Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous
j'avais rencontré mon mari dans ans avant d'avoir un "commençement de relation amicale avec lui ...
une de mes amies qui à l'époque était ma voisine de palier me donne son nom pour aller chez lui lui demander conseil et là elle me dit :
tu verras il y l'air d'être "fou" mais il est super "bien" dans son métier ...
bon je prends rendez-vous... on discute et là il me répond et me parle comme si on avait gardé les cochons ensemble et il va directe au but en me traîtant d'endouille ... ho purée je suis sortie et me suis dite ah ben toi tu peux tjrs courir que je revienne te demander conseil ... même si aujourd'hui je l'avoue hihih il avait raison sur l'histoire en question ...lol
bon
deux ans après ...
je rentre de mon travail, il pleuvait des cordes et une fillette de 8 ans environs, était dehors sous la pluie sans parapluie c'était l'automnes et vers 18h
je lui demande mais tu fais quoi là sous la pluie il faut rentrer chez toi !
elle elle me répond pas mais reste là
bon ...
et là j'entends des voix qui appellaient ...je lui dis mais c'est toi qu'on appelle ?
et comme j'étais restée à l'abriter ben le " papa" mon futur mari
me remercie et il voulait se justifier en rapport à la petite fugue de sa fille "adoptée" moi je n'avais pas le temps et on s'est donné rendez vous une fois avec les enfants pour un café il était venu chez moi et je ne me souvenais plus de lui j'avais complètement zappé l'histoire de deux ans avant ...
ma voisine sonne à la porte et vient comme à son habitude de temps en temps pour boire un caf et discuter et là elle le voit assis à la cuisine, je le présente et là elle me répond oui je le connais ....
tout m'est revenu ...je le regarde et je me dis ah mais oui c'est lui ( le fou) dont elle me parlait lol
et elle a piqué un de ses coup de fards ROUGE ... elle a dû se dire ah mais si ils sont amis elle risque de lui dire la façon dont elle me l'avait décrit ... la pauvre lol
enfin , ben voilà à la fin je suis devenue son "andouille" de femme et lui mon "fou" de mari lol voilà en gros