<astuce matériel cap esthétique>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début
Re : <astuce matériel cap esthétique>

Oui, il faut quand même comparer parce que les tarifs étudiant chez PBI sont quand même intéressants sur pas mal de choses. J'ai comparé avec pas mal de vendeurs sur ebay par ex et c'est pas moins cher...

Oui mais le truc c'est que moi j'habite à la Réunion et les frais de port sont très élevés! Donc au final ça me coute bonbon :(

Moi, j'ai acheté des petits pots pour les cotons et un accessoire pour mettre le maquillage (mais je vais m'en servir pour mettre les pinceaux, pince...) chez tati à pas cher du tout. 3€ je crois pour les pots pour coton et 5€ pour le porte maquillage.
J'ai acheté mes ballerines pour le jour J aussi.

Bon moi j'attends les sous sous maintenant pour faire mon shopping lol

Bonsoir, avez -vous votre tenue pour l'examen? Moi j'ai ma blouse mais pas encore le pantalon. Pensez-vous que je puisse acheter un pantalon qui ne soit pas dans le même tissus que celui de la blouse?

Coucou, moi je n'ai même pas ma tenue! lol
Je pense que c'est faisable? Mais j'ai un doute maintenant? LOL
Si quelqu'un peut nous éclairer?

Bonsoir, avez -vous votre tenue pour l'examen? Moi j'ai ma blouse mais pas encore le pantalon. Pensez-vous que je puisse acheter un pantalon qui ne soit pas dans le même tissus que celui de la blouse?

Bonjour, moi j'avais un pantalon blanc en lin avec la blouse c'est pas le même tissus et ça ne choquait pas du tout

alors moi :

pour le linge genre serviette IKEA

ensuite pour les produits :

j ai acheter des flacons pompes et des pots (en pharmacie) vide et blanc et dedans j'ai acheter des produits de grande surface ou fouille noz babou tati byphase ganier et j'ai mis dedans.

pour l'épil pas trop le choix !!! donc j ai acheter chez perron rigot

Ha merci pour ton avis gourmandise! J'ai un gommage-masque de marque "les cosmétiques", je ne sais pas si ça pourrait me servir comme gommage mécanique à grains?

pour le gommage mécanique, je te conseille d'aller à carrefour il y a des gommage en sachet de 1€, il s'agit d'un gommage pro la marque c'est "les institut arnaud" c'est un gommage à gomme, celui attendu en gommage mécanique le jour de l'exam, pour le reste le gommage chimique c'est un peeling, achète-le aussi à carrefour mais fait attention qu'il ne soit pas transparent, le masque terreux, j'ai acheté un masque à l’argile à carrefour, masque hydratant tant qu'il est pas transparent peu importe, même un mixa ou nivea feront l'affaire, lotion et lait et démaquillant yeux même chose, achète un kit avion tu y mettra les produits liquide dedans

biz

Merci beaucoup les filles! Je vais aller faire mon shopping à carrefour alors! lol
J'ai déjà un masque à l'argile je vais l'utiliser!

Gourmandise, merci pour le lien! Mais comme je suis à la réunion, ça met du temps à arriver :(

pareil pour les produits mains et pieds ^^ tu peux utiliser le même gommage et le même masque, n'oublie d'acheter une crème de modelage, je n'ai rien à conseiller pour ça désolé, essaye de trouver un produit de massage autre que de l'huile à carrefour sinon tu es obligé d'en acheter un, sinon tu as aussi le kit école de sla il est à 60€

Je pense qu'il y a certaines choses que je vais prendre en professionnel quand même.
Mais si j'utilise le même gommage et masque pour les mains et pieds, je met dans des pots différents ou je garde le même? Le jury ne va pas me regarder avec de gros yeux? lol

Audrey, je trouve que les kit cap sont assez cher, et ces temps ci niveau finances, c'est chaud. Et comme moi je suis sur une île, on a les frais d'envoi+l'octroi de mer+l'attente. Et si les produits sont abimés à l'arrivée, on doit encore attendre le temps de recevoir le nouveau produit
Donc bof :s

Ok oui c'est sur
le mien je l'avais payer 50€ ya deux ans et j'étais tranquil tous les produits dedans donc moins de stress déjà

Retour