Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?
Entre les questions que j'ai bombardé à ma dentiste, les recherches que j'ai faites, et mes copines aux states qui sont à 100 % dans ça, ( d'ailleurs une amie à eu recours aux facettes 800$ la facette, faite le compte d'une bouche entière lol ) et sans compter que les dents sont très importantes pour moi. J'ai fini par tout tester, tout les dentifrices, les produits blanchissant...Les meilleurs, avec lesquelles ont a des résultats sont :
- Les Crest 3D, il y a un large choix dans cette gamme ( les classiques whitestrips pro bof bof, difficile à manier, à placer et le résultat n'est pas top)
- Dentifrice Rembrandt
-Dentifrice nutri email ( pour nourrir et protéger l'email )
-Dentifrice pro émail ( également pour nourrir et protéger l'émail
- et le dentifrice Elmex nettoyage intense à utiliser seulement 2 fois par semaine
et bien sûr fil dentaire, bain de bouche, et brossage de dents impératif après consommation de produits colorants ( ça prolongera la blancheur de vos dents, et pas le temps que les dépots se fassent
PAR CONTRE, LES FILLES JE PRECISE UNE CHOSE IMPORTANTE, J'AI EU RECOURS AU BLANCHIMENT DANS UN CABINET DENTAIRE CELA VA FAIRE 2 ANS, J'AI UTILISE pRO EMAIL UN MOIS APRES PARCE CE QUE VOS DENTS ET GENCIVES VONT ETRE SENSIBILISEES, APRES VOTRE BLANCHIMENT MEME AVEC LES BANDES CREST ATTENDEZ MINIMUM UN MOIS, AVANT D'UTILISER DES DENTIFRICES DIT BLANCHISSANT ( SIGNAL WHITE NOW ETC... C'EST DE LA MERDE DESOLEE COMME EMAIL DIAMANT ROUGE CELA "MAQUILLE" JUSTE LES DENTS) SI VOTRE PORTE MONNAIE LE PERMET, LE DENTIFRICE NUTRI EMAIL EST TOP PENDANT VOTRE TRAITEMENT..MOI J'AI ATTENDU UN AN APRES MON TRAITEMENT POUR UTILISER LES BANDES CREST EN ENTRETIEN ET QUE LES WEEKENDS....
SURTOUT PRENEZ SOIN DE VOS DENTS SINON VOUS ALLEZ LES ACHEVEES !
Désolée du long speech mais je devais vous avertir des précautions à prendre