Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Coucou les filles !
Dites celle qui on testé les bandes blanchissantes, est ce que vous avez des caries? A mon avis ca doit pas être bon combiné =x

Sinon Rania-Mahia ton dentiste il est sur nimes ?
Je cherche un bon dentiste sur montpellier si quelqu'un connait ;) Je viens de voir ma première carie qui pointe le bout de son nez :drunk:

Coucou Nathou !

Bah écoute moi j'ai une carie qui traine depuis presque 1 an maintenant.
J'étais allée voir mon dentiste car à chaque fois que j'ai une carie je le reconnais tout de suite à la sensation et au touché. Je lui dis l'endroit, il regarde avec son miroir, me fait une mini radio localisée mais n'utilise pas l'appareil (sort de crochet qui reste coincé sur la dent en signalement de carie) et donc sans utiliser cet outil m'affirme que non je n'ai pas de carie.
Mon "mal" et problème de sensibilité lors du contraste chaud fois et des que je mange des choses sucrées en mâchant sur cette dent serait donc "psychologique".

Il y a 3mois j'y suis retournée car mon problème empirait (après 9 mois c'est normal) il m'a donc examiné et m'a dit quelle était trop petite pour être soignée... O_o
Donc j'avais bel et bien une carie !!!
Du coup je suis dégoutée de ce dentiste et en cherche un autre de confiance (mais les dentistes de confiance ça court pas les rues...)

Et j'ai tout de même effectué le traitement Crest. Je n'ai pas plus de sensibilité. Mais c'est vrai que c'est une dent située assez au fond.

Ouai ya des docteurs qui sont payés a rien foutre mdr !!

Moi je serais allée voir un autre dentiste ! Retourne y plus :p
Sur internet ya pas mal de personne qui recommande des bons dentistes.

Je viens de prendre rendez vous pas loin de chez moi...dans 3semaine !
Ya plus qu'a attendre le verdict lol ^^ C'est mon tout premier problème dentaire, j'ai jamais u d'appareil ou quoi, alors mêmes une petite carie ca me stress un max lool
J'en profiterais pour lui demander si je peux utiliser les bandes blanchissantes :D

PS : jai choisi UNE dentiste, elle sera surement plus délicate et esthétique niveau blancheur :p

Oh j'ai jamais eu de dentiste femme ! La chance :)

Oui moi aussi je stress grave c'est pour ça que lui je l'appréciais beaucoup je n'ai jamais eu mal il a toujours été très délicat. Mais là cette carie laissée à l'abandon je comprends pas et je ne pardonne pas !

En plus il était formellement contre le blanchissement. Il avait jamais voulu me le faire malgré la teinte jaune de mes dents.
Pas cool !

Elle est sur Nîmes, elle s'appelle Mme Hijazy, adorable, elle le fait le blanchiment dentaire à 500€, je l'ai fait donc je peux te dire que c'est super ! S'il une carie a pointé son nez, elle s'en chargera, elle donne des rdv rapidement...Par contre soit honnête dit lui que tu veux utiliser les bandes crest et que tu n'as pas les moyens de te payer un blanchiment ( si c'est le cas) elle va regarder si tes dents non pas de fissures, te faire un détartrage et un polissage ( comme je disais ça blanchit les dents ça aussi ) elle est adorable, sa secrétaire aussi.Si ça t'intéresse je te donne ses coordonnées en mp...Je l'apprécie beaucoup et elle aussi si tu lui dis que tu viens de ma part, elle s'occupera bien de toi :)

Certains dentistes ne veulent pas le faire, s'il estime que les dents n'ont pas besoin d'être blanchit, si tes dents ne le supporteraient pas, ou si tu as un problème de gencive...Peut-être qu'il n'a pas tort, ou s'il a tort...Essaies de consulter un autre dentiste, je vois que tu es à Versailles, des réputés il doit y en avoir !

Attention aux fumeuses aussi, des études faites ont prouvé que la cigarette et le peroxyde favorise l'apparition de cancer de la bouche :(

Entre les questions que j'ai bombardé à ma dentiste, les recherches que j'ai faites, et mes copines aux states qui sont à 100 % dans ça, ( d'ailleurs une amie à eu recours aux facettes 800$ la facette, faite le compte d'une bouche entière lol ) et sans compter que les dents sont très importantes pour moi. J'ai fini par tout tester, tout les dentifrices, les produits blanchissant...Les meilleurs, avec lesquelles ont a des résultats sont :
- Les Crest 3D, il y a un large choix dans cette gamme ( les classiques whitestrips pro bof bof, difficile à manier, à placer et le résultat n'est pas top)
- Dentifrice Rembrandt
-Dentifrice nutri email ( pour nourrir et protéger l'email )
-Dentifrice pro émail ( également pour nourrir et protéger l'émail
- et le dentifrice Elmex nettoyage intense à utiliser seulement 2 fois par semaine
et bien sûr fil dentaire, bain de bouche, et brossage de dents impératif après consommation de produits colorants ( ça prolongera la blancheur de vos dents, et pas le temps que les dépots se fassent

PAR CONTRE, LES FILLES JE PRECISE UNE CHOSE IMPORTANTE, J'AI EU RECOURS AU BLANCHIMENT DANS UN CABINET DENTAIRE CELA VA FAIRE 2 ANS, J'AI UTILISE pRO EMAIL UN MOIS APRES PARCE CE QUE VOS DENTS ET GENCIVES VONT ETRE SENSIBILISEES, APRES VOTRE BLANCHIMENT MEME AVEC LES BANDES CREST ATTENDEZ MINIMUM UN MOIS, AVANT D'UTILISER DES DENTIFRICES DIT BLANCHISSANT ( SIGNAL WHITE NOW ETC... C'EST DE LA MERDE DESOLEE COMME EMAIL DIAMANT ROUGE CELA "MAQUILLE" JUSTE LES DENTS) SI VOTRE PORTE MONNAIE LE PERMET, LE DENTIFRICE NUTRI EMAIL EST TOP PENDANT VOTRE TRAITEMENT..MOI J'AI ATTENDU UN AN APRES MON TRAITEMENT POUR UTILISER LES BANDES CREST EN ENTRETIEN ET QUE LES WEEKENDS....
SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOS DENTS SINON VOUS ALLEZ LES ACHEVEES !

Désolée du long speech mais je devais vous avertir des précautions à prendre :)

Change illico de dentiste ! Ce n'est pas normal qu'il l'a laissé trainé ! des charlatans ! Fais une recherche sur le net sur les forum type doctissimo, en général, ceux qui en connaissent des qualifiés donne les coordonées
Ps : dit moi tu as une mutuelle ou tu es à la CMU ( parce que avec la CMU certains ne veulent pas soigner car ils sont payés tard par l'organisme ! et en plus ils te donnent des rendez espacés de 1 mois voir 2 !)

Certains dentistes ne veulent pas le faire, s'il estime que les dents n'ont pas besoin d'être blanchit, si tes dents ne le supporteraient pas, ou si tu as un problème de gencive...Peut-être qu'il n'a pas tort, ou s'il a tort...Essaies de consulter un autre dentiste, je vois que tu es à Versailles, des réputés il doit y en avoir !

Attention aux fumeuses aussi, des études faites ont prouvé que la cigarette et le peroxyde favorise l'apparition de cancer de la bouche :(

En fait quand j'étais un peu plus jeune j'ai fais de l’orthodontie. Et pendant 5 ans (difficulté à passer entre les bagues). En plus j'ai abusé du fluor étant jeune (petites pastilles qu'il fallait prendre 1 fois par jour j'en prenais parfois 5 par jour :S). Tous ces petits détails ont contribué au jaunissement de mes dents.
Dans la vie de tous les jours je n'ai jamais fumé de vie, je ne bois jamais de café et je bois de temps en temps du café.

Du coup mes dents du fond sont blanches nickel (car des anneaux étaient fixés à mes dents du fond et les protégeaient du jaunissement et les prémolaires sont sorties bien plus tard donc presque neuves) les dents de devant elles, jusqu'aux canines étaient assez jaune (on voit sur les photos que j'ai posté) j'en ai donc parlé à mon dentiste qui lui n'est pas du tout pour l'esthétique : il est contre les cheveux long, le maquillage, les dents alignées... ET le blanchissement dentaire.

Voilà pourquoi il n'a jamais voulu que je le fasse :(

Change illico de dentiste ! Ce n'est pas normal qu'il l'a laissé trainé ! des charlatans ! Fais une recherche sur le net sur les forum type doctissimo, en général, ceux qui en connaissent des qualifiés donne les coordonées
Ps : dit moi tu as une mutuelle ou tu es à la CMU ( parce que avec la CMU certains ne veulent pas soigner car ils sont payés tard par l'organisme ! et en plus ils te donnent des rendez espacés de 1 mois voir 2 !)

Oui le problème avec les dentistes en région parisienne c'est le temps d'attente pour avoir un RDV (surtout quand tu es nouvelle cliente) j'ai appelé un dentiste assez réputé il ne me prend que fin juillet !!! D'ici là je serais au chaud dans le sud à me dorer la pilule ! HAHA je pense que je me ferais soignée en vacance car je connais un super dentiste près de Béziers.

didinoux ma chérie si tu as eu un traitement au fluor malheureusement, la coloration est fixée dans la dentine, et un blanchiment dentaire, je ne suis pas certaine que ça marche :( les canines c'est normales qu'elles soient plus "jaunes" .Essais de chercher un bon dentiste, pas ce vieux (ou jeune) qui garde ses principes de 1912..Malgré tout les bandes crest n'ont pas un taux de peroxyde élevées, du coup le blanchiment de dure pas un an comme il l'indique sur la pub ( moi la marque que j'avais utilisé chez ma dentiste c'était sunstar )
Ps je n'ai pas vu les photos ...elles sont sur quelle page ?
Ensuite si tu as les moyens, tu peux mettre des facettes sur les 2 canines...( mais ça reste un corps étranger, c'est censé durer 20 ans mais il y a là des risques aussi...carie qui se forme et qui ne sera pas visible :(

didinous si tu passes dans le sud arretes toi a montpellier ! Cosmeticswhite saura te satisfaire !

Cosmetics white utilise le même taux de péroxyde que ceux contenu dans les bandes crest 3D ( quand on les commande des états unis ), et qui sont beaucoup moins cher...De plus, une du forum a eu recours à vos prestations il y a un mois, et le blanchiment n'a pas duré....

Page 38 y a mes photos et je suis totalement satisfaite par Crest !!!

Mon dentiste aussi me disait que vu que c'est à cause du fluor je ne pourrais jamais avoir un super sourire et qu'il faudrait faire plusieurs séances qui me bousilleraient les dents.

Et pourtant avec seulement 12j de traitement j'ai obtenu ce résultat.

Donc y a pas à dire je le recommande à toutes !

Bonjour je me joins au post, j'aimerais savoir comment fonctionne ce fameux blanchiment dentaire? Didinoux, c'est un beau avant apres, c'est aux uv que tu as fait ca?

Non ce sont des bandelettes crest. Tout est expliqué dans les messages précédents

Bjr Rahina, oui le blanchiment est pas éternel c'est normal ! il faut savoir avoir une hygiène buco dentaire des plus seines afin de le préserver entre 6 et 9 mois mais tout ceci est dit et redit aux clients pas de mensonges !

Bonjour je me joins au post, j'aimerais savoir comment fonctionne ce fameux blanchiment dentaire? Didinoux, c'est un beau avant apres, c'est aux uv que tu as fait ca?

Bonjour Audrey, c'est grace aux bandes Crest gamme Professionel, traitement de 20j 30min.
C'est des bandelettes imbibée de péroxyde.

ca coute combien svp, je trouve pas

Mais Didinoux tu veux quoi de plus ! elles sont très blanches !!!!! Le traitement Crest a très bien marché...Ne te réfère pas aux dents des stars hollywoodiennes, elles portent des facettes en céramique aussi fine qu'une lentille de contact !

Retour