et 72 dans un autre ?

Si on fait une formation cette année 2011 (rémunéré par le faf), est ce que l'on a droit de refaire une autre l'an prochain ? et refaire une demande au faf l'an prochain.?

Ou est ce que c'est une aide à la formation valable qu'une fois et c'est tout ?

Il y a un quota d'heures à respecter aprés tu fais ta formation ou tu veux, mais vu que c'est 2 endroits différents, il te faudra 2 dossiers ( formulaire + devis etcc)

tu as le droit à 150€ de formation par an, tant que tu dépasse pas ce nombre d'heure tu peux faire autant de formation que tu veux n'importe où ^^ et ça chaque année si bien compris, mais pour chaque formation il te faudra faire un dossier de demande de prise en charge

ça y est j'ai reçu mon certificat d'inscription au Répertoire des Emtreprises et des Etablissements (SIRENE)
j'ai donc mon numéro de siret et siren.
Je dois maintenant me rendre à la chambre des métier m'inscrire au "répertoire des métiers" c'est bien ça ?

je vous rappel que je me suis inscrite par le net le 05/05/2011.

tu as le droit à 150€ de formation par an, tant que tu dépasse pas ce nombre d'heure tu peux faire autant de formation que tu veux n'importe où ^^ et ça chaque année si bien compris, mais pour chaque formation il te faudra faire un dossier de demande de prise en charge

Année civile ou pas ? (exemple de janvier à décembre)
ou à partir de la date de formation ?

latifa Année civile ou pas ? (exemple de janvier à décembre)

Retour